SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum et la guilde sont-ils morts ?

Aller en bas 
+12
NaNar
Xiel
Zephir
Ayn Sulthor
kama
York
Hikari
Luciole
corentin
Sigus
Llyvarios
Thorbald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

HS: le mot abruti je le trouve moche et malvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:44

C'est pas méchant venu de ma part, sinon j'aurais dit euhh... J'sais pas trop, mais c'est rarement à prendre méchamment O.o
Si j'avais voulu, ç'aurait été connard ou autre xD Bref suis pas du genre à insulter gratuitement, dommage que vous ne vous en soyiez pas encore rendus compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Laissez tomber, arrêter de poster dans ce sujet s'il vous plaît, c'est vraiment n'importe quoi.
De toute façon j'me rends compte que j'ai bien fait de quitter la guilde, vu les initiatives avortées qui y sont apparemment monnaie courante.
Rien ne sert de s'exciter contre Hikari, calmez le jeu, ca m'énerve au plus haut point quand je vois des gens se sauter à la gorge pour des raisons aussi absurdes que ça, vraiment, je trouve ça détestable.
Si vous êtes pas foutus de répondre à une question sans vous rebalancer votre merde dans la gueule, je peux rien pour vous, tous les prétextes sont bons pour revenir patauger gaiement dans ces vieilles histoires glauques.

Il faudrait peut-être penser à grandir, réfléchir avant de s'exprimer, et choisir ses mots, vous ne trouvez pas ?

Si vous avez quoi que ce soit à dire à ce sujet, ne le faites pas sur ce topic, envoyez-moi des PM sur le forum ou ig.
J'ai pas envie de revoir les gens répandre leur bile comme ca à la moindre occasion.

Merci quand même à Gus que je soutiens, le pauvre °°
Ecoutez-le, je crois que c'est votre GM à la base.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

nan, le topic est fait pour sa hein °°'

Citation :
vu les initiatives avortées qui y sont apparemment monnaie courante.

C'est vrai que rien faire et critiquer les autres c'est mieux Thor =P


et puis si oncompte juste en parlant de vous 2, la phrase que tu as sortie vous clle très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Je ne crois pas que j'ai remis mon action en doute.
Tu trouves, toi ?
Moi je pense que je suis pas revenu dans la guilde après.
Alors je ne vois pas où est le problème.

Pour ce qui est des initiatives avortées je pensais bien sûr à RIP ~
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

pour en revenir au sujet la guilde est hs pour le moment, on verra qui decidera de revenir plus tard et qui ne reviendra pas...

je crois que c'est comme ca que ca se profile maintenant.

bisous tous, je retourne bosser mon oral pour vendredi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Citation :
Je ne crois pas que j'ai remis mon action en doute.
Tu trouves, toi ?
A non non je parle pas de sa, chui entièrement d'ac avec toi la hein ^^


En tentatives avortées on peu voir a peu près tout se qui était senser remotiver des joueurs, Rip c'est jsute un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Le reproche que j'ai à faire c'est de n'avoir vu que les petits bouts ratés, ça serait bien d'exposer le grand plan super malin pour reconstruire SF au commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:27

Thorbald a écrit:
Le reproche que j'ai à faire c'est de n'avoir vu que les petits bouts ratés, ça serait bien d'exposer le grand plan super malin pour reconstruire SF au commun des mortels...

+1



Et j'attends toujours de voir ce qui est "En cours ! Keep cool Hika !"
Parce que bon, on sait bien que je m'excite pour un rien et que je dramatise toujours

\o/~~

EDIT : OMFG mon 444e message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Va z'y on attend le plan,
Certains on essayé, toi tu critique alors que ta rien fait...


Je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Vous voulez un plan ? ~
Très bien.
Déjà SF n'existe plus, autrement que par Ayn et Gus, les seuls que j'ai vu encore porter la bannière SF.
Si SF est morte, ce n'est pas à cause des chefs, c'est à cause des membres, arrêtons de jeter la pierre à York encore une fois, même si on aime bien l'emmerder (Rowi <3).
SF est morte bien avant notre leave consécutif à Hikari et moi.
C'est d'ailleurs entre autres pour ça que nous sommes partis (petite parenthèse.)
Les membres qui faisaient réellement l'attrait de SF était selon moi Kego, Thanat0s et Mimi (Omagad, Xiel et Lyyn aussi, j'ai tellement l'habitude de les voir dans leur guilde que j'ai oublié qu'ils avaient été des grands suicidés °° Et Near aussi bien sûr), ils sont partis avant nous, nous les avons suivis.
Après, voyage au québec de Gus et Lulu, ce qui a déstabilisé SF, vu qu'il n'y avait plus de chef (disons les choses comme elles sont).

Bon, maintenant que l'on sait ce qui s'est passé, voyons ce que l'on peut faire.
Déjà, retrouver des joueurs dynamiques et sympathiques parmi les nouveaux arrivants. Avoir un chef, un état d'esprit, des membres présents et du dynamisme pour maintenir le tout. Bien sûr c'est plus facile à écrire qu'à faire mais vous avez demandé un plan, le voici.
Reconstruire SF ne se fera que par le recrutement, pas par le recollage de membres ici et là. La nostalgie, c'est bien beau mais ca ne fait avancer personne.

Voilà, selon moi, le plan génial, recrutement, c'est tout.
Après, il faut avoir envie de s'investir à nouveau, de porter des valeurs, parce que SF c'était aussi des valeurs il me semble. C'est ce qui m'a attiré quand j'étais encore archer et que j'ai rencontré Thanat0s dès mon premier jour sur QcRO. Je lui ai demandé si je pouvais rentrer dans sa guilde, dès le premier jour, car nous avons discuté, nous avons passé un bon moment à jouer ensemble, et j'ai voulu continuer. Voilà ce qu'il faut, un recrutement intelligent, jouer avec des gens nouveaux tout simplement, s'amuser avec eux et s'ils le désirent, les recruter.

C'est cela qui sauvera SF et rien d'autre.

Kama > Je ne sais pas à qui tu t'adresses avec autant de haine et tout le bordel, mais ca me plaît pas du tout. Je ne supporterai sans doute pas que ce soit à Hika, ou tout du moins à Hikari seule, car cela relèverait purement et simplement de la rancoeur, et non de quelque chose de sensé basé sur ce qu'elle a dit dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

Ouai chui pas de bonne humeur du tout,


Et surtout j'aime pas qu'on vienne dire que les choses sont mal faites alors qu'on les a laissé faire sans bouger son petit doigt.


Si SF est dans cet état c'est de TA faute, c'est de la faute a Hika, c'est ma faute, c'est de la faute a tout Sf.


Alors au lieu de venir critiquer les gens qui ont essayer de remettre Sf d'aplomb, fait quel chose, parceque c'est vraiment pitoyables l'attitude que tu a là.
Tu parle de grandir? Exactement sa te fera du bien.

Tu me fait penser au gens qui il y a quelle année de ne sont pas allé voté, se qui fait que l'extrême droite au seconde tour des présidentielle.
Qui ont retrouvais dans la rue? ces même gens qui râlaient parce que ils trouvaient sa honteux que la droite soit là. Il étaient là a pleunicher alors au lieu d'assumer leurs actes.

Alors maintenant tu arrête de parler et tu te met au boulot, montre nous que tes quelqu'un qui sais assumer ces actes, prendre des décisions et pas seulement un petit branleur qui viens critiquer les les actes des gens tout en étant assez lâche pour ne rien entreprendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Primo, je te ferais remarquer que nous ne sommes plus SF et que toi non plus, alors tu n'es pas mieux que les autres, et ca ne te donne en aucun cas le droit de les insulter. J'avais aucune responsabilité dans SF, tu en as été GM, apprends à replacer les responsabilités de chacun avant de venir les insulter.

Secundo, je n'ai plus rien à voir avec SF et ce n'est pas à moi de le faire revivre mais SOIT, si tu le prends comme ça pas de problème, je demande à Ayn et à Gus de me guilder et tu vas voir comment ca va se passer.

Tertio, généraliser ce qui se passe dans un forum de joueurs à ce qui s'est passé lors des élections de la République Française, je trouve ça osé et absolument arrogant, nous ne jouons pas dans la même cour je crois.
De plus, tu n'as pas à juger l'avis des autres, surtout de ceux que tu ne connais pas, car oui, tu ne connais que les gens que tu as vus et à qui tu as parlé de face, et encore. Enfin c'est ce que je crois.

Pour finir, je suis chaud pour faire tout ça dès demain s'il le faut, où même ce soir, recrutez-moi chez SF.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Citation :
Primo, je te ferais remarquer que nous ne sommes plus SF et que toi non plus, alors tu n'es pas mieux que les autres, et ca ne te donne en aucun cas le droit de les insulter. J'avais aucune responsabilité dans SF, tu en as été GM, apprends à replacer les responsabilités de chacun avant de venir les insulter.

Absolument faux, chez Sf on étaient sur le même pied quasiment, j'avais jsute le droit de Ec et pas toi. Et je te signal que j'ai pas été tout le temps Gm chez SF.

Et le devenir de Sf nous regardait tous, sa faisait partit de l'esprit de SF comme tu le dit si bien.

Citation :


Tertio, généraliser ce qui se passe dans un forum de joueurs à ce qui s'est passé lors des élections de la République Française, je trouve ça osé et absolument arrogant, nous ne jouons pas dans la même cour je crois.

Sa s'appelle une image, sa s'utilise tout le temps, les petits et les grands (like Haribo °°)


Citation :

Tu n'as pas à juger l'avis des autres

Je juge pas ton avis, je juge ton attitude:
Tu dit que tout se qui a été entreprit pour "sauver" Sf c'est de la merde.
Soit tu le pense, je n'est jamais nul part que tu devait penser que c'était pas le cas.
Quand je dit que tu te comporte en lâche, ce n'est en aucun cas une attaque envers ton avis, mais c'est dirigé vers tes actions.

Ta rien fait pour Sf et tu te plait, tu te fou de qui?



Edit: je t'attend pour te guilder.
Edit2 : Les spectateurs, mettez un petit mot sa nous fera plaisir =P


Dernière édition par kama le Mar 1 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36

Je n'ai que deux choses à dires o.o
1. J'ai anciennement vu plus osuvent Thorbald connectés que Kama
2. J'plains ta copine si elle me ressemble o.o
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:39

Citation :
J'ai anciennement vu plus osuvent Thorbald connectés que Kama

Et moi je l'es rien vu faire pour Sf, alors que certains se sont donner a fond pendant pas mal de temps.
Connecté c'est bien beau, mais sa fait pas avancer les choses.
Sinon désolé d'avoir une vie =p

Citation :
J'plains ta copine si elle me ressemble o.o
^^'
Revenir en haut Aller en bas
NaNar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

kama a écrit:
Edit2 : LEs spectateurs, mettez un petit mot sa nous fera plaisir =P

j'ai rien à dire, juste que j'ai plu rien à lire sur mes autres forums alors je lis ici.

pi bon, c'est votre problème pas le miens donc au final j'ai pas à m'en mêler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47

je dirais rien du point de vue d'accomplir des choses pour la guilde étant donné que je n y suis pas.
Mais j'vois pas trop ou est le problème.
Totor s'inquiète de votre guilde, il s'informe en compagnie de Hika, et il reçoivent des missives leurs disant qu'ils ont jamais rien fait ?
C'est uniquement des constatations qu'ils ont faits, pas des remontrances.

Vous vous sentez visés ? C'est votre problème. Ceci étant, ca me ferait bien chier de voir Totor s'évertuer à ranimer une guilde qui n'est pas la sienne, et perdre son temps pour un problème qui n'est pas le sien pour au final donner le résultat à un Gm quasi absent dont personne n'a voulut un moment .

Soit ~
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:56

Marant de constater en critiquant =P


Citation :
pour au final donner le résultat à un Gm quasi absent dont personne n'a voulut un moment .

Rowi c'est moi sa, ba sache que même si certains n'ont pas voulu de moi, d'autre, on reconnu que j'avais fait du bon boulot.
En ce moment je suis pas souvent la du tout, mais bon je suis pas GM donc l'avenir de Sf ne repose pas sur moi. Surtout que Sf sa n'a jamais été que le GM qui prenait des décisions...

Et entre un mec qui fait rien et qui critique et un mec qui a essayer de faire des trucs même si sa a pas tout marché. Ya pas photo.

Et jai guildé Thor pour qu'il mette en application se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Hoy hoy, ça sert à rien de s'engueuler comme du poisson pourri sur des choses passées, hein... elles sont passées. La seule chose qui reste à faire, c'est en tirer des conclusions :

- Pas une bonne idée de recruter massivement;
- Pas une bonne idée de ne pas taper la discute avec les nouveaux et la guilde;
- Pas une bonne idée pour un GM d'être absent trop longtemps;
- Pas une bonne idée de virer des gens parce qu'ils vont voir ailleurs;
- Pas une bonne idée de critiquer inutilement (sans proposition) les actions d'un GM;
- Pas une bonne idée d'être GM sans en avoir l'envie;
- Pas une bonne idée de créer des tensions inutilement à l'extérieur de la guilde;
- Pas une bonne idée de blâmer qui que ce soit après coup pour c'qu'il y a ci-dessus;
- Pas une bonne idée de s'engueuler;

Bon, j'pense qu'on est d'accord là-dessus. Maintenant, la situation actuelle : oui, à n'en pas douter, la guilde est dans le coma. Thor souhaite la ranimer, soit, il a droit à sa chance. Mais si c'est pour s'engueuler et créer de nouvelles tensions, je préviens, je l'achève tout de suite (la guilde, pas Thor). Parce que bon, depuis le début, l'objectif c'est de s'amuser en groupe... perso, j'en ai rien à cirer de faire les WoE à 3 pelos en cramant masse de thune, vu que ce que je veux, c'est rigoler, pas avoir ce foutu château (si j'ai laissé atteindre à un moment une telle puissance, c'tait parce que je voulais que tout le monde s'amuse autant).

Donc soyons clair : le niveau actuel de puissance de la guilde sur l'échiquier des WoE ne me dérange absolument pas (il me dérangeait quand ça dérangeait du monde, mais comme il reste plus personne)... Alors faire regagner le niveau perdu, soit, mais dans la rigolade. Si c'est pour s'accrocher les uns les autres, autant tout arrêter tout de suite.

@Xiel : Ta dernière phrase y va un peu fort.

@Hika : Oui, bah, ça s'est fait autrement (et a foiré)...

@Kama et Thor : Vous y allez un peu fort aussi, remarque, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:58

Coucou et oui c'est mwaaa =)

Thorbald a écrit:

Les membres qui faisaient réellement l'attrait de SF était selon moi Kego, Thanat0s et Mimi (Omagad, Xiel et Lyyn aussi, j'ai tellement l'habitude de les voir dans leur guilde que j'ai oublié qu'ils avaient été des grands suicidés °° Et Near aussi bien sûr), ils sont partis avant nous, nous les avons suivis.

Sans être méchant stop vous mettre sur la tête comme sa ^^'
Totor tu a pas du t'en rendre compte, mais on a l'impression que y'en a que pour certains de ton point de vue ^^' les noms que tu présente, sa ne m'a pas du tout choquer de les voir écris ici, la liste n'aurais pas du s'appeler les "vrai" SF selon toi, mais...plutot tes très bon amis =o (Near...? allons bon, entre-nous, je pense pas que tu puisse vraiment savoir qui il etait vraiment =) appar le fait de dire qu'il etait (et l'est toujours) extremement gentil, mais bon, qui n'est pas gentil au fond..? =o moi qui lui parle toujours sur msn, qui le connais depuis Sakura Melody, je dirais que tu a mis Near simplement parcequ'il etait important pour Mimi, je suis sincerement désoler de dire sa, mais c'est mon point de vue, encore désoler Totor =x )
Comme tu dit, les personnes qui on réellement fait l'attrait de SF...je pense que en disant cela, la premiere personne qui aurais du être prononcer c'est bien le créateur de SF =o (tu n'es pas d'accord ?)

Xiel a écrit:
2. J'plains ta copine si elle me ressemble o.o

Xieeeel >< méheu pourquoi t'a dit sa =(
S'il te plait, meme si c'etait pas méchant, on laisse ce genre de remarque au placard >< (je pense que tu devrais comprendre)


Et en passant, Ayn et Gus porte la bannière de SF, vous devez vraiment pas me tenir dans votre coeur vous ^^' mais Molie est encore SF et le restera =o (j'ai deja donner mon point de vue, que je serais toujours SF sla vie) la preuve en est que, pendant la WoE dimanche, j'aurais pu leave SF pour guilde ma hp chez Shazaar, mais je ne l'ai pas fait, j'ai aider les Shazaar en portant la bannière SF comme tu dit =)

Sur ce, Bisous mes ptits Bisounours, and Keep peace in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:06

@Kama > T'vois j'suis venu °°

Bon, wé, c'fait longtemps que j'ai plus mis les pieds ici. C'que j'ai dit avant de partir j'le regrette mais soit, c'pas le sujet (j'commence en hs, c'bien Lyyn ><)

J'vais faire un peu en vrac, c'est trop le bordel pour moi x_o

Déjà, take down, tout le monde (oué, c'moi qui dit ça. J'ai évolué depuis mon arrivée sur ce serv', j'ai quitté le statut de noob~).

Y'a un point qui m'a fortement choqué

Citation :
Absolument faux, chez Sf on étaient sur le même pied quasiment, j'avais jsute le droit de Ec et pas toi. Et je te signal que j'ai pas été tout le temps Gm chez SF.

Quasiment. Ouais, c'est le mot. On écoute les anciens mais pas les ptits nouveaux. Donc ton argument ne tient pas la route.

J'vais reprendre mon passé de SF pour ça.

Je m'investissais car j'avais du respect pour cette guilde, j'essayais d'apporter des plus, j'essayais d'animer comme il faut ("preuve"), mais à partir du moment où ça touchait des choses plus haut placées (>organisation en woe), je me percutais à un mur, style "Mais tais-toi, t'es trop noob..".

Avec des réactions pareilles, j'ai d'abord été choqué, puis frustré, mais j'ai gardé ça pour moi. Pour pas pourrir la vie des autres. Puis ça a été de mal en pis, des disputes qui étaient déjà présentes ont commencer à s'envenimer encore un peu plus, des bêtises tournaient direct au drame. La goutte qui a fait déborder le vase a été le mass recruit de bons joueurs ("kthxbye, zavez pas b'soin d'un noob~").



En voyant que rien ne s'est arrangé (question envenimer les débats, tout ça), je pense avoir fait le bon choix (et je ne regrette pas). C'est pas méchant, c'est réaliste :/ Surtout que dès que j'ai leavé, j'me suis fait engueuler par plusieurs personnes. Donc ouais Gus, pour toi on leave si on veut, mais pour d'autres, c'est pas le cas. Perso, ça m'est resté en travers de la gorge.. Et je ne suis pas content de voir Thor s'investir encore dans une guilde qui lui crache dessus.


..Me suis perdu dans ce que je voulais dire x_o

Enfin bref.. Totor fait un dernier effort, j'aimerais qu'on le respecte. Vous savez très bien qu'il ne veut de mal à personne. Si quelqu'un, et que ce soit n'importe qui ose dire du mal de lui, et ce sans fondements (car oui, je protège mes amis mais pas dans leur tort), il aura affaire à moi.

Et heu voilà, j'crois que j'voulais dire ça en gros °° ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:50

javoue etre vexée... vous citez gus et ayn en tant que vais Sf...
ben merde quoi!!!
ya pas qu'eux a la fin! Lulu est toujours sous la baniere Sf et quant je lis deux pages de post comme ca j'ai qu'une envie c'est de me BARRER!

jvous rapelle que je suis la depuis le debut aussi, depuis dks meme... vous me faites serieusement chier a vous tirer dans les pattes, tout le monde souhaite quelque chose, un changement un truc... rome c'est pas construite en un jour, Sf c'est la meme chose... laissez passer les exams, on verra pendant les vacances.

perso je vois deja pas mal d'améliorations, quant je suis passée la semaine derniere j'ai pu voir des sorties de groupes! ouais micracle! ben c'est deja une avancée hein, yen avais pas une seule ya 6 mois...

Thotor: ok pour te laisser ta chance, recrut si tu veux, perso jai envie d'une guilde sympa, et pas d'un tas de boulets (malheureusement yen a qqes uns sur qcro ^^')... choisis bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

Nylie a écrit:
Near...? allons bon, entre-nous, je pense pas que tu puisse vraiment savoir qui il etait vraiment =) appar le fait de dire qu'il etait (et l'est toujours) extremement gentil, mais bon, qui n'est pas gentil au fond..? =o moi qui lui parle toujours sur msn, qui le connais depuis Sakura Melody, je dirais que tu a mis Near simplement parcequ'il etait important pour Mimi, je suis sincerement désoler de dire sa, mais c'est mon point de vue, encore désoler Totor =x


Dommage que Totor l'avait oublié et que c'est moi qui lui ait rappelé que Near était aussi un vrai SF vu que fondateur, trop dommage pour toi. Totor l'avait oublié oui car Totor ne le connaissait pas plus que ça, je le lui ai rappelé car je le connaissais mieux que Totor (J'ai pas la prétention de mieux connaître Near mieux que toi, et c'est loin d'être un problème pour moi) mais ce genre d'attaque genre "Han pourquoi tu le cites tu le connaissais même pas", ça sert à rien, j'pourrai tout autant tous vous envoyer ça quand vous parlez de Mimi, car oui j'ai la prétention d'être la personne IG qui la connais la mieux, mais j'en fais pas autant.
Je trouve ça déplacé et moche, alors que Totor ne faisait que le citer en tant que "grand" de SF, car oui Near a été un grand de SF, Totor n'a jamais évoqué qu'il le connaissait super bien ou autre.

Alors tes remarques à deux francs cinquante tu peux te les garder.

Ouéééé je m'énerve encore, mais comment faire autrement quand même nos messages n'ont rien de méchant, n'ont aucun reproche, et qu'on parle d'anciens, on s'en ramasse dans la gueule ? Chu désolée, mais je trouve que c'est du gros n'importe quoi de se tirer dans les pattes comme ça.


Pas lu les posts qui suivent celui de Nylie, lirai après.


EDIT APRES AVOIR LU :


Citation :
Enfin bref.. Totor fait un dernier effort, j'aimerais qu'on le respecte. Vous savez très bien qu'il ne veut de mal à personne. Si quelqu'un, et que ce soit n'importe qui ose dire du mal de lui, et ce sans fondements (car oui, je protège mes amis mais pas dans leur tort), il aura affaire à moi.

+1
Le seul qui traite Totor comme une ***** aura méchamment affaire à moi.



Lulu, je sais que t'es encore SF, mais ces temps comme tu l'as dit tu n'as pas le temps, on ne te voit plus IG ni rien, normal qu'on ait ptete zappé ça ^^' désolée
Oui oui, beaucoup de gens viennent de chez DKS, moi, Gus, Ayn, York, Kama, tousseulà, mais à voir SF n'est plus vraiment la suite de DKS, déjà ce n'est plus la même mentalité ou quoi, surtout vu les récentes prises de bec...


Nylie, pour en revenir à ton post... Euh, toi chez SF ? Lol.
Oué t'es chez SF, sous la bannière, mais quoi, tu WoE chez Shazaar, à quoi bon, t'es même plus chez SF, ça sert à rien de se mentir, c'est juste une icône sous ton personnage. Viens pas parler comme quoi t'es encore chez SF, tu t'es même fait renommer Shazaar, déconne pas quoi ^^ On parle pas d'une icone sous un personnage (ou dessus selon l'heure et le jour), mais bel et bien d'un attachement à une guilde, et d'y être actif en tant que membre, pas de figurer avec son petit emblême jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

on peut clore se topic maintenant je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et la guilde sont-ils morts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde "Suicide For Second"
» Demande d'item pour la guilde
» Lien du forum des Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser