SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'item pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

Alors voila j'aimerais que les gens marque ce qu'il veule en item et on ira avec une bande d'irreductible dropeur (dont moi) la droper.
J'ai lu qu'il fallais une marc pour ayn une marine sphere pour gus hier on a drop un wool scarf pour kama donc demandé et on va essayer de fair notre possible
Marc card --> pour ayn en cours de dropage
Wool scarf --> pour kama dropé
marine sphere card --> pour gus en cours de dropage
Soft feather --> pour ayn


Dernière édition par Zephir le Lun 2 Juin - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:21

Zephir a écrit:

Marc card --> ayn a dropé

non, je l'ai pas dropée ^^'
On me la prête juste, d'ailleurs, celle que j'ai en ce moment, elle est a qui ? XD
Jsui un gros boulet de pas savoir qui me l'a donnée, mais jveux pas d'embrouilles comme quoi je rend pas ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

dans ta liste faudrait rajouter des soft feather, en masse, pour que chacun en ai un... enfin feather beret/alice/marionnette, a voir ce qui est le mieux selon les classes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

c'est une liste de ce que je sais que les gens veulent si toi tu veux un Feather beret dit le et je le marque les autre manifesté vous sinon j'irai rien droper
Que chacun dise ce qu'il desire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

perso pour le moment pas grand chose jpeux pas monter la lk a cause de mémoire a rediger pour bientot...mais il lui faudra du stuff....

jpense que equipper du monde dans la guilde fera pas de mal, ayn souhaite un beret depuis tres longtemps, jpensais aussi a lui en disant ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Soft feather ok mais il nous faut une equip pour allé droper ,au minimum 5 et il faut que les gens reste au moins 2 ou 3 h pour bien drop a thanatos.
Sinon ya clock tower a 2 ou 3 ca le fait voila vous de juger quand une team pourra etre pretre
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

la marc c'est la mienne que York avait
Ou alors c'est celle de York et la mienne est sur BaaL


A ce propos, yavais une bloody butterfly sur Burgerlive
elle y est plus, quelqu'un l'aurais apas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

Arf, pour la Marine Sphere, j'peux m'arranger avec York (quand il est là), en attendant la mienne... en pratique j'aurais plus besoin de drops d'Odin (Valkyrian Shielf, Odin's blessing, facile... snif). D'une vraie def, quoi... j'dois pas être le seul, faudra qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

*note : rendre la marc a kama dès que possible*

Et sinon, désolé de devoir vous dire ça, mais étant donné que la fin de l'année approche, j'aurai certainement juste le temps de jouer le dimanche soir pour la woe et ptet le vendredi soir aussi si la place est libre =p
Mais si j'en avais le pouvoir, j'irai avec vous a thanatos pour drop des sf, sa va de soi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'item pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item pour la guilde   Demande d'item pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'item pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et la guilde sont-ils morts ?
» Guilde "Suicide For Second"
» Nouveau GM pour SF
» Groupement pour les MVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Recherches/propositions d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser