SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zephir depart

Aller en bas 
+12
Olidereus
Xiel
Daath
NaNar
kama
Nylie
Hikari
Ayn Sulthor
Luciole
Stifler
Sigus
Zephir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:06

donc voila tous es ds le titre et ceci n'est pas un poisson d 'avril . Vous avez le droit a une explication ...
bah ca fais plusieurs fois que quand je joue avec mon frere un guard me pm pour me dire c'est interdit les doubles comptes (genre on me prend pour un con comme si j'etais pas au courant bref) alors je lui repond gentiment que c'est mon frere sur l autre perso bref 1 fois ca passe 2 fois ca peux allé 3 fois c'est mon frere que ca soul et ap ba ca me gonfle aussi et donc marre ras le bol .Et Quand nanar dit bonjour a mon frere juste pour voir si ya bien quelqu'un sur le perso(d habitude il lui parle jamais )mon frere lui repond pas ( forcer quand on le traite de cheateur un moment donner ta plus envi de parler a ceux qui t'accuz a tord san aucun tacte et sans dire au moin bonjour)alors nanar m explique que le double compte c'est interdit .... ( ah ui c'est vrai ou avais je la tete ....-_-)
donc voila j'ai pas 15ans moi quand on me soul modele geant ds un jeu bah je vais voir ailleur si j'y suis je prefer jouer avec mon frere en famille que seul quand misu est pas la bref bon jeu a tous je vous kiss je reviendrai peux etre hein de tte facon ya misu enfin je sais pas trop ce qu'elle va faire elle est pas du tout au courant mais bon mon frere vous salut et comme dirais l autre ....a bientot ^^

ps : ne jouez pas en famille
ps 2 : ne jouez surtt pas en famille
ps 3 : je legue aucun compte hein nylie ^^^
ps 4 : c'est qu'un jeu moi des que ca m'enerve je change de jeu la je pense voir sur d 'autre serveur si je peux joeur trankillou avec mon frere on verra bien
ps 5 :la c'est reellement fini
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:14

Erf, ouais... j'peux comprendre que ça saoul (bizarre, quand même, j'ai joué plein de fois sur la même IP que Lulu ou d'autres sans soucis). Mais si c'est seulement NaNar qui fait une fixation, tu devrais pouvoir en parler à Daath ou Hachi...

'fin bref, je sais pas trop c'qu'il s'est passé non plus, donc j'vais éviter de l'ouvrir, mais reviens-nous vite... (j'espère que tu ne vas pas laisser une histoire pareille te gâcher trop longtemps le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:15

Euh pas trop compris °° C'est qui ton frère IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:03

mouais on etait meme 4 sur la meme adresse ip a l'epoque des dks (gus, moi, khénai et zeus)
ya que nanar quite fait des remarques? pasque bon, faut pas etre con non plus si tu lui explique et qu'il comprend pas... Oo

m'enfin c'est trop bete pour leave comme ca... ('fin oui, et non mais quand meme... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

arf,

Ben bonne continuation dans ce cas ^^

Et adieu...

PS : la sign de lulu elle roxe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Erf ^^;

J'espère que tu reviendras car c'est un pur malentendu Surprised J'veux dire, NaNar fait son job ptete pas compris au début chépakoi u.u Bref à ce que j'ai compris, NaNar savait pas du tout qui c'était sur le Cruz hein. Donc euh après il fait son boulot de Guard ^^' enfin je prends pas du tout de parti parce que je sais que t'es pas un tricheur, et j't'aime bien Zeph...
Reviens nous alors, s'il te plaît Surprised


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

ya pas de malentendu , il ma accusé directment sans mm me demander quoi que se soit ou mm me dire bonjour... il es ou le malentendu il se donne le bon role mais c'est pas grave et c'est pas la premiere fois alors faut qu'il arrete de raconter ces conneris bref je pense que un peu de vacance de ro va me faire du bien sinon je vais lui dire ce que je pense de lui et c'est pas bon ^^ je revien je pense ds 3 semaines un mois si jai pas trouver de serveur mieux .. On cherche avec mon frere des low rates a++
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

Bah je prends aucun parti ayant deux versions plutôt différentes ^^'

J'espère te revoir bientît IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

nanar parle de partir du serveur bientot (cf event de samedi) si le coeur ten dit on te tiens au courant

>hika: perso jai une confiance limitée en nanar (c'est plus ses attitudes qui m'énervent un brin) mais jai confiance en zephir. (puis bon pour avoir joué a ++ sur la meme connection et sans jamais avoir eu de questions.. ok il fait son boulot mais ca sous entend que les autres le fesaient pas??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

J'ai jamais dit ça.......


Rohlala pff débrouillez vous, m'emmerdez <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Zeph, tu sais ce que j'en pense, apres que tu me l'ai dit, jsuis aller a pront pour parler de sa, je pense qu'il a tres bien vu que j'etait enervé (Daath aussi °°) enfin bon, il a essayer de dire 2 phrases, mais faut croire que je l'ai tellement enchainer qu'il a préférer fermer sa gueule plutot que de dire dla merde.
Bon apres Daath m'a dit pour ce genre de probleme faut lui en parler ou Hachi, ben c'est simple jlui ai dit que j'avais rien d'autre a dire appar le fait qu'il devais surveiller NaNar a dire dla merde, apres il a lus tout ce que j'ai dit a NaNar.

Mmmmh sinon, ben genre jveux ton compre....°° oué et alors ? xD (merde comment t'a su °°) sinon tu me lègue tes hats au pire *o* et si tu re, jte les rends *o*

Mmmmmh, sinon ben....j'espere que tu trouvera pas de serveur mouahahahahahaha !!!!!

P.S : NaNar va partir de Qcro ? Oo ptin trop bien Oo j'ai hâte, je trouve qu'il se la joue un peu trop "admin" faut qu'il arrete un peu la...il peu faire son job, mais sans exces (pour toi Melly ;p).

Sinon, ben Tchou mon ti Zephirounet Surprised et passe le bonjour a Zephirounet Junior Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

u_u dsl hika, j'parlais de mon avis sur nanar, c'etait en aucun cas dirigé contre toi hein, le ton était agressif, et j'men rend compte que maintenant... désolée si jai pas ete claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:05

Question qui me viens . . . j'ai l'impression que tout le monde oublie que nous sommes plusieurs dans le staff . . . si vous avez des problèmes avec l'un des membres, au lieu de partir sur un coup de tête ou de laisser la situation s'envenimer comme zeph viens de le faire, pourquoi vous essayer pas de régler le probleme avec un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:20

Coup de tete ca aurait ete de partir ya kelk semaine quand on m'avais deja pris la tete pour exactement la mm chose ^^(c'est pas la premiere fois que l'on maccuse et que je dit rien... )
De plus j'aime pas trop de plaindre c'est pas mon genre donc bon je vais pas allé pleurer je prefere allé me calmer tranquillement.
Et puis mm si je me plains il se passerais quoi ?? on me dirais bon ca va plus se reproduire ?? ou alors , mon frere et moi pouvons jouer mais parler a tous les gens que vous voyez pour montrer que vous etes actif ??
Mouais a mon gout je dirais que j'opte pour la solution qui s'impose et qui a ete reflechit...
Nyny je t'adore ^^ hum par contre misu va me suivre aparemment elle veux me suivre et jouer avec moi sur l'autre serveur voila bon je vous laisse kama t'es ou je voulais au moin te dire au revoir mais tu te co plus la t'es chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:38

Zeh tu reste,
si nanar cherche la merde il va la trouver,
il a déja double compté (sur 2 pc, amis une seule personne dérrière donc double compte), y
a aussi un mec de sa guilde qu'a laissé un screen ou on voit qu'il cheat, le mec justifie par un gros lag, on est allé dire sur le fofo NS que c'était du cheat, Nanar en a rien a foutre en gros mais faudrait peu être que j'en remette une couche...

Je suis pas du genre a chercher des poux, mais quand on me fait chier ou qu'on fait chier quelqu'un que j'apprécit...

Donc si il te fait chié, je m'en branle je lui rentrerai dans le tas comme il se doit. et je suis pas sur sur que les admins apprécit qu'il "couvre" un cheateur

le screen pour ceux quoi connaissent le logiciel :

https://servimg.com/view/11901744/3
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

heu... C'est quoi l'interet d'un cheat ou tu peux t'assoir en cloak ? dsl, mais j'y connais rien en cheat =p
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

Apparement le cheat ca serais la maya purple card qui permet de voir les gens en cloak hide bref là j'ai l'impression de désespérer . . .

Si vous avez des problemes avec quelqu'un vous préféré lui rentré dedans plutot que de venir voir le staff ?

Vous préférez qu'il est une bonne raison de vous faire chier comme vous dites ?

Putain mais quand je vois des gens qui réagissent comme ca jme sent inutile. Jsuis désolé de le dire comme ca mais merde quoi !!! Moi perso jsuis dans le staff pour aider les gens et pour faire régner un semblant d'ordre.
Si vous avez des accusations sur un membres du staff il est de votre devoir de nous les communiquer.
C'est sur que si vous balancez ca sans preuves ou de maniere violente sans mettre la forme dedans on va vous envoyez chier.
Mais là vous préférez réglé ca à votre sauce.

Et le fait de dire que quelqu'un agis mal c'est pas faire ca balance excuse moi mais on appelle ca la justice . . .

Après si tu préfére partir sans essayer d'obtenir réparation excuse moi mais je trouve ca facile de lui mettre ca sur le dos sachant que t'a/vous avez pas essayé de régler le probleme par les moyens qui sont à votre disposition.

Sur ce, si vous avez quoi que ce soit à me faire parvenir, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
NaNar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:16

Bon, je ne viens pas ici vraiment pour me défendre ou autre de toute facon vous m'écouteriez pas ou en auriez rien à foutre donc je vais pas m'efforcer de vous dire mon point de vue sur ce qui s'est passé :p vais juste répondre à certains trucs...


@kama: pour moi, il n'y a aucun cheat sur ce screen, je l'ai envoyé à daath il m'a répondu pareil et il t'invite à venir lui en parler si tu penses qu'il y a effectivement du cheat. Si vraiment il y en a, je m'occuperai personnellement de mon guildien, je fais pas de traitement de faveur, j'ai beau me répéter ça reviens tjr... spa pcq qqn est de ma famille, un proche ou un inconnu que je réagirai autrement donc bref, voit avec lui. tu me crois ou je dois venir copier coller la réponse qu'il m'a envoyé?
pour ce qui est du double compte, bah c'est double compte avec mon perso guard et pas 2 joueurs, j'avais demandé à Daath et Hachi si j'en avait le droit ils m'ont répondus que oui. J'utilise quand il y a des conflits ou problèmes à régler, au lieu de me déco je co le guard sur l'autre pc, je laisse le guard en follow ou dans la pièce, je fais un /savechat à la fin si il y a besoin et après bah je regarde tout... il y a qqc de mal à ça? c'est dans votre interêt, d'ailleurs, je t'ai même suivis une fois nylie comme ça, quand qqn t'avais ks, malheureusement/heureusement pour toi je l'ai pas vu te ks... après si ça vous fait tellement chier tampis pour vous, spa comme si je mettais un marchand en autotrade pour mon profit personnel, le guard est la pour vous aider (sauf si vous faites qqc de mal)...

@luciole: le mal est pas d'être plusieurs sur la même connec, si dérière chaque perso se trouve une personne c'est bon, vous pouvez être 4000 se sera pas du double compte, et puis dans le cas où vous n'étiez pas chacun dérière un perso, bah je peux pas tout vérifier non plu. il y a aussi une différence entre tous jouer ensemble, et un perso qui reste assis et heal juste quand l'autre reviens au respawn sans hp et qui ne parle pas... bref je m'égare

@nylie: moi aussi je t'aime :p si j'ai rien répondu quand j'étais à prontera, c'est parce que ma mère est venue me parler au même moment de qqc de grave... tu voulais jlui dise "nan jdois régler un truc sur le jeu"? ça aurais pas passé, ce que je peux te dire c'est que je t'aurais bien mute un moment donc évite de t'occuper de choses qui te regardent pas zephir est assez grand pour se défendre seul il me semble. sinon content que jte fasse plaisir au moins une fois Wink

@zephir: j'ai rien contre toi donc arrête de croire que c'est que contre toi, ça aurait pu être n'importe qui j'aurais réagis pareil. Ensuite, je ne t'ai ni jail/ban ni rien... donc jvois pas de quoi tu te plains, j'ai pas de preuve valable que ton frère existe pas, mais tu en fournis pas sur le fait qu'il existe bel et bien.... donc on a autant tord/raison l'un que l'autre pour qqn de neutre mais c'est clair, on défend tjr les "amis" pcq on les "connait" donc normal que jpasse pour le vilain méchant ici Razz

@seroxxx: presque tout est dans la section staff maintenant mais tu l'as déjà lu je suppose Razz


bref voilà je crois j'ai répondu un peu à tous... ce post à rien de rageux, colérique ou autre donc j'estime que vous êtes assez grand pour répondre calmement... sinon bah tanpis pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:28

Vu que ta prit la peine de venir la, je vais te parler directement,
croit pas que je ne t'es fait aucune remarque jusque la parceque je suis un faux cul qui casse par derrière, j'aime pas envenimer les chose donc quand je parle directement aux gens avec qui jai un petit problème, je ne tiens absolument pas compte du fait qu'ils m'énervent pour leus laisser une chance de remonter dans mon estime.


Citation :
jai pas de preuve valable que ton frère existe pas, mais tu en fournis pas sur le fait qu'il existe bel et bien..
Nous on l'a, son frère a déja woer avec nous, on le crois de temps en temps et tout. Sujet clot t'arrête de faire chier Zeph la dessus.Tu ne lui fait plus aucune remarque.


Pour le screen, si c'est pas maya purple card, c'est du cheat, tu sais pas pourquoi?
Non, depuis que tes guard ton égo a enflè comme pas possible, tu ne cherche même plus a savoir se que veulent dire les gens, c'est pas une attitude de guard sa.

Je dit que pour moi si il a pas une explication valable, c'est un cheat, toi tu t'en fou complètement, sa t'intéresse pas, tu cherche même pas a savoir pourquoi je dit sa.
Tu pense surement que je balance ce genre de chose à la légère, c'est ton choix, mais te foutre de l'avis des gens sa te gagnera pas longtemps.

Donc voila j'expliquerai pourquoi jai dit sa à Daath vu qu'il est pas limité comme toi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

NaNar a écrit:

@luciole: le mal est pas d'être plusieurs sur la même connec, si dérière chaque perso se trouve une personne c'est bon, vous pouvez être 4000 se sera pas du double compte, et puis dans le cas où vous n'étiez pas chacun dérière un perso, bah je peux pas tout vérifier non plu. il y a aussi une différence entre tous jouer ensemble, et un perso qui reste assis et heal juste quand l'autre reviens au respawn sans hp et qui ne parle pas... bref je m'égare

Tu la dit toi meme, si ils sont bien 3 a jouer sur la meme connection alors c'est pas un probleme. ya aucune différence la dessus.
Faut il qu'il tenvoie une photo pour que tu le croie?humm ca pourrait etre une solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

Rien compris à cette histoire de cloack donc je passe dessus ; (la pauvre.)

Après je pense que NaNar fasse son travail que ce soit de n'importe qui, et il essaie d'être juste avec tout le monde Surprised

Ensuite, je crois vraiment que Zeph ne cheatait pas, pas parce que c'est "mon ami qui est dans ma guilde et on s'adore lol kikou" mais je pense juste que c'est pas son genre...
Après difficile de juger quand t'as qu'un avis et que les gens gueulent comme vous Surprised

Moi chu d'avis de SeroxXx ;x
Je suis ni du côté de NaNar, ni de celui de Zeph.

J'pense juste que vous êtes absolument incapables de vous parler comme des gens civilisés toussa, et que vous avez vraiment une rage à faire sortir et que vous en protifez dès que vous voyez un semblant d'injustice.

Désolée mais moi ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Lol ? si j'ai envie de défendre les autres c'est mon droit je suis en pays libre que je sache, en passant, fallait me mute, t'aurai été encore plus en tors, sa s'apelle de l'abus de pouvoir, t'avais aucune raison de me mute ;p

Sinon lol NaNar m'espionne ! xD la fois ou j'ai dit que j'avais été KS sa devais etre au moment ou je cassais mes db en salle db, mais heureusement t'a rien vu sinon tu aurais jail le type longtemp ? Enfin bon tout sa pour dire, 10 min apres il es revenu me donner 30 db sur un ks de quelques db. Donc il etait excusé, m'enfin spa une raison pour qu'il le fasse tout le temps Surprised

Sinon, kama le cloak qu'on peux voir, c'est possible car il me semble, NaNar me l'avais deja dit, il y'a un consommable drop avec une card qui montre les hide pendant genre 5sec, me demande pas, je me rapelle pas du tout de la card...
Revenir en haut Aller en bas
Daath




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Bon, désolé de venir squatter votre forum, mais chaque fois qu'un truc du genre se passe, ca discute et ca s'enrage ailleur au lieu de venir directement me voir ou Hachi, et ca m'emmerde un peu. Les gens viennent me voir pour me pauser les questions les plus stupides, mais quand c'est le temps de parler de trucs sérieux vous préférez garder ca pour vous et après ca se plaint de l'ambiance.

@Zephir: J'te l'ai déja dit quand on s'est parlé la dernière fois. C'est pas que question de douter de l'existance de ton frère. Je sais très bien que vous êtes 3 à jouer sur le même ip. Mais comme on peut pas savoir si y'a effectivement quelqu'un derrière le pc ou si t'as pas le pc de ton frère à 3 pouces.

Toutes personnes se connectant sur le même ip sont vérifiées. Beaucoup plus à présent que les guards ont le pouvoir de le faire. Faut voir à ne pas avoir une attitude suspecte. C'est très dur de croire que y'a quelqu'un derrière le deuxième perso quand on le voit uniquement bouger pour heal,boost,etc, et jcrois me rappeler t'avoir dit ca aussi. On doit vérifier tout le monde, et c'est pour vous qu'on le fait.

@Nylie: C'pas parce que tu décide que quelque chose est autorisé et que c'est de l'abus de pouvoir de l'empêcher que c'est le cas. T'as aucun pouvoir décisionnel en ce qui concerne les règles de qcro. Y'a absolument rien qui te permet d'aller insulter un guard en public. Les seuls moment ou on peut comprendre un tel comportement est si:

- Tu as essayé de discuter avec le guard et il a refusé(refusé ne veut pas dire expliquer et ne pas être d'accord, mais refuser de te parler carrément).

- Tu as essayé de discuter avec un gm du comportement du guard et il a refusé(voir parenthèse précédente).

- Tu as essayé de discuter avec moi ou hachi et on a refusé.

Rendu la, t'as le droit moral d'essayer de faire ta propre justice. Avant ca, c'est juste stupide et du foutage de merde. Ça t'amuse peut-être de te défouler en public, mais après viens pas te plaindre de l'ambiance. Juste pour t'aiguiller, y'a quelqu'un d'autre qui a tendance à faire comme ça, gueuler pour rien dès que quelque chose lui conviens pas, et c'est Princesse. Àa te donne une idée?

@Kama: J'vois difficilement en quoi ce screen est une preuve de quoi que ce soit. Y'a bien des façon d'obtenir un resultat graphique semblable sans utiliser de programme externe. Surtout que dans le cas présent, on m'as dit carrément "na c'est pas une box of sunlight, j'ai buggé et ca a donné ca" au lieu de sauter sur l'excuse facile de la box.

Tu devrais savoir depuis le temps, si tu crois qu'un guard ou un gm couvre du cheat, si tu sais qu'un joueur cheat et tu le dit pas, c'est pratiquement couvrir ses actes. Faut venir me voir dans ce temps la, pas pourrir l'ambiance générale en filant ce genre de screen aux gens en disant que le staff couvre du cheat sans même avoir vérifié. C'est "presque" insultant.

@Tout le monde: J'comprends pas pourquoi vous avez pas peur de venir me voir pour me demander ou se trouve un npc ou jusqu'à quand le post de candidature de guard est ouvert, mais vous avez peur de venir me parler d'un truc qui concerne le bien du serveur. Au nombre de gens qui ont vu ce post ici, j'ai vraiment du mal à assimiler que les seuls à m'en avoir parlé sont NaNar et Olidereus. C'est si satisfaisant que ca d'accuser les gens comme ca? Une chance que j'fais pas ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

N'empêche ça me fait rire, moi et Rorox on a posté et on a été les plus ignoré par les autres <_<.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Tkt pas on ce comprend.

Tiens prend un poney et viens galoper °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephir depart Empty
MessageSujet: Re: Zephir depart   Zephir depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephir depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephir pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser