SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum et la guilde sont-ils morts ?

Aller en bas 
+12
NaNar
Xiel
Zephir
Ayn Sulthor
kama
York
Hikari
Luciole
corentin
Sigus
Llyvarios
Thorbald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

Sigus > Oui effectivement, mes posts sont agressifs (alors que je m'étais promis de pas le faire x_x) mais y'a des trucs qui font que voilà o_o J'admets mes erreurs...

Bon, j'vais garder mon calme pour ce post. °°

Citation :
Tu as simplement suggéré que les personnes ici présentes pouvaient se montrer hostiles envers Thor.

J'me méfie et je préviens. J'veux pas que quelqu'un soit tenté de le faire.
J'en ai vu assez dans cette guilde pour avoir cette réaction.

Citation :
Cette histoire se passe entre Kama et Thor, pas nous (toi compris dans le "nous").

Un de tes amis va se promener dans un endroit risqué. Tu le laisses y aller l'esprit tranquille? Un de tes amis se fait tabasser, tu te dis "Ah mais c'pas mon problème, ça se passe entre lui et mon ami". Désolé, mais quand on attaque totor, je réagis.

Citation :
Et en passant, Lyyn, si tu conseilles aux autres de ne pas se bloquer et de réagir posément, bah... commence par le faire. La quasi totalité des posts que tu as fais dans ce topic sont aggressifs, donc j'vois pas comment tu pourrais en vouloir aux autres de l'être aussi.

J'ai essayé de rester calme, mais dans une ambiance aussi pourrie, j'avoue que c'est difficile (surtout pour moi).

Citation :
Je ne dis absolument pas ça pour te rabaisser

Je sais, j'suis toujours ouvert aux remarques positives ou négatives. Et je sais aussi que tu n'es pas ce genre de personne.

Citation :
mais pour essayer de te faire comprendre que chacun a son interprétation des mots, et que si tu ne fais pas attention aux conséquences que pourraient avoir tes dires (comme Hika), restes au moins aimable lorsque tu créer des malentendus, et assumes-en une part de responsabilité pour ne pas avoir été suffisemment clair (ça ne veut pas dire non plus que je défend les autres, vu que les posts ici sont tous plus ou moins du n'importe quoi, mais il en fallait un pour taper sur les autres).

(rofl, c'moi qu'on tape T_T) Bah si y'a des malentendus.. J'veux bien me réexpliquer, mais quand j'vois qu'on me comprend pas et que je me sais clair, j'ai aucune raison d'assumer une quelconque part de responsabilité.

Citation :
bref, j'avais prévenu, ceci sonne le glas de SF.
Dommage. Suffisait de jeter les pommes pourries et d'en cultiver d'autres...

Enfin bref, j'pense que ceci sera un de mes derniers posts aussi.


Lulu > C'est toi qui t'enfonces. J'ai jamais dit que tu avais sombré dans l'alcool.

Tu dis ça :
Citation :
trop bu, heu une pinte wahouu...

Et juste avant, tu dis ça :
Citation :
jai trop bu ce soir

Et je vais te répondre à ceci :
Citation :
ne dis pas que je dois avoir du respect pour les autres... je vous ai deja manqué une seule fois de respect??? dites le moi pasque la je men suis absolument pas rendu compte et ca devient tres grave!!!
franchement... raz le cul

Donc, je te réponds avec ce que j'ai dit :
Citation :
T'es admin sur ce forum, tu as bu donc tu n'es plus capable de réfléchir. Alors un peu de respect pour les autres, même si tu n'en as pas pour toi (et oui, c'est ça aussi la vie d'un admin) et retiens toi de poster jusqu'au lendemain.

Bon, bien sûr ce ne sont que des citations, mais je pense qu'elles répondent très bien. Tu te moques de moi en interprétant à ta façon mes propos pour pouvoir te défouler. Je voulais juste dire que quand on boit, on s'abstient de poster sur un sujet "chaud", c'est d'une logique... Je prend ça pour un manque de respect.

Et si t'en as marre, arrête de poster hein o_o Ou ban moi aussi, c'bien ça Surprised


Désolé de la grosse tartine à lire x_o ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:19

Bon bon bon, je demande une dernière fois d'arreter les va et viens de remarque personnelle et les citations machins.

J'ai relu tout les post de ce topic, pour en arriver à la conclusion suivante :
Sigus, Lulu, Ayn et moi-meme avons dis que la guilde était en attente qu'on se retrouve tous, ça peut signifier aout ou la rentré ou jamais. Pour l'instant donc on peut et veux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:33

Vous voulez que les visiteurs parlent et bien je vais dire juste cette chose, en espérant qu'elle ne fasse pas de remouds ou ne crée pas plus de discorde.

Vous avez tous de grandes qualités, vous voulez tous allez dans la même direction, mais c'est pas en vous engueulant que vous allez réglez les choses.

J'ai posté au début parce que je m'inquiétais. Ok, je ne suis pas un SF, je ne me considère même pas comme un ancien, je suis resté 3 jours, mais s'il vous plaît, cessez de vous jetez la pierre.

Ça arrive à tout le monde d'être dans une mauvaise passe, même à moi, je suis dans une mauvaise passe, j'ai réagi face à ma guilde sous l'effet de la colère, parce que de ce temps-ci, je suis très négatif et prends chaque vanne personnel, mais c'est en discutant avec ma guilde, que j'ai réglé ce problème.

Vous avez fait SF, parce que vous aviez un objectif commun, il arrive des fois qu'une personne ne se sente plus visé par cet idéal et c'est normal d'aller voir ailleurs, mais pas en laissant derrière soi, vengeance et trahison.

Je ne suis peut-être pas la personne tout désigné pour vous dire ça, mais ça fait quand même 1 an que je joue sur ce serveur et j'ai côtoyé plusieurs d'entre vous et je discute encore avec certains.

Pour finir, je vais dire ceci, ce que vous n'aimez pas chez les autres, ce sont des choses que vous faites, parfois sans vous en rendre compte et que vous n'aimez pas que les autres font.

Maintenant, si vous voulez critiquer mes propos, allez-y, je suis prêt à tout entendre. Mais allez-y molo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:46

oué llyv kasstwa lol


Plaisanterie de mauvais goût. Désolé Sad

Citation :

Pour finir, je vais dire ceci, ce que vous n'aimez pas chez les autres, ce sont des choses que vous faites, parfois sans vous en rendre compte et que vous n'aimez pas que les autres font.

o_o ... C'est criant de vérité... J'y ai jamais fait attention de plus x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:46

J'ai pas tout lu (meme rien on peux dire, appar 1 ou 2 phrases)
J'en ai plus rien a faire de ce qui se passe ici, avec les gens que je vois.
Que je sois viré du forum ou quoi jm'en fiche maintenant (tant que Gus reponde a ma request dont je lui ferais part) donc je vais tout simplement dire :

Vive les Putes. (allez-y caché le jle mérite, mais au moins, certains l'auront peut-etre lu, et j'espere qu'ils se sentiront visés, si vous voulez savoir de qui je parle, venez me le demandez ig. Peut-etre meme la/les personne concernés viendront me demander et sachant 1 chose, je n'aurais aucun scrupules a le dire franchement.)

En passant, sur les 2 phrases que j'ai lu, j'en ai lu une qui m'a fait rire (si si c'est vrai) monter une guilde c'est bien beau, mais quand elle commence a ne plus avoir de connectés, ou de râler pour un oui ou pour un non, et de tout savoir, je pense que qu'en se la fermant (meme un peu), la guilde aurait plus de chance de bien finir. (oué même Hachi jl'ai entendu dire que "tel" guilde etait déjà fini ) Bref.

Bisous tout le monde, je posterais plus ici. (surment nulle part ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

Impressionnant Nylie, j'ai rien compris à ton post °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:19

+1.

On a pas besoin de sous-entendus °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:45

Ce serait bien qu'ils indiquent l'année quand même dans les dates de post chez 4umer Suspect

Bien, je vois que le forum est mort, mais cela ne m'empechera pas de vous faire un ptit coucou !
(Depuis le temps que je cherche l'adresse du forum, introuvable, par monts et vaux.)

Vu que je n'ai plus de nouvelles ni de Matt', ni d'Hikari, ni d'aucun de vous, via msn..
Enfin mon adresse est toujours la même si vous lisez ceci. J'espère vous recroiser dans les jours à venir.
(Je serai cependant absent ce week end)


Bises à vous tous, autant que vous êtes drunken


PS : ah, ben oui, forcément, mon msn n'est plus le bon en fait. Je modifie l'adresse, celle de jeu étant inopérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:56

Ben... l'année est indiquée, hé hé. Tu viens de ressuciter un topic de plus d'un an...

C'est même un miracle que tu trouves quelqu'un pour te répondre, d'ailleurs, vu que ni la guilde, ni le serveur n'existent encore, donc ça fait un bout de temps qu'y a plus personne ici. J'me demandais même si je devais fermer le forum moi-même...

Sinon, ben, ça m'étonnerais fort qu'Hikari ou Matt' passent par ici, mais si ça peut t'intéresser, la dernière fois que j'ai vu Hikari c'tait sur Ygg-alive (le serveur à été wipe depuis mais j'pense qu'elle y est encore).

En tous cas, re, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Zeraphine Shazaar

Zeraphine Shazaar


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:42

Aeuumm. Juste pour dire que je suis passée sur le forum, ce qui es un fait assez incroyable pour être signaler.
De bons souvenirs sont ici, a+
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:58

Yo.

Perso, j'ai arrêté RO. Mais ce n'est pas pour autant que j'en ai oublié le serveur et la guilde <3. Je joue maintenant à Osu (http://osu.ppy.sh, présentation du jeu : ici, S4league Forum communautaire et Vindictus (sous proxy américain, ça sortira d'ici décembre/janvier en CB pour l'europe). (plein de liens dans ce post)

Si quelqu'un veut me contacter, je suis sur Skype (id: lyynou) et MSN (lyyn@live.be).

Wala. I LOVE YOU ALL <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:48

*vient reposer un cacher par dessus le précédent*

Ok je note.

Pour l'année j'ai pas du activer le truc, en tous cas je ne la vois pas dans les messages Smile



En souhaitant bon courage pour cette fin d'année à ceux qui sont encore aux études, je vous embrasse tous. Portez vous bien mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et la guilde sont-ils morts ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guilde "Suicide For Second"
» Demande d'item pour la guilde
» Lien du forum des Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser