SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet

Aller en bas 
+10
.Mimi.
Nylie
Xiel
Kadaj
Stifler
Sigus
Luciole
Thorbald
Zephir
Hikari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

Etrangement, j'ai l'impression que personne ne lit mes posts.
C'est incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

C'est fou ce que tu sait argumenter Kama.
Une affirmation sans arguments est aussi valable que le pet d'une mouche en Afrique.
Si moi j'lis Totor, la preuve <3
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31

Le pet d'une mouche en Afrique ?
Qui sait, s'ils fabriquent des éoliennes en bois de baobab, ils pourront recevoir assez d'énergie pour alimenter la population Oo
Mais nous nous écartons du sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarjso
Invité




Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

N'oubliez pas que y a aussi moi dans l'affaire...
*fait tapisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

Bah non on s'en fout pas et j'sui ssure que Kama s'en fout pas non plus.
Bon ok il se sent trahit et tout ça, mais le coup d'tête c'pas la meilleure réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Alors, oui je je n'étais pas rancunier contre toi ou hika, je m'apprêtais à faire un post la dessus.

Quand jai apprit par une petite histoire, que Hika nous à mentit a tous,

Je ne tolère pas qu'on me mente, qu'on se foute de ma gueule comme elle la fait.

Tout est dit, Hika tu n'as plus aucune estime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

Je vais pas m'exprimer pour elle mais dire ce que je pense être correct.
Ce n'est pas une trahison, elle a simplement été curieuse d'autre chose, est-ce un crime que de vouloir tenter de satisfaire sa curiosité ?

Tu connais Hikari, et tu sais que jamais elle vous aurait trahit. Je comprends que tu le prennes comme une trahison, mais si elle avait voulut réellement le faire, déjà aucune information n'auraient filtrée ensuite elle l'aurait fait bien avant.

Aussi je t'invite à te poser la question suivante: pourquoi ?
Pourquoi donc a-t-elle réagit de la sorte et surtout pourquoi n'est-elle pas la seule à avoir leaver ?
A partir du moment ou plus d'une personne réagisse d'une façon semblable, c'est qu'un problème persiste quelque part...
Une petite remise en question s'impose je pense ...
( Oui je sais ce sont pas mes affaires ... Pardon :s )
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

C'est n'importe quoi de chercher qui est le gamin entre vous deux. Je crois que c'est pas trop le sujet. Sa part en couille pour des gaminerie.
Pour ce qui concerne le message supprimer qui concerner Hika.
Je trouve sa dégueulasse d'avoir fait sa même si je suis mal placé pour le dire car j'ai était virer pour les même raisons... (snif)


Dernière édition par PtitSnake le Lun 21 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Moi je pense qu'avant tout, la WoE c'est du jeu, et le forum, ce sont des relations humaines. Et aller voir ailleurs dans le jeu, ca ne vaut pas de se faire bannir des relations qu'on aurait pu avoir avec certaines personnes.
Surtout que la grande majorité des SF nous avait accepté dans le forum.
Je sais que tu l'as ban pour autre chose que pour son leave, je sais même exactement pourquoi tu l'as ban.

Et je pense que les SF ont le droit de le savoir non ?

Alors, on leur dit Kama ? Et on arrête de tout censurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

C'pas question de se lancer la balle Blooday.
Hikari, pour une fois s'est fait plaisir et à rassasier sa curiosité et ca lui retombe dessus ...
Je trouve ca dommage ... Et encoreplus dommahe qu'aucune remise en question ne soit de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

Ce que je trouve dommage, et dégueulasse, injuste, et totalement contraire à l'idée que je me fais de la société, c'est l'edit des posts.
Je ne vois pas pourquoi tu éditerais les posts d'Hikari, Kama, surtout que le dernier n'avait rien d'injurieux, bien au contraire.
Et je ne suis pas le seul de cet avis là je pense, même quelqu'un qui ne connaît rien de l'affaire, même dans un contexte différent, serait choqué par ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:58

Pourquoi tu parles au futur Totor ?
C'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:01

Le fait de l'avoir caché je trouve sa traite.
Tu as ton point de vu Xiel et moi j'ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

oula oula!!!
hé oh c'est pas fini tout ca???

on respire un bon coup et on se calme!

bon jai aucune idée de ce qui s'est passé (oui ben je reviens d'un pique nique dans un parc) du coup jai loupé pas mal de choses.
petite mise au point:
_kama: jaimerais comprendre, toi qui garde son sang froid dhabitude, pm moi jten prie, quon en parle calmos.
_xiel: pitié ma chérie, met pas de lhuile sur le feu c'est plus un probleme interne a sf qu'autre chose... u_u"
_thotor : si kama a edit ya une raison, je la connais pas mais lui je le connais bien. c'est injuste (et ca active la curiosité) jsuis daccord

*commence a sortir la serpillère et le seau pour nettoyer le sang*


Dernière édition par Luciole le Lun 21 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

Pour le premier post édité, je ne sais pas ce qu'Hikari a écrit, mais pour le second, je l'ai clairement lu avant qu'il se fasse éditer, et c'était un message de remerciement et d'adieu, pas de quoi casser le cul au rat crevé de York, huh ?

Et c'est contre l'edit de ce dernier post que je me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

Euh, j'aime pas trop se qui se passe la, du calme Oo

Ca suffit pour ce soir, arreter de vous battre et attendez un message calme des gens qui peuvent s'exprimer sur le sujet Oo

Trop de débat stérile rend encore plus compliquer la tache je pense

Et ça m'aurais fait plaisir de lire le post d'hika... m'enfin tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

Thorbald a écrit:
pas de quoi casser le cul au rat crevé de York, huh ?
huh?? une autre expression aurait ete la bienvenue, la je trouve sa choquant.

kama autre chose> j'edit jamais mais je le ferais si ca me semble juste et utile... c'est mon boulot de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

Je te l'accorde Lulu, j'ai mit de l'huile sur le feu sous le coup de la colère car j'estime que la curiosité n'est pas un crime, surtout étant donné votre situation actuelle. Mais comme l'a dit Blooday, chacun son avis ... J'espère simplement que une fois sa colère passée, Kama réfléchira calmement à la situation et au pourquoi de la chose.

J'ai hâte de savoir ton avis sur la question Lulu, lorsque tu seras mise au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

Thorbald a écrit:
Etrangement, j'ai l'impression que personne ne lit mes posts.
C'est incroyable non ?
Snif... j'ai exactement la même impression. Pfff, j'aurais dû le clore le temps que les gens réfléchissent, ce post (trop tard à présent, c'est déjà partit en sucette).

Bref, beaucoup de gens qui réagissent au quart de tour, ici. D'un côté comme de l'autre...

@Hika : Bah, comme j'lai dis à tous ceux qui sont partis à un moment ou un autre : t'es libres de faire c'que tu veux, reviens nous voir si ça te dis (quand ça se sera calmé)... pour la geulante, bah, comme d'hab', j'comprend ton raisonnement, même si tes réactions sont un peu beaucoup trop disproportionnées à mon goût (comme d'hab', quoi).
@Kama : Erf, j'imagine très bien le chapelet d'insultes que devait être ce message, mais j'pense pas que ça valait le ban, donc si t'as d'autres éléments, j'veux bien que tu m'en fasses part (parce que si c'est juste changer de guilde qui est considéré comme une trahison, York et d'autres l'ont fait, hein (même si pour Snake ça t'es resté en travers de la george)).
@Nylie : Tss, j'avais prévenu de pas poster avant d'avoir réfléchit...
@Xiel : Bah, ouais, j'aimerais aussi qu'on puisse en faire un débat constructif, mais comme tu dis, ça marchera pas si personne ne se remet en question.

(houlà, ça a encore posté entre temps) Bon... si ça s'explique pas calmement, je le clos vraiment temporairement, ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

@Gus -> C'est justement parce que je vois pas les raisons de la censure des posts de Hikari que je suis déçue ...

Je comprends qu'il se sente trahi et qu'il ait besoin de temps pour réfléchir au calme de tout ceci, mais supprimer un post d'adieu ou rien de méchant n'était dit (et ou une demande presque suppliante de pas être modérer était soumise ... ) j'avoues ne pas comprendre ...

Et je suis d 'accord avec ta partie ou tu te demande pour qu'elles raisons autre elle est bannit , car je n'en vois pas ... ( Surtout que j'apelle pas ça du ' leavage' mais de la curiosité ....)
Revenir en haut Aller en bas
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Gus,
Le dernier post qui a été modéré contenait les adieux et remerciements d'Hikari, et j'espère sincèrement que si kama les a pas supprimés pour de vrai qu'il les remettra bientôt, une fois assez calme pour reconnaître ses torts à ce sujet, et faire preuve d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:32

Bon, ce que je vais poster après, c'est Hikari qui l'a écrit, voilà :

Bah j'aimerais juste dire que je trouve ça vraiment immonde de pas m'avoir permis de pouvoir dire ce que je ressentais, pis pas m'avoir permis de faire mes "adieux" aux guildiens que j'ai le + apprécié depuis que je suis sur QcRO

Aussi que d'éditer mes message c'est absolument dégeulasse, c'ets un manque total de liberté

Et que finalement chu super triste ça fait une heure et demie que je pleure pour ça, et que mon dernier message y avait même pas d'insultes (Pour Gus ça T.T).

Pis que c'est pas à cause du post que ça a dégénéré mais bien le fait que je suis allée chez NemS

Sans parler de York qui a changé de guilde plusieurs semaines, et de Snake qui a joué chez Shaz pendant qu'il était chez SF

Juste que si j'ai menti à SF, c'était par peur qu'ils m'expulsent de la guilde, car j'adore vraiment cette guilde, et j'avais vraiment peur qu'il se passe ce qui s'est passé ce soir... Donc en aucun cas c'était un mensonge péjoratif

_____________________________________________________________
Retour de Totor à l'antenne : Si vous éditez ce post, je vous étripe un par un, compris ?


Dernière édition par Thorbald le Lun 21 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

Le post qu'elle a mit ne contenanit pas forcément d'insulte, jais même pas lu.


Mentir a sa guilde, plus même, je pense pas exagérer en disant qu'on compte un peu pour elle, mentir pendant une smeaine en prétexant d'avoir des révisions a faire et aller jouer avec une autre guilde dans le dos.

C'est une chose que je ne supporte pas, c'est nous traiter comme de la merde.
Si elle voulais aller woer avec NS, ba elle avait qu'a le dire je l'aurais pas blâmé, il me semble que jais jamais été un connard la dessus.


On ne me respect pas, je ne respect pas.


Je trouve sa immonde de mentir comme sa

Et snake et York n'ont jamais eu CE comportement, voila pourquoi il sont pas Ban du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

@Xiel : Barf, ouais... comme j'ai rien suivit de ce qui s'est passé et que j'ai pas encore eu les résumés de tous les partis en présence, j'ferme ma gueule, mais c'est clair que j'voudrais pas que ça tombe dans de l'abus de pouvoir (mais ça, j'me ferais mon avis quand j'aurais enfin tout capté). Bref, pas de débat stérile sur la liberté d'expression, on verra ça IG ou en PM.

@Hika, Thor et Mimi (mais arrêtez de poster... snif) : Oui, oui, je parlais bien du premier post modéré, l'explication du contenu du second j'l'ai vue après, même si j'ai pas pris la peine de repréciser dans mon message (pour mon avis, bah, cf. c'que j'viens de dire plus haut).

Sinon, Lulu, Thor parlait du chapeau de York, nan ?

@Kama : Eeeeerf, pas vrai, ça, encore un post. Bon, j'suis toujours au boulot, j'me renseignerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post D'Hika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser