SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post D'Hika

Aller en bas 
+9
Kadaj
Sigus
Zephir
Stifler
Ayn Sulthor
NaNar
MarCou
Hikari
kama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:02

Ici tu à le droit de poster pour dire se que tu as envie de dire,
sache que j'apprécie pas qu'on se paye ma tête en essayant de contourner se que jais dit, par un autre pseudo, par le compte de Thor.

Tu veux faire tes adieux, c'est ici.
Et par avance, bon vent!
(je serais surement le seul à le dire, et le seul à le penser, mais je ne me cache pas)

De plus SF va falloir mettre quelles petites choses au point.



EDIT:
Je tiens a préciser mon point de vu et l'histoire parce que je sais pas si tout le monde a bien comprit.

Hika nous a dit qu'elle avait des travaux pour l'école dimanche dernier donc qu'elle ne pourrais pas woer, et là elle woe chez NS.
Pendant une semaine elle ne dit rien, puis dimanche leave.


Se que j'apprécie pas :
Le fait de mentir, le fait que t'as fait sa dans notre dos.
Concernant juste toi ya que sa.


Concernant thor et hika, c'est drole pourquoi je suis pas au courant que 2 guildiens s'emmerde sévère?
C'est surement parce que sa me regarde pas c'est sa?

Il me semble que je ne vous aurais pas tapé dessus si vous m'aviez fait part de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:31

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous mes guildiens pour avoir WoE avec NemS le 13 avril 2008 sans les avoir avertis, j'avoue que ça passe comme une trahison, donc je m'en excuse, ainsi qu'à CT qui est notre alliance -- Ouplà, devrais-je dire "Mes anciens guildens" et "L'alliance de SF".

J'vais bien vous raconter comme cela s'est passé, car y a un gros malentendu là.

Ayant mon Travail Personnel sur la guerre du Sri Lanka à rendre pour le 16 Avril 2008, je me décide, bien que très tardivement, à travailler dessus. Du lundi 7 avril au dimanche 13 avril, je me motive, comme je peux, à écrire mes lignes sur mon travail. Ayant d'ailleurs énormément de mal à me motiver, je me retrouve vendredi soir sur le jeu, en ayant quasiment rien fait (bien caractéristique de moi ça...)

Je me dis donc qu'il faut vraiment que je travaille. J'avais averti dans la semaine que je ne pourrais ni sortir avec la guilde qui avait prévu de fixer divers rendez-vous pour partir à Thanatos, et j'en passe, bref pour faire des sorties, et j'ai aussi averti de mon absence le soir de la WoE du 13 avril, toujours pour la même raison : Cette p***** de guerre civile au Sri Lanka qui me broutait genre grave.

Samedi arrive, je travaille une heure~ ... Plus de courage... Je me connecte sur QcRO pour me détendre... (Le manque de volonté est quelque chose qui me perdra)

Dimanche arrive...
Là je me dis, putain ça craint, mercredi je rends mon TP, j'ai quasiment rien de fait.
Je ne me connecte pas sur RO, je me connecte sur MSN en mode "VIP" (Comme aime si bien le dire Snake), en gros éviter de me déranger ==> Je bosse.
Je bosse pas mal de temps comme ça, me sentant quelque peu soulagée de voir mon travail avançant, vu que j'avais fait quelques crises d'angoisse les matins précédent de cette raison (TP qui n'avance pas, Hika qui angoisse pour un rien, panique le matin en me réveillant, pas la fête...)

Bref, je continue de travailler, jusqu'à ce que, excusez-moi du terme, j'en aie vraiment plein le cul. Je ferme mon document Word, ferme les sites Internet parlant du Sri Lanka, et me connecte, soulagée, sur QcRO...

Là, NaNar qui savait que je n'avais pas le moral de WoE ce soir, et surtout pas envie de jouer HP, m'a dit qu'il avait pensé à quelque chose ; que je joue sur son H-Wiz Wurrucjner ada du bouddha, avec eux, c'est à dire les NemS, pour me changer déjà les idées du TP, et d'avoir la possibilité de jouer autre chose que HP pendant une WoE, sans responsabilités qui me sont généralement attribuées.....

Après avoir quelque peu réfléchi, j'ai accepté, mais je dois avouer qu'après avoir partagé ça à une "certaine personne qui n'aime pas être citée dans les embrouilles", j'me suis sentie tout de même mal par rapport à SF... Vrai que j'allais jouer contre eux, et c'était vu comme une trahison...
J'ai failli annuler le fait que j'aille jouer chez NemS, je me sentais vraiment mal à ce moment-là, NaNar ne le sait pas, il l'apprend maintenant en lisant ce post (s'il le lit), mais comme j'avais dit à NaNar que j'irais, et que ça lui faisait plaisir, j'ai pas reculé et y suis allée, et je me suis dit que c'était sûrement la seule fois que j'aurais l'occasion de jouer H-Wiz en WoE...

On a donc convenu d'une chose, pour que cela ne se sache pas. Oui je l'ai caché, car énormément attachée à SF (je suis.), j'avais peur d'un ban guilde. La guilde SF est absolument tout pour moi, depuis que j'ai recommencé à jouer, des gens merveilleux m'ont accueillie à bras ouverts, alors qu'ils ne me connaissaient pas. Certes j'étais chez DKS auparavant, mais j'ouvrais pas ma gueule, j'avais une certaine pression qui m'en empêchait (Comprendra qui pourra) donc les SF ont accueillie une inconnue d'une façon qui m'a étonnée -- en bien, évidemment

Enfin soites, j'ai tout de même WoE chez NemS, oui, j'avoue.
Et même si j'avais voulu te le dire Kama... Tu voulais que je te le dise quand... Ca s'est convenu à 17h~, et tu n'es jamais là IG, généralement tu viens pendant ou juste avant la WoE concernant le dimanche...
Je suis allée m'amuser ailleurs, je ne pense d'ailleurs pas que ça soit ça qui te dérange, je sais que tu es conscient que de jouer HP sans cesse ça me broute, tuer des gens ça me manque.

Bref, j'ai cédé à la tentation, je suis totalement responsable, je n'accepterai aucune remarque à l'encontre de NaNar. J'ai décidé moi-même de ne pas vous en avertir, trop peur de votre réaction, trop peur d'un ban.
Si je n'ai rien dit à qui que ce soit AVANT d'être allée WoE chez eux, c'est tout simplement parce que jamais je n'aurais pensé que cela aurait été accepté. Sérieusement, et honnêtement, je pensais que je le dise avant ou après revienne au même --> Hika foutue dehors ...

Ensuite, le fait que je sois allée WoE avec NemS n'a rien à voir avec mon leave. À mon avis si j'voulais vraiment faire ma traîtresse j'l'aurais pas fait comme ça, déjà, cette fameuse WoE est la seule où je n'étais pas présente ; constatez tout de même que je suis quelqu'un de fidèle à la guilde, j'ai toujours été là pour vous, pour vous warper, pour vous booster, pour vous healer. Bref, je ne me plains pas, j'ai choisi de monter ma HP après tout, juste que vous vous rendiez compte que chaque semaine, j'étais là.

J'estime aussi que j'ai fait pas mal pour la guilde. Je l'ai peut-être fait avancer sur certains points, peut-être reculer sur d'autres, mais je pense être une guildienne qui a le mérite de dire qu'elle est active au sein de la guilde. Donc m'exclure comme ça, je le prends assez mal, tout comme toi Kama, qui prends mal le fait que je ne t'aie rien dit, caché cette fameuse WoE.

Sache aussi que ça me fait très mal au coeur, déjà le fait de leave n'a pas été forcément que du bon pour moi, mais juste pour que tu te rende compte, hier soir j'ai passé une heure et demie à pleurer à cause de ça.

Demande à Mimi, York, NaNar, Rorox, Lulu, Totor, dans quel état j'étais, tu verras bien.


Ensuite pour te répondre, Kama...

Détourner ce que tu dis ? Ah bah nan oô j'ai jamais fait ça
Et je n'utilise pas d'autres pseudos pour parler, et n'utilise pas non plus le compte de Thor. Hier soir, Thor a proposé de lui-même de faire le relai pour passer un message. Je ne lui ai nullement imposé cela, c'est un service qu'il m'a proposé.

Ensuite, rapport au mensonge je me suis expliquée.

Pour le leave, tu savais très bien que j'en avais absolument marre. Tu peux pas le cacher, tu m'as même défendue fac à York dans un de ces excès d'énervement. Le fameux soir où j'ai joué Prof les deux heures. Tu veux que je cite ?

York : Bah encore un de ses caprices, menfin je me tais.
Kama : Bah elle en a marre de HP, ça fait 3 mois qu'elle joue HP sans arrêt

En gros c'était ça. Oui j'en ai marre, et quand je joue Snip (c'est rare hein), au bout de 20 minutes on me dit "Bon, Hika, faudrait que tu passes sous la HP là"
Ok on a des manques d'effectifs parfois, mais j'suis toujours la seule à passer à la casserole, ça me fatigue à force.

Et puis, autre raison, que Thor a très bien expliquée... J'trouve que c'est tendu et pas assez décontracté chez SF ces temps-ci. Etant une classe (HP) qui subit le + de tension pendant une WoE... J'suis désolée mais au bout d'un moment je craque


Je regrette vraiment de ne plus faire partie de vos rangs.

C'est pas réciproque pour tout le monde par contre Mad



EDIT : Crotte, j'ai encore écrit un pavé.



RE-EDIT :

Si j'ai WoE ce dimanche soir 13 avril c'est par manque total de volonté.... J'aurais du travailler mon TP, mais je ne l'ai pas fait, la preuve le lendemain j'ai travaillé longtemps dessus pour rattraper mon retard....

Vu mon manque de volonté de travailler, je comptais, avant la proposition de NaNar, prendre un perso pour freekill dans les couloirs, un perso qui n'aurait pas de chance que les autres sachent qui c'est dessus (ou très peu)...

Bref, le fait que j'aie WoE avec eux était totalement imprévu.

Après, le pardon est une chose précieuse. Ne pas en abuser, mais pensez tout de même "à moi", enfin, mettez vous à ma place... Vu l'effectif réduit que SF était le 13, je n'aurais pas eu d'autre choix que de jouer HP... surtout que Ayn n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
MarCou

MarCou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:17

Ha bah je repost ici alors =P.

Hum donc, apres avoir lu la version de chacun, Jpense que vous êtes tous 2 coupables :

- Hika pour avoir caché la vérité et ne pas s'être expliquée avant (mais elle avait ses raisons)
- Kama pour sa réaction assez disproportionnée (mais qui reste compréhensible)

j'espere que ça s'arrangera entre vous 2 =/

EDIT :

Jpense qu'Hika ne voulait blesser personne, et c'est pour cela qu'elle n'a rien dit avant. Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais jsuis convaincu qu'elle ne voulait pas agir en mal.

Jme mets également à la place de Kama (qui est GM de la guilde). Jpeux comprendre qu'il puisse se sentir trahi.


Dernière édition par MarCou le Mar 22 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22

Hey n'empêche... ici c'est ma maison *Q* c'est mon post j'ai le droit d'y rester waiii (Bawi, je cite "Ici tu à le droit de poster pour dire se que tu as envie de dire"... oô)

OMFG !! *Q*

Hika téléphone maiiiiiisooooooon !! °°'

(J'vais faire un forum Chocobos pour être à la vraie maison, ici j'sens qu'on veut ma mort *regarde dans tous les sens*)




Hika, toujours aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
NaNar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

bon je sens qu'hikari va supprimer mon post mais bon je tente quand même... toute facon jle save à un endroit si des gens le veulent...

jvoulais juste dire, ne vous en prenez pas à elle, ok elle vous a caché ça, elle vous a mentis et c'est pas super gentil ok. Cependant, on en est convenu de ne rien dire pour une seule raison, elle avait vraiment peur de votre réaction si elle vous le disait, et elle voulait pas être virée et traitée comme elle l'est à présent... et donc je peux comprendre qu'elle ait pas voulu le dire même si je lui avais dit de le dire.

Bref j'entame donc mon paragraphe important qui sera sans doute supprimé Razz Si vous avez qqc à lui reprocher, faite le à moi, si vous avec des insultes à lui faire, faites les à moi, si vous voulez la traiter comme une moins que rien une traitresse et je sais pas quoi d'autre laisser la tranquille et défoulez vous plutôt sur moi. car jsuis bien plus responsable qu'elle (elle va me tabasser là).

c'est simple, il suffit de voir son cheminement, c'est moi qui lui propose de jouer avec nous, c'est moi qui lui "offre" mon high wizz (Wurrzag Ud Ura Zahubu) et c'est moi qui la convainc d'accepter... ouai elle était curieuse de voir comment se serait, elle voulait surment tester l'expérience, mais comme elle l'a dit elle a voulu stop et ne plu venir. Pourquoi elle est venue pour finir? pour pas me "décevoir" en partie... donc ma faute si elle est venue.

Hier soir elle était vraiment mal... et donc jme suis senti mal pour elle vu que c'était ma faute, si je lui avais jamais proposé, jamais rien ne serait arrivé et elle serait encore avec vous sur ce forum et il n'y aurait pas eu toute cette histoire.

Voilà jcrois que c'est tout. Désolé de m'incruster mais jsupporte pas de la voir tout recevoir dans sa gueule alors qu'elle n'y est pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Quel foutoir...

Non seulement ma fille s'en vas, mais en plus, jsui le dernier HP de la guilde... (a le jouer en woe en tout cas)

Sad so sad...


Dernière édition par Ayn Sulthor le Mar 22 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:42

oô....


Papa, glad = fier
Tu voulais dire sad °°?



Bon ben je supprime pas NaNar parce que je le laisse s'exprimer malgré qu'il ait TOTALEMENT tort dans ses propos...

Donc à tous, n'écoutez pas NaNar (C'est la guerre \o/)

J'vous laisserez pas lui en vouloir de quelconque manière, je suis entièrement responsable de mes actes, et en aucun cas qqn est là pour me dire quoi faire. Oui je suis trèèès influençable, mais même après que Mimi (désolée chiwie de te citer j'pouvais pas faire autrement), qui est la personne avec le + d'influence sur moi, m'a dit que c'était pas top, j'y suis quand même allée.

Si NaNar me défend, et veut tout reprendre à ma place, je suis désolée mais j'appelle ça de la pitié (Vais me faire taper sur les doigts), et d'autant + de la pitié injustifiée car le fait que vous soyez énervés contre moi, bah je l'ai mérité

Oui j'étais mal en point hier, oui si j'ai WoE le 13 avril avec NemS c'est en partie "à cause" de NaNar, mais ça change quoi ? Rien ! Les faits sont les mêmes.

Merci de vous en tenir à ce que j'ai écrit en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
NaNar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:44

pour une fois que je leur laisse une raison plus que valable de me haïr, laisse les profiter de ça :p

tu as fais tes choix ptet, mais au final, si je t'avais pas proposé tu serais jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:55

EVIDEMMENT ! Débile o_o

J'vais pas m'inviter non plus <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
NaNar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

donc sma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

Mais, chut.

La prochaine fois je modère, t'as compris ? *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:11

Fouette mwa @.@

EDIT Hika : Tu vas pas t'y mettre toi u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

Mdr nanar ta la tete qui anfle quand tu es devant ton ecran?? Tu es loin d'etre haissable tes propos sont pour la plupart assez comique et te donne des airs tres superieurs n'oublions pas que c'est un jeu. BREF pour en revenir a hika je n'etait pas a cette woe ou tu a joué chez les moches mais je me met a la place des sf 2 sec . Eux qui essai tjr de faire le mieu possible en woe et qui se sont fait poutrer a cette woe ils se disent maintenant que mm toi hika tu les a poutrer et sans remords et si je me met a ta place les 2 sec qui suivent je me dit que a curiosité est un vilain defaut lol mais ta du te marrer sur le Hw donc bon ....de tte facon ta leave alors faudra s'habituer a te voir face a nous en woe . Je suis quand mm deg que tu es leave car j'avais ate que tu joue prof enfin c'est le jeu ma pauvre lucette (Hs)

PS: rusé , pactisé faite comme bon vous semble , on avancera tjr plus vite (a bon entendeur salut )(Hs)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

Zeph

Fais attention à tes propos, ça ne sert à rien ici de râler sur qui ou quoi que ce soit

Je te préviens, tu es une personne que j'aime beaucoup, mais évite les propos déplacés, merci. NaNar ne se donne pas de rôle important ou chépakoi, il fait juste son héros/galant/touché ou je ne sais quoi, et j'ai horreur de ça, je me débrouille très bien toute seule.

Pour continuer, le fait que tu dises "que je les ai poutrés sans remords" je trouve ça gonflé, car t'étais pas dans ma tête quand j'ai vu passer des SF sous mes SG ou mes Meteor. J'avoue que je me suis amusée à jouer HW mais que ça me faisait mal par exemple de voir Rorox sur la map des castles sans même pouvoir le traîter de poney déséquilibré.

En gros stp, juge pas comme ça, j'apprécie pas du tout, je dis pas ça contre toi mais contre tes propos, enfin j'espère que tu le prends pas mal car au fond je t'aime vraiment bien, comme le reste des SF.

Soit dit en passant, ça se voit que t'as pas du lire tout ce que j'avais écrit avant sur l'autre topic, j't'en veux pas c'était extrêmement long, mais je n'irai, pour l'instant du moins, pas dans une guilde WoE.

J'ai ma petite idée cependant, de comment m'occuper durant ces deux heures du dimanche soir, mais faut que je voie avec Totor, vu qu'on s'est promis de WoE ensemble.

Ensuite, t'as pas idée comme j'avais aussi envie de jouer Prof... J'attends ça depuis des mois, c'est arrivé au mauvais moment.



Et oui, la curiosité est un vilain défaut. Mais ça sert à alimenter notre petit cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:40

lol non je pensé que l'on pouvait dire ce que l'on voulait et le fait de dire que nanar es marrant est loin d'etre insultant le fait que je dise que il a la grosse tete c'est par rapport a ces propos toi tu vois ca comme un heros au grand coeur qui sauve la princess de ca tourelle imprenabl moi je vois ca autrement chacun son point de vue et ces interpretations.Plus serieusement bah je me doute que ca ta fais chiez de poutrer des sf mais bon quand ta signer ton cdd chez nems c'etait stipuler ds le contrat hein ^^ . je crois pas en une traitrise de ta part mais bon la deception est grande chez nous car tu la dit toi mm tu a fais avancé les sf donc tu etais un pilier des sf et quand un pilier ce barre bas ca devient bancale voir mm casse gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MarCou

MarCou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:48

Humm NaNar jpeux concevoir que tu te sentes un peu coupable dans l'histoire mais bon, Hika est grande et est responsable de ses choix et de ses actes.

NaNar a écrit:

vu que c'était ma faute, si je lui avais jamais proposé, jamais rien ne serait arrivé et elle serait encore avec vous sur ce forum et il n'y aurait pas eu toute cette histoire.
Ha ui on pourrait aussi remonter dans le temps et voir comment ça se serait passé SI tu ne lui avais pas proposé.

Bref, avec des "si" on pourrait refaire le monde.
Tu lui as proposé, elle a accepté, point =).
Maintenant, qu'elle assume ses actes.

Je dis ça car moi aussi j'ai horreur qu'on prenne ma défense alors que j'en suis capable tout seul.

comme tu l'a dis, elle s'en prend pas mal dans la gueule. Elle est grande, elle saura se sortir elle même de cette situation. Tu l'aides et tu as raison de le faire. Tu as voulu lui faire plaisir en l'aidant à oublier son fichu devoir, tu n'as rien fait de mal. Mais de là à vouloir tout te prendre à sa place... comme l'a dit hikari, j'appelle ça de la pitié =).

Cela ne veut pas dire que suis contre Hika. D'ailleurs je ne lui en veux absolument pas. Je sais qu'elle ne voulait causer de tord à personne.

N'ayant pas participé a cette woe et n'étant plus tres actif IG, je ne peux que me mettre à la place des SF qui ont été déçu et en même temps à la place d'hika...
cette histoire est assez dure pour les 2 camps...

Je reste néanmoins neutre à ce sujet


Dernière édition par MarCou le Mar 22 Avr - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:52

signer un CDD wtf ? Oo jamais j'ai été guildée chez NemS, il m'a prêté son HW stoo oô


Rassurée pour NaNar -- Vu que vous aviez eu un p'tit différent, bah eh, j'aime pas trop les embrouilles (Même si tout laisse penser au contraire)
(Et puis pour le héros avec la princesse dans la tourelle toussa j'irais pas jusque là, ça me donne la nausée oô)

Sinon, mouais pillier, j'irais pas jusque dire que j'étais un pillier... J'ai fait bouger quelques trucs mais bon voilà...
Après ça va vous faciliter la vie de plus m'avoir dans les pattes, c'toujours moi qui fait des polémiques sur le forum SF, vous aurez ça en moins ^^' à mon grand regret mais soites.

Et je crois que t'as pas compris qqch
J'ai WoE UNE FOIS chez NemS, j'ai l'impression que t'as compris ça comme : J'ai leave SF pour aller renforcer NemS. Non, non et non !
Ce n'est pas le cas !!
Tous mes persos sont actuellement guildés chez Chocobos, guilde pour stoquer nos stuffs avec Mimi (Comme FullMetalAlchemist si je me gourre pas)

DONC ==> Pas de guilde WoE !!

Après comme je l'ai dit, je vais ptete participer aux WoE, mais d'une façon un peu particulière, mais faut que je consulte Totor avant ça.

Donc pillier, non. Et vous casser la gueule, non.
La guilde ira très bien sans moi Wink


EDIT : Roooooaaaaar Marc je t'aime. Enfin quelqu'un qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

Tsaaaaaa... mon avis sur la situation : plat de nouilles (à démêler).

Bref, faudrait encore s'mettre d'accord, parce que perso j'ai jamais considéré jouer pour plusieurs guildes comme une trahison, du moment que ça reste franc... bon, là, c'est vrai, Hika t'as pas géré, t'aurais du faire ce post plus tôt, mais vu c'qui est arrivé à Snake, et avec le recul, on peut vraiment pas t'en vouloir d'avoir eu peur. Bref, cf. ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Sigus a écrit:
Tsaaaaaa... mon avis sur la situation : plat de nouilles (à démêler).

Bref, faudrait encore s'mettre d'accord, parce que perso j'ai jamais considéré jouer pour plusieurs guildes comme une trahison, du moment que ça reste franc... bon, là, c'est vrai, Hika t'as pas géré, t'aurais du faire ce post plus tôt, mais vu c'qui est arrivé à Snake, et avec le recul, on peut vraiment pas t'en vouloir d'avoir eu peur. Bref, cf. ci-dessus...

Pas facile quand tu te fais editer sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:57

NaNar a écrit:
pour une fois que je leur laisse une raison plus que valable de me haïr, laisse les profiter de ça :p

tu as fais tes choix ptet, mais au final, si je t'avais pas proposé tu serais jamais venue.

xD Comment tu fais pour te débrouiller pour etre dans toutes les affaires louches, tss Mad
Je dec Nanarou I love you
P'tain mais les pavés c'est le mal absolue Surprised Trop de pavé tuent les pavés aussi Neutral M'enfin moi je comprends la situation aprés avoir lu, et si tu as autant posté c'est que ça te tenait réellement à coeur et je comprends aussi que Kama l'ai mal pris donc Bizou chocolaté à vous deux (Enfin pour kama c'est sur le coude santa )
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:29

Euh, par plus tôt, j'voulais dire la semaine dernière... Avant que Kama ne l'apprenne par quelqu'un d'autre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

Ouaip, j'sais mais bon, cf. plus haut, trop peur ^^' vu que je tiens éééééénormément à vous...

... Mais ça change plus grand-chose à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

Erf, ouais... you did it again... (j'vais vraiment finir par monter une gypsi juste pour aller te fouetter à chaque fois que tu montes sur tes grands poneys...)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

ya un truc que je ne pige pas trop
tu dis ne pas tamuser en woe, tu ma meme dit sur msn que tu boycottais les woe pour le moment;
je vais sur le forum qcro et la japprend que thotor et toi vous poposez vos services a nimporte qui...
j'avoue avoir vraiement du mal a comprendre: qu'est ce qui vous genait de we avec sf & ct?

expliquez moi la cause de ce message jpense que sinon yaura un nouveau malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

Euh, oui, Lulu, ils l'ont dis : ils en avaient marre de WoE avec nous parce qu'ils en avaient marre de se faire gueuler dessus (ce qui, soit-dis en passant, est compréhensible... la preuve, tu faisais aussi des pauses à cause de la pression). Bref, voilà pourquoi j'voulais qu'on se mette d'accord sur les objectifs de la guilde, avant d'avoir d'autres embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post D'Hika Empty
MessageSujet: Re: Post D'Hika   Post D'Hika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post D'Hika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser