SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum et la guilde sont-ils morts ?

Aller en bas 
+12
NaNar
Xiel
Zephir
Ayn Sulthor
kama
York
Hikari
Luciole
corentin
Sigus
Llyvarios
Thorbald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

Kama, thor avait pas aidé, peut etre qu'il avais ces raisons, comme toi tu as les tiennes actuellement. Et il ne critique pas, c'est une constation le fait que tout fut avorté, car une seule personne s'y mettais a la fois...

Ensemble tout deviens possible *York se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

Moi j'dis .... \^o^/

C'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Sigus a écrit:
Lyyn, si tu ne voulais pas que je te cite, fallait employer la seconde personne du singulier. Pas le pluriel.

Bordel, tu as mal lu? J'en ai clairement rien à faire qu'on me cite ou pas.

Je dis simplement que si on osait dire du mal de lui, ça allait mal passer. C'est clair là? Ou vous êtes trop embrumés dans votre rage ou je ne sais quel autre état qui vous rend parano ?

kama a écrit:
Citation :
Kama > Thor est guildé mais t'as l'air de dire ça comme si c'était dû. C'est une action de sa part pour sauver une guilde dont il n'y est plus guildien. Il aurait encore pu faire mieux et ne rien dire, mais non, il essaye encore de vous sauver. C'pas moi qui ferais ça. (Suffit de relire mon post Wink)

Quand tu critique des gens qui essaie de faire des choses, c'est la moindre des choses que d'éssayer de faire des trucs de ton coté.
Si tu critique en faisant rien, moi j'appelle sa être un petit branleur.

Donc je trouve sa presque normal, si tu veux avoir le droit de critiquer faut être passé par le même truc.
Et de tout façon RO c'est la fin pour moi, donc je ne peu pas aider Sf.

J'fais rien de mon côté? J'ai créé une guilde où y'a une bonne ambiance, une guilde qui tient la route et qui évolue, ce qui est loin d'être le cas de SF.

Le ptit branleur ce n'est pas moi. Tu passes ton temps à dire ça, mais regarde toi. Tu ne fous rien pour SF. Tu critiques pour te défouler et c'est tout. Tu ne fais en rien avancer les choses, et désolé de dire ça mais tant mieux que tu partes. SF pour faire un pas en plus pour se libérer du mauvais pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

jai pas lu ton poste completement lyyn je pensai que les personnes auraient compris mais...


...y'en a marre arreté de vous défoulez si vous voulez vous lachez faite le autre part réglez ses comptes comme sa n'est pas la meilleure des solutions


votre attitude est totalement immature et déplorable tous les gens écrivant sur ce topic écrive de manière direct sans prendre du recul et sans diplomatie et rajoutant en plus pour certains des obscénités...


Moi je viens joué pour me faire plaisir je viens pas la pour m'enguirlandé avec le premier venu


Si vous voulez montrer un brin d'intelligence et de diplomatie ne marquer rien derriere moi et au mieux de rester camper sur vos positions pour certains prenez du recul sur se que vous avez mis et regarder le terme des mots employés et essayé d'avoir un brin regret

@york, kama du fait de votre expérience j'attend toujours vos suggestions pour la défense magique ou physique d'un perso vos commentaires feront avancez les SF et CT merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10

Certes Corentin, mais comment veux tu qu'ils règlent les problème si ils ne s'expriment pas ? C'est le but de se topic me semble Wink
Aprés il est normal que ca parte en cacahuète, tout le monde est persuadé d'avoir raison et sur ce point je te rejoins mon jeune ami : personne ne prends du recul.

Ou si peu.

Ca m'a choqué de voir un post de Sigus sans humour °°
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:14

ouaip ils peuvent regler leurs problemes c'est vrai^^


mais faite preuve de recul au mieux de poster au direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:14

corentin a écrit:
jai pas lu ton poste completement lyyn je pensai que les personnes auraient compris mais...

Tu lis pas? Tu postes pas. C'est aussi simple que cela.

Personne ne prend du recul Xiel? Moi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

Take down.
J'ai dis que peu prenais du recul, j'ai pas dit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:02

jai trop bu ce soir mais en lisant vos post ca me demange férocement de vous dire a tous vos quatre veritées....

+1 pour corentin, le plus raisonnable de tous... si ca continue dans ce style, je clos et delete ce topic de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Wow ... Luciole, je ne sais plus que penser de ta personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Je préfère ceci : Reprenons TOUS nos esprits et repartons TOUS sur de meilleures bases.

Il est clair que je suis peut-être agressif voire même carrément acide. Mais merde à la fin.. Vous pensez avoir raison tout le temps, vous n'avez pas changé depuis le temps où j'étais noob.

Ravalez un peu votre fierté et changez quoi.. Vous ne lisez même plus les posts, et si vous les lisez, vous ne faites même plus l'effort de les comprendre.

Corentin le plus raisonnable de tous? Donc pour être raisonnable faut répondre à ce topic sans le lire? WTF?

Vous êtes bien des modérateurs ? Admin? On dirait pas franchement. Y'a que Sigus qui me semble posé (même si a la fin, il doit en avoir marre, ce que je peux comprendre)

Contrairement à ce que vous pourriez penser, j'suis même pas là pour foutre la merde. J'veux juste pas qu'on crache sur Totor.

J'vais terminer ce post sur ceci :

Citation :
jai trop bu ce soir

T'es admin sur ce forum, tu as bu donc tu n'es plus capable de réfléchir. Alors un peu de respect pour les autres, même si tu n'en as pas pour toi (et oui, c'est ça aussi la vie d'un admin) et retiens toi de poster jusqu'au lendemain.

C'est quand même pas le noob qui va vous apprendre à bien gérer un forum hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:48

Euh lyyn...
Je parlais pas de toi dans mon post hein xD


Et si tu croit que j'ai rien fait pour SF, ba tanpis :O
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

Bouah.
Moi j'dis .... Take down.
On verra tout ça quand ( si?) SF reprend vie.
So \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:38

kama a écrit:
Euh lyyn...
Je parlais pas de toi dans mon post hein xD


Et si tu croit que j'ai rien fait pour SF, ba tanpis :O

=_=" Baka Lyyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:22

Lyyn a écrit:

Citation :
jai trop bu ce soir

T'es admin sur ce forum, tu as bu donc tu n'es plus capable de réfléchir. Alors un peu de respect pour les autres, même si tu n'en as pas pour toi (et oui, c'est ça aussi la vie d'un admin) et retiens toi de poster jusqu'au lendemain.

la je suis franchement vexée et outrée....
j'en ai marre de voir des gens se rouler dans la merde (dailleurs tu y a tres bien contribué lyyn...) je le dis clairement et tu note juste ce passage? mais lol!
trop bu, heu une pinte wahouu... mais j'avoue que (je sais pas si l'alcool a aidé, surement) ca ma foutu les nerfs en pelotte et dégouté de venir ici et de voir une merde pareille.... donc oui sur le moment jai franchement hesité a clore et delete ce sujet inutile et absurde! je me suis ravisée d'ailleurs, et j'ai laissé couler, en repartant m'amuser dans mon coin.

lyyn quant tu parle des autres abstiens toi de sortir des imbécilités pareilles quant tu ne connais rien du contexte (j'ai pas sombré dans l'alcool non plus hein, juste la fin d'année que je fetais avec des potes).

bref tout ca pour dire que voir des post pareils ben ca me motive a couper ro pour les vacances.

autre chose: ne dis pas que je dois avoir du respect pour les autres... je vous ai deja manqué une seule fois de respect??? dites le moi pasque la je men suis absolument pas rendu compte et ca devient tres grave!!!
franchement... raz le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:34

Les forums c'est le mal.

Sinon, pourquoi ne plus vous taper dessus tous, et essayer de voir dans un autre coin qui veux faire quoi calmement à présent.

Le passé c'est le passé, certains était plus motivé que d'autres, certain avais peut etre des empechements quand d'autre n'avait rien à faire. Tout ça fait que voila ça a pas marché et c'est tout.

En plus j'assume le fait d'avoir mal agi peut être parfois, avoir voulu trop poussé vers la perfection alors que c'est pas se qu'on voulais, comme kama l'a fait auparavant.

Autant assumer ces erreurs qu'on a fait et repartir de zéro (ou pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:12

Lyyn a écrit:
Je dis simplement que si on osait dire du mal de lui, ça allait mal passer.
Et c'est exactement ça qui m'a fait réagir. Oui, je sais lire, merci de t'en inquiéter... Ca ne t'as peut être pas parut blessant de suggérer ça, et je sais que tu t'estimes dans ton bon droit, mais désolé, n'attend pas de moi que je sois d'accord. Tu as simplement suggéré que les personnes ici présentes pouvaient se montrer hostiles envers Thor. Non. C'est exactement comme si je te disais "Si jamais t'insultes Mimi, j'te casse la figure" : ça n'aurait rien à voir, et ça te paraitrait insultant que je puisse te penser à ce niveau. Cette histoire se passe entre Kama et Thor, pas nous (toi compris dans le "nous").
Et en passant, Lyyn, si tu conseilles aux autres de ne pas se bloquer et de réagir posément, bah... commence par le faire. La quasi totalité des posts que tu as fais dans ce topic sont aggressifs, donc j'vois pas comment tu pourrais en vouloir aux autres de l'être aussi. Puis lorsque des gens réagissent sur tes dires, commence par remettre tes paroles en question, pas les capacités de compréhension des autres.
Je ne dis absolument pas ça pour te rabaisser, mais pour essayer de te faire comprendre que chacun a son interprétation des mots, et que si tu ne fais pas attention aux conséquences que pourraient avoir tes dires (comme Hika), restes au moins aimable lorsque tu créer des malentendus, et assumes-en une part de responsabilité pour ne pas avoir été suffisemment clair (ça ne veut pas dire non plus que je défend les autres, vu que les posts ici sont tous plus ou moins du n'importe quoi, mais il en fallait un pour taper sur les autres).

Hikari a écrit:
EDIT Hika : Si un peu quand même <.<
Non. Lulu et Kama, ça n'est pas tout le monde. Cf. paragraphe précédent.

Xiel a écrit:
Ca m'a choqué de voir un post de Sigus sans humour °°
Erf, merci d'en faire la remarque...



Bon, j'vais pas taper sur tout le monde non plus (je répondais juste à ce à quoi j'avais pris part), comme je l'ai déjà dit - "je ne cautionne pas" -, donc si vous cherchez un responsable, considérez vous le tous autant les uns que les autres, ou alors mettez la faute sur moi, j'm'en fout... bref, j'avais prévenu, ceci sonne le glas de SF. Je clos la guilde, réouverture sine die. Les raisons sont les mêmes que celles évoquées précédemment : je n'ai pas créé cette guilde pour que des gens s'engueulent, alors j'espère faire un motif d'engueulade en moins. Désolé à Thor, Ayn, et Lulu. Les autres, si vous m'en voulez, je vous trouverai quand même salement hypocrite de m'en faire la remarque sans en avoir voulut à Mimi, qui l'a déjà fait en plus brutal. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus pour le moment, mis à part que si je décide de réouvrir la guilde un jour, c'est que beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, vu la situation et les blocages actuels.

J'ose espérer que toutes ces histoires s'arrêteront là.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:22

Promis de plus poster, mais certaines choses me feront toujours poster, na suis plus là pour foutre la merde ou quoi, j'en veux pas à Gus, à vrai dire je m'en fous à présent (Ouep, pas avant, mais là...)

Wtf Mimi ? Mimi a fait quoi au juste ? Tu parles de Ymir ? Je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Oui, Mimi a mit fin à Ymir (et son Gsto) quand sa guilde était encore à plein effectif, et j'aurais peut-être du faire pareil... Mais bon, c'pas la seule, hein, j'l'ai pris en exemple parce qu'elle faisait partie de SF.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Perso j'ai rien compris des trois posts qui viennent d'être mit o.o

Alors l'un dit que les forums c'est le mal et qu'il faut plus parler. Ok tapons nous en silence donc o.o

L'autre dit qu'elle est outrée , ok pas de soucis, fais un break alors o.o ( ouais Lulu parce que là j'pense que t'en a vachement besoin )

Et le dernier j'le comprends plus ou moins mise à part le quote me concernant o.o

Sinon Hika, je pense simplement qu'il fesait la remarque à Lyyn en prenant pour exemple Mimi et en fesant allusion au fait qu'elle avait déjà avertit avec moins de tact sans que personne lui en veuille.
Je pense que c'est la meilleure solution actuellement émise.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Okay, parlant de Ymir, j'voulais juste avoir confirmation.

Pas de problème là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

Xiel...

1) Je dis que les forums c'est mal parce que l'on percoit pas exactement les opinions des autres ^^ et je peux pas que ça se tape, je veux que ce soit constructif, et donc parler ensemble en direct et non sur un forum....

2) Tu la laisse un peu tranquile lulu? tu as pas compris que ça la gonfle de voir tout le monde se taper alors qu'elle vous aprécie tous, m'enfin continuez comme ça, et vous baisserez dans l'estime de tout le monde.

3) Y a rien a comprendre sur le quote te concernant, faut pas psychoter ^^

J'espère que vous essayerais un peu de voir tout le monde et non votre personne....
Si ça se fait des remarques personnelles j'vais etre vilain (ou pas)

PS : ce post est un peu critique envers xiel, mais tu arrete pas de tout relancer et de critiquer les gens sans le vouloir, alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

Je critiques ? \^o^/
Joli. .
Ok bah écoutes ... Franchement là j'me suis contenue mais ca commence à devenir dur °°
Maintenant je vais critiquer.

Tu dis que le forum on dit pas ce qu'on pense ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil. Car sur un forum, tu peux peser tes mots, réfléchir avant de poster, te relire avant de faire une bourde. Ca doit pas t arriver souvent. Ouais Lulut ut pète un cable en lisant ça ? J'en ai rien à foutre. Protège ton mec même si il fait des couilles, je m'en branle. Vous en ferez à deux comme ca. Vous m'attaquez alors que je tente de poster un avis neutre vous concernant et de vous aidez ? je réplique.
York tu préfères donc qu'on parle tous en groupe, dans un jeu ou tu peux parler ligne par ligne, en s'énervant et s'insultant et en regrettant par la suite ? c'est toi qui voit mec.

Lulu quant à toi, je t'admirais pour ton sens du jugement, ton calme et ta sérénité. Tu me déçois. Je comprends que tu émettes ton avis sur cette situation que tu ne connais que de loin à cause de ton absence mais que tu te permettes de juger sans arrêt me laisse pantoise. Surtout qu eut juges en t'énervant sur une situation dont tu es toi aussi coupable. Ca t'saoules ? Hé bien casses toi.

Ca m'tues, on tente de vous aider et on vous chier à la gueule. C'est beau SF. J'kiffe. Perso que votre guilde s'enfonce j'en ai rien a foutre.
J'ai ma propre guilde qui fait son chemin et la votre n'est qu'un soucis secondaire pour moi. mais un soucis quand même. J'm'inquiètais pour certains membres qui la composent ( composaient devrais je dire ) mais finalement je l'ai fait pour rien. Car tout ces membres ont une capacités effarante à aggrandir les problèmes de façon exponentiels et à y ajouter d'autre soucis histoire de tout embrouiller.

Mais est ce que quelqu'un içi sait au final pourquoi tout le monde se tape dessus ? Est ce que quelqu'un remet en question et tente de faire la part des choses ? A part Sigus, je vois pas. Le seul que je respecte maintenant réellement, et pour qui j'ai toujours eu de l'admiration.

Maintenant virez moi, editez moi j'en ai rien a battre, je garde le post en enregistrer. Ceci est le premier post depuis tout le temps ou je suis sur le serveur que je post en étant enervé. Merci SF de m'avoir aider à grandir, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:23

Bah, j'suis plus à un pétage de plomb près...

Xiel a écrit:
Car sur un forum, tu peux peser tes mots, réfléchir avant de poster, te relire avant de faire une bourde.
Ca serait bien si tout le monde le faisait... L'expérience m'a prouvé depuis longtemps que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45

J'tiens quand même à ajouter que ma dernière phrase ne t'inclue pas Sigus. Certes tu as crée cette guilde, mais elle est bien loin de tout ce que toi tu es. Je suis navrée de devoir t'imposée ceci Sigus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et la guilde sont-ils morts ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde "Suicide For Second"
» Demande d'item pour la guilde
» Lien du forum des Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser