SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zephir depart

Aller en bas 
+12
Olidereus
Xiel
Daath
NaNar
kama
Nylie
Hikari
Ayn Sulthor
Luciole
Stifler
Sigus
Zephir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:46

Je suis le sujet depuis sa création et j'trouve ça impressionnant les proportions que ça a pris malgré que Zephir voulait partir sans faire trop de bruit...
Enfin pour ce que j'ai pu jouer (surtout trade xD) avec toi je t'appréciais donc j'te souhaite bonne chance ailleurs pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:04

On aime pas ma franchise ? ok
Alors je vais le faire moi meme.

*Message Modéré*

Content ? y'a aucune raison de dire nimp, j'ai insulté personne, le jour ou "dégage" sera considérer comme une insulte, ben appeler moi. Ce mot la serais plutot dans la catégorie "mot aggréssif" revoyer votre francais, parceque la faut arreter de dire nimp.

Sur ce, Zeph, je suis désoler pour tout sa.

P.S : Y'en a qui devrais plutot se taire, parceque a mon avis, ils jugent les gens trop vite.


Dernière édition par Nylie le Ven 4 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:22

Et ce n'est pas censuré ça?

Lol. Bref, évidemment que hors-contexte, ce que j'ai dis est bête, immature, etc.. Mais en prenant compte du tout (du reste quoi), ça a tout son sens.


Fin de la discussion ouais, je ne me bats plus contre du vent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:50

Lyyn a écrit:
Si tu relis mon post (que je voudrais récupérer, stp), tu verras que rien n'était hors-règle et immature. Ceci dit, je sais comment réagir.

Première fois que je suis censuré, et je dois dire que j'ai la rage. Nylie n'a fait qu'envenimer les choses et tu laisses dire. Mais moi tu me censures direct. Nylie est immature, et tu la laisses dire, moi tu me censures.

Bref, ça tape à l'oeil, t'es largement pas impartial sur le coup -_- Décevant..

EDIT : D'ailleurs, tu devrais même le remettre, pour prouver que j'avais raison.

Non. Nylie a bien balancé des trucs à côté de la plaque, que je n'approuve pas, mais elle n'a insulté personne. Vos guerres ne m'intéressent pas.

Quand à mon impartialité, je ne te permets pas de la remettre en cause comme ça. Sur tous les forums que j'ai modéré (c't'à dire environ 2700 comptes), tu es également le premier que je censure de cette manière. Et vu comme je suis laxiste, ça n'est pas vraiment un compliment. Alors oublies le fait que j'ai agit de cette manière de façon légère ou par abus de pouvoir, tu ne réfléchis pas dans la bonne direction. Tu as simplement dépassé les bornes, et te voir incapable de l'admettre ne fait que me conforter dans ma décision (pour rappel, les règles par défaut de phpbb, que tu as accepté en t'inscrivant, proscrivent clairement tous les "messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, etc.").

Je te redonne donc ton message comme promis. Tu peux en faire un sujet dans "Divers" ou toute autre section qui s'y prête selon toi si tu veux, mais tu as sérieusement intérêt à en revoir le contenu en termes diplomatiques si tu ne veux pas le retrouver dans la corbeille, aux côtés de ceux de Princesse (que je ne te permets pas non plus d'insulter en public).

Citation :
Et ce n'est pas censuré ça?

Je l'ai dit, je suis plutôt laxiste. Tu l'aurais simplement traitée de boulet que ça serait passé. Mais comme je l'ai signifié aussi, tu as vraiment plus que dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:14

Il y a un manque flagrant de partialité. Et ce qui devait être dit la été. On accepte que Nylie agresse son monde et insulte mais moi ça ne passe pas.

Mais je l'ai dit, je ne me bats plus contre du vent, c'tout. Je sais que j'ai raison et si tu préfères la croire, libre à toi de le faire. Mais j'aurai au moins essayé de montrer la vérité.

Sur ce, je supprime ce forum de mes favoris et je n'y mettrai plus les pieds. Par respect pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:33

u_u

c'tout ce que j'ai a dire...
dois-je fermer le topic?

si encore une chose: ya rien d'impartial la dedans... je connais gus depuis longtemps, je le connais suffisamment pour dire qu'il manie la diplomatie comme sa souris de pc (ou ses raccourcis clavier), et qu'a chaque fois qu'il fait face a un confilit il sait considerer les choses sous plusieurs angles, objectivement avant de juger lui meme.
j'ai demandé a voir ce message en question. les attaques de lyyn etaient méchantes et basses... (tu sais que je te respecte lyyn mais la... jsuis daccord meme si je comprend, dautres ont evoqué ca avant toi tinquiete pas, ca a valu une jolie engueulade que je ne tiens surtout pas a voir reapparaitre!).
dautre part, nylie n'est pas non plus completement innoncente non plus, et je crois que tous les deux vous vous etes enflamés trop rapidement. si il faut que je modere les messages de tout le monde ca va etre beau! ce forum est oui la pour s'exprimer mais en RESPECTANT les autres...
TT_TT ni gus ni moi n'avons envie de passer nos journées a eplucher les topics et a censurer...
MERCI DE LE FAIRE VOUS MEME

un peu de calme les amis, le topic devient largement hors sujet


Dernière édition par Luciole le Ven 4 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:30

Hé bien pour terminer sur une touche hors sujet, je suis d'accord sur le fait que Sigus à fermer son post pour les raisons qu'il a avancée et qui sont correctes.

Ceci dit un poitn me turlupine, Sigus, tu as avancé tes raisons et l'une d'elle concernait le ' hors sujet', qui fut donc dans le pourquoi de la censure du post de Lyyn.
Cependant Nylie vient mettre un post concernant uniquement son histoire et tu ne l'a pas modéré, ce qui va donc en contradiction avec la raison avancée plus haut.
J'ai confiance en ton sens du jugement, Sigus, mais je vois là un traitement de faveur ...
Mais bon comme c 'est hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

Sur tous les messages de cette page, seul celui de Mimi est en rapport avec le sujet, alors bon, j'vais pas tous les virer...

Mais y a une chose qui semble ne pas avoir été comprise : si Nylie avait balancé un pareil tas de vomis, les choses auraient été pires pour elle qu'elles ne le sont pour Lyyn... Car non seulement son message ne serait pas passé non plus, mais je ne l'aurai pas lâché IG jusqu'à ce qu'elle me fournisse une explication acceptable pour son comportement, car oui, elle fait partie de ma guilde. Là j'essaie juste de régler ça par MP avec lui. Si il ne veut pas me répondre, il peut ne pas le faire. Je n'irai pas plus loin avec lui.

Comme je l'ai dit, ces histoires ne m'intéressent pas. Si deux personnes se foutent sur la gueule, c'est leur problème. Quand elles en font profiter les autres, c'est déjà plus le miens. Mais quand en plus cela dépasse autant les bornes dans un lieu sous ma responsabilité, là, oui, j'interviens. Y a pas de traitement de faveur, de champion de la justice ou de quelquonque martyre qui tienne. Si il veut exprimer son grief, qu'il le fasse dans une forme correcte.

EDIT : Euh, les autres modos, lorsque vous éditez un message, précisez-en au moins la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

Personnellement je fermerai pas le topic.

J'ai pas vu le message de Lyyn, mais je pense que tout le monde peut s'exprimer librement sans que le topic se voit fermé.
Après, s'exprimer librement a des limites... Si ça vient dans les graves insultes bah hein.
Mais bon, la plupart d'entre vous connaissez mon tempérament, qui est plutôt corsé quand je suis très énervée... Euh, très corsé Very Happy
Bref, j'éditerai pas si je trouve ça vraiment déplacé... Et Maman je t'interdis de fermer ce topic v.v

Bref moi ce que j'en pense, bah je le dirai pas, j'vais encore m'attirer des ennuis, et vu que chu plutôt franche quand je m'y mets, ben voilà u_u'

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Daath




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

hum faites moi signe IG si y'a une raison que j'repasse. Moi les gros débats vides de sens sur la liberté d'expression sur internet....bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:59

Je comptait lancer un débat sur la vivisection des marcassins d'eau douce au Guatemala, je te fait un signe ou pas? :X
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

Débat totalement stéril, domage je n'ai pas pu y'a participer ayant oublié qu'on etait allié à SF Razz (*Pastaper je dec study *)

Bref cette histoire j'en ai entendu parlé avant, NaNar nous on avait parlé et j'ai donné mon avis. Il ne persecute personne même cela peut vous sembler avoir l'air de ça , il fait juste ce qu'il juge juste de faire. Ensuite c'est chacun comment il voit les choses, moi je les vois autrement. Pour moi Zephir est un joueur honnête, jamais causé le moindre trouble au serveur. Il m'aurait donné sa parole qu'il ne joue pas en double compte et que c'est bien son frère je le croirais et ça finirait la. Car ce climat de tension est insuportable, je peux comprendre que ça l'ai poussé à bout. Mais comme j'ai dit ça ne tient qu'a moi, chacun sa philosophie et donne sa confiance selon certains critères.

Donc bref, domage que tu partes pour ça Zephir. Comme a dit SeroxXx si quelque chose te dérange il faut en parler aux autres aussi pour trouver une solution au lieu de te borner à croire que NaNar te persecute et que ses collégues pensent que tu fausses les régles aussi. Bref bonne continuation à toi, ce n'est pas le premier ni probablement pas le dernier départ dû à une incomprehension ou malentendue qui pouvait etre résolue en moins de deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

bon a y es je sui de retour et poru de bon va falloir me compter ds vos rang de suicidaires allé bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

Yeah ! Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:09

*o*

owi owi un suicidé de plus!!! enfin de retour Oo
mizu et ton frangin reviennent aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57

Content que tu soit de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

mon frangin non misu ca me parait mal parti mai je tenterai de la motiver o moin pour woe^^
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:42

Te revoila toi =) enfin, tu m'aurais presque manqué (*cherche misu :p*)

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

hihi j'ai convaincu misu de jouer les woes en sinX sbk avec mon sin x ^^voila la news du jour bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

que pour les woe??
beuh.... tant pis =) c'est toujours ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:11

Re (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

Happy return santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephir depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephir depart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zephir pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser