SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet

Aller en bas 
+10
.Mimi.
Nylie
Xiel
Kadaj
Stifler
Sigus
Luciole
Thorbald
Zephir
Hikari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

Si j'peux juste encore faire un tout petit post, je parlais bel et bien du chapeau de York, fort esthétique au demeurant.

(Hey hey, qui a édité Kama, que je l'embrasse ? <3)


Dernière édition par Thorbald le Lun 21 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

Pour prendre la défense d'hika j'avoue qu'avoir éditer ses messages c'est pas honnête. J'espère que Kama pourra les remettre si c'est encore possible.
Pour que les gens puisse voir ses adieux et ce quelle a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:44

>gus
Oo
ah heu oui ^^'

oups boulette xDDDD
hum ca en fait qune de plus a mon inventaire apres celle faite sur le forum dks (ca date oO mais ceux qui sen souvennent conprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

Thorbald a écrit:

Sans parler de York qui a changé de guilde plusieurs semaines, et de Snake qui a joué chez Shaz pendant qu'il était chez SF
Si tu veux des explications tu me demandera en pm IG.
J'ai déjà expliquer à plusieurs SF pourquoi j'avais aider Shazaar pour la fin de cette woe.
J'assume complètement mes tord.


Dernière édition par PtitSnake le Lun 21 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:51

Snake > Toujours Hika qui parle à travers moi...

Dis-lui que je m'en fiche complet de chez qui il est allé WoE, moi j'lui en veux pas, il a fait sa vie j'ai rien à lui blâmer, juste que je suis un peu dégoûtée d'avoir un traitement de "faveur"...
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:07

Tu veux s'avoir? tout tes post je les est supprimé direct.
Pourquoi?
Ttu montre que tu ne tiens absolument pas compte de se que je dit.

Se que tu a fait je ne l'accepte pas pour le moment.
Tu aurais eu plusieurs façon de régler sa autrement, il a fallu que tu rompe la confiance qu'on avait en toi, pour moi la confiance est une perle rare que j'accorde à peu de personne.
je posterais demain plusieurs remarques sur des choses qui me paressent importantes.



Nouvelle règle:
Interdiction de parler sur le forum Ns, je m'occupe de la situation, sa parait être pas trop en mauvaise voie... => Sanction ban de la guilde.
Je vous fait un compte rendu demain soir, après vous pourrez réagir.



Je me conduit en dictateur? Oui, jais rien a ajouter.
Si je vous plait pas, virez moi, c'est tout.


Edit : Autre chose,a midi j'avais préparé un post en m'excusant, que je devait surement dénaturer SF en voulant vous tirer vers le haut, que si il le fallait je léguait le post de Gm affin que SF reprenne plus cette direction.
Quand jais apprit par quelqu'un d'autre en plus, se qui c'était passé, laisse tombé, chez SF ont est honnête, ta plus ta place ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:19

J'ai ptete rien a voir mais jpense qu'un avis extérieur peut pas vous faire de mal.

Je ne juge ni ne prend parti pour personne en trouvant que ca prend de trop grande proportions les gens.

Calmez vous ^^' Vous dites des choses dures à des personnes que vous appréciez ya moins de 24h.

Prennez le temps de vous poser la question : qu'est ce que ca m'apporte de dire ces choses et qu'est ce que ca apporte à la situation.


SVP, jvois une guild que j'apprécie partir en cacahuète svp calmez vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:20

Citation :
Pour prendre la défense d'hika j'avoue qu'avoir éditer ses messages c'est pas honnête.
Ce foutre de la tronche des gens a plusieurs reprise, j'apelle pas sa être bonnète.
Je sanctionne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:27

Snif... merci du soutient, Stif', mais... j'pense que nous sommes des incompris.

Arrêtez de vous fâcher pour des niaiseries, par pitié (ou alors, pas en public, au moins)...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:20

Pareil que Stif', je vous conseilles surtout de ne pas poster à chaud car parfois on dit des choses que l'on peut regretter par la suite Wink

Sinon j'adore Hika (:3) Mais je dois dire que je comprends un peu Kama d'un côté... Je ne sais pas si j'aurais réagi pareil, mais j'ai souvent pris certains départ comme des trahisons alors bon juste pour dire que sur le coup je comprends qu'il ait pu le prendre comme un coup de poignard. Mais comme j'ai dit pour mieux relativiser NE JAMAIS poster à chaud et comme je n'ai pas à interferer dans cette affaire je ne vais pas juger le fait que Kama ait édité des posts ou autre study

Bizou mieleux! Je n'en distribue qu'une fois par an profitez en flower
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:51

merci a vous deux d'etre passés apporter votre soutien et un bol d'air frais avec ca... (pour mieux respirer ^^')

malheureusement c'est pas le/les départs qui a/ont été pris comme une trahison y a une autre histoire la dessous (enfin plein en fait Oô).

kama il gere comme il peu, il gère tres bien d'habitude, mais tout le monde fait des erreurs =) (j'te l'ai exprimé en pm kama jme répèterais pas ici, va lire tes messages et repond si tu peux/veux)

> une distribution de bisous ?? coool!!!! jvais en profiter alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:57

Peu être que je pète un câble oui.
Mais les câbles c'est mon domaine.



Edit:
Extrait du forum NS:

Citation :
Gus jai pas le temps de lire ce que tu as écrit, mais il me semble avoir demander a SF de ne pas s'en mêler,
Je voulais régler sa moi m'en en discutant calmement avec Nanar, se qui à été fait hier soir, et on se comprend sur pas mal de points.

Donc je vous demande de ne pas réagir sur les quelconques propos qui ont été abordés ici, merci.

(Je parle pour les NS aussi, sa serait cool que les 2 guilde en restent la, et que si il y a des trucs a faire remonter on passe par les Gm)


Sur ce que vous pouvez lire sur le fofo Ns c'est une partie de l'histoire, la fin arrive, on a discuté avec nanar hier soir...
Je vous la met ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
MarCou

MarCou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:42

Arf, jvois que l'ambiance Chez SF n'est plus ce qu'elle était... =/

Bien que je ne défende personne, je comprends l'attitude d'hika, totor et kama : chacun a son propre caractère, son propre tempérament, il arrive que parfois il y ait des "clash" entre certaines personnes.

Je ne suis plus très actif IG, les seuls moments que je passe sur le server c'est le week end et pendant les vacances (le + souvent au pvp et une woe de temps en temps) alors j'esssaye de m'amuser le + possible. j'adopte l'attitude du "t'as beau raler, jmen fou, si t'es pas content tu t'en vas =)"
j'ai beau me faire free kill au pvp, me prendre des remarques en woe, entendre dire que je pense un peu trop à moi (hein Nylie =P), personne ne pourra gacher ces rares petits moments ou jpeux m'amuser =).

Comme Hika l'a dit, ce n'est qu'un jeu alors amusons nous sans prise de tête.

Hika, toi aussi t'es une fille géniale, assez déjanté et bien tripante =P. Ne change pas toi non plus =).
Et la frill jte la donne, cadeau d'au revoir =)

Bonne continuation à vous, Hika et totor =)

PS : Oye, j'ai lu tous les posts et jvois que ça part vraiment en cacahuète >.<
Ne connaissant pas les détails de cette histoire, je ne vais pas me prononcer. Je conseillerais juste (comme stiff et d'autres l'ont fait avant moi) de réfléchir à ce que vous dites et faites. Vous avez tous vos raisons de réagir ainsi, mais n'est-ce pas disproportionné par rapport à la situation?
Malgré ça je reste convaincu que dans quelques jours (ou semaines ^^'), la situation s'arrangera et tout le monde se demandera des excuses =).

Sur ce, à + IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

Erf, merci de remettre ces quelques pendules à l'heure, Marc... (on f'ra encore des mobtrains de défenseurs, hein, dis ?)

Bon, bah, puisque ça a été divisé en plusieurs topics, j'mettrais mes avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Post D'Hika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser