SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.

Aller en bas 
+4
Llyvarios
Luciole
Sigus
Hikari
8 participants
AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

Alors Very Happy
Ce "petit" post sert à :

1. Me passer le temps en cours
Mais surtout :
2. Donner mon avis sur ce qui ne va pas dans la guilde.

J'avais déjà écrit le début de mon post, mais comme d'habitude c'était totalement désordonné et super méga long, alors je vais enlever le "désordonné" et le faire encore plus long Very Happy !



==Ally avec Croisade or Idontknowwho.==


I) Trop nombreux !

Alors, primo, pourquoi je ne veux pas de cette alliance : Nous serions beaucoup, beaucoup trop nombreux. Croisade étaient, je pense, environ 15 à la dernière WoE. On a fini la WoE à 12-13 je suppose, donc ça ferait pas loin de 30 si on nous additionne.
30 ? On est pas genre une centaine de connectés le dimanche soir ? Si, hein ? Ca f'rait pas genre, le tiers des gens dans la même alliance ? Si, hein ?
On deviendrait pas genre un chouilla trop imposants toussa ? Me semble que si. Et franchement, même si vous voulez une alliance pour "faire un peu moins de la merde", avoir 2 châteaux ça m'intéresse pas (ok j'exagère), mon but dans une WoE est de m'amuser, pas de gagner. Après, si on peut avoir des châteaux, c'est chouette. C'est un plus. Pas une priorité.
Quand je suis entrée en Emp au début de la WoE dernière, chez Croisade, j'ai juste halluciné. J'ai même pris un screen, que je n'ai pas ici, que je pourrai consulter ce soir, je compterai le nombre de Croisade, et vous verrez bien que ce serait sur-abusé de recréer l'alliance.

Quand je suis arrivée dans la guilde l'année passée, nous n'avions pas d'alliance, je crois. Ok, on avait des gens en plus : Mimi, Xiel, Yuto, Lyyn, Cubitus, et j'en passe. Mais bon <.<

II) Tactique SFienne

Je ne ferai pas long sur ce point car j'y reviendrai plus précisément plus tard (Mawi j'ai dit que je faisais un post ordonné !). Tout ce que je veux dire, c'est que si on n'arrive à rien, c'est que l'on n'a pas de tactique. Et une guilde sans tactique avec 15 gens en + qui ne devront rien suivre, car il n'y a pas de tactique, eh ben c'est doublement le bordel. Si on n'arrive à rien c'est parce qu'on a PAS de tactique ni RIEN ! Les gens courent partout, font n'importe quoi, les HP doivent courir après les gens pour les healer, les booster, et on se perd dans les castle. Euh, stop déconner là.

III) Classes

Ce point rejoint un peu le dernier, en gros c'est : Nous avons de très bonnes classes dans la guilde pour faire quelque chose de vachement bien.

- SinX pour faire mal.
- Bientôt Stalker pour FS. (AAAaaaaaarouuuu ! °°' Courage.)
- High Priest pour healer et booster.
- Clown pour Bragi / Tarot.
- Gypsy pour Arrow Vulcain / Tarot.
- High Wizard pour faire peur.
- Knight et Lord Knight chez CT pour casser l'Emp.
- Professor pour rendre des SP et Soul Burn.
- Snip pour FA et trap.

En gros si on a une bonne organisation, une fois de plus, on peut faire de grandes choses toussa \o/ !

IV) Avis des CT

Oui bon, une alliance, c'est bien drôle... Mais vous avez demandé l'avis à nos chers Chaos Terrestre ?
J'ai parlé de l'ally Croisade qui allait ptete se faire avec mon Rorox chiwi que j'aime à fond tout plein toussa toussa (Poney <3 xD), et ça m'a pas donné l'impression que y avait eu déjà une vraie discussion à propos de ça au sein de CT. En plus de ça, Rorox avait pas trop l'air de donner son feu vert à 100% à cette histoire. Je pense que c'est tout de même incroyable quand on pense que côté Croisade, ils disent presque tous que "C'est en bonne voie pour une Ally."
À écouter Llyvarios nous sommes presque alliés déjà alors que CT n'ont pas eu grand-chose à dire. Me semble que ce sont nos alliés, et que par conséquent, si nous faisons une alliance avec Croisade or Idontknowwho, ils ONT leur mot à dire, et si ils ne veulent pas, l'ally ne se fera PAS.

V) Comparaisons

Après tout, pourquoi on a break la dernière fois ? Kama l'a demandé dans son dernier post, mais personne n'y a vraiment répondu.
J'entends déjà dire, "Tu vois Hika, c'est suite à ton post de rageuse qu'on a break ally, c'est ta faute !".
Mh.
Pourtant, bizarre que les WoE qui se sont passées après le break ont été plus agréables que les précédentes pour pas mal de personnes. Alors essayez de penser à ça. Une ally est-elle vraiment indispensable ? Je me bats pour vous faire comprendre que non.


==Tactique SFienne==

I) Création d'une tactique

Ca va plus là. On a absolument pas de tactique et tout le monde fait n'importe quoi ! Il faut absolument que Kama, Kadaj et Rorox se mettent d'accord pour instaurer des règles. "SI il se passe ça, ALORS vous faites ça, SINON vous faites ça." (Paie ta programmation oô)
Après, les gens doivent s'y plier sans broncher ! Mais ATTENTION ! Lorsque je dis "s'y plier sans broncher", c'est pas parce que tel ou tel a fait une erreur que je dois voir en GuildChan ou en PartyChan "PUTAIIIIIIIIN MAIS TU FOUS QUOI BORDEEEEEEL" ... C'est un des trucs qui m'insupportent. On JOUE bordel ! Pas besoin de prendre ça autant au sérieux et de gueuler comme des gorets parce que tel ou tel a pas pu faire ça, ou a pas vu quelque chose. Je le dis en connaissance de cause, vu qu'on m'hurle dessus de cette façon un nombre incalculable de fois. Et plusieurs fois ça m'a donné envie d'arrêter la WoE, ou tout simplement de leave. Mais je reviendrai sur ce point, je m'égare là oô.

II) Respect du GM

Ce que j'entends par là, c'est qu'il n'y a qu'un GM. Je vise une personne en particulier là, et York, tu sais que c'est toi. Il arrive que, quand Kama est là, dans le groupe, tu te mettes à dire quelque chose style "ECOUTEZ PAS KAMA IL DIT N'IMPORTE QUOI, FAITES CE QUE JE DIS".
...
Franchement, les guildiens, ils font quoi là ? Deux personnes qui donnent des ordres ? Pas génial.
Je ne vois qu'une chose : Quand Kama, Kadaj ou SeroxXx sont dans le groupe, ou juste Kama dans la guilde, ON LAISSE LES GM ORDONNER. PERSONNE n'ordonne à la place du GM, c'est clair ? York, je sais que tu veux faire bien, pour qu'on gagne, pour qu'on fasse moins de la merde comme tu dis, et que tu en as marre. Mais t'es pas GM, alors tant que la situation restera la même, si un GM est dans le groupe, dans les groupes, bref, si un GM est connecté, on laisse le/les GM faire. Et toi, tu fermes ta petite bouche, et tu fais ce que les GM disent. Je sais bien que je ne suis qu'une petite guildienne sans pouvoir au sein de Suicide Festif (contrairement à ce que tu dis), et que je n'ai rien à dire de plus que toi (au contraire, je pense que tu as + à dire que moi), mais c'est comme ça qu'une guilde fonctionne, c'est tout. Tu n'est pas d'accord ? Refais ta guilde.

À ce propos, j'ai attaqué York pour lui dire ça, car il le fait souvent, mais c'est valable pour tous les guildiens. Pas que York, hein.

III) Attentes de la part des gens envers les différentes classes

Ok, telle classe est censée faire ceci et ça.
Mais je trouve que vous abusez un peu. Là, ce petit point sert à défendre mon Papa et moi-même~
Kama et York sont bien gentils avec leur guide. Mais je trouve que vous avez un peu abusé niveau "guide du High Priest". Enfin, abuser c'est pas vraiment le mot... Mais vous vous rendez compte de toutes les choses dont vous nous demandez ? Ok, c'est notre job, "Vous avez choisi de jouer High Priest, vous assumez", c'est ça ? À voir, on est vraiment les toutous de service qui n'ont absolument pas le droit à l'erreur. Je m'explique.
"Vous ne devez absolument pas laisser un seul membre sans boost pendant la WoE"... Gneuh ?
On est combien pendant la WoE ? 10-12 ? Ca fait rapidement pas mal de monde à gérer...
"Vous vous boostez en premier comme ça vous reboostez direct quand vos boosts disparaissent"... Merci, c'est ce que je fais, et cela marche très bien... en PvM. PvP, pire encore, WoE, c'est presque inconcevable. Tout le monde ne meurt pas en même temps, des gens disparaissent dans le castle, quand tu boost en Emp y en a qui vont se ballader alors que t'as dit de pas sortir... :/ soites.
Ensuite, je vous ferais remarquer que nous ne sommes pas que les amis de nos guildiens, mais aussi les ennemis de nos adversaires. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on doit aussi Aspersio le LK Berserk qui tape l'emperium, qu'on doit mute les personnes qu'on commence à savoir qu'elles sont low VIT et qu'elles n'usent pas de popo, qu'on doit decrease Agi des whitesmith pour les ralentir, ainsi que nos copains les LK... Alors, si à ce moment-là, un Sin vient se plaindre à côté de moi qu'il a pas Agi, je crois que je pète un câble. Je vois pas pourquoi je me ferais chier à Agi un guildien qui est bless, juste pour qu'il puisse courir un 300 mètres en salle d'Emp, alors que j'ai d'autres préoccupations.

IV) Stop râler

En gros, arrêtez de gueuler en GuildChan, PartyChan et AllChan dès que ça va pas comme vous voulez. Arrêtez de foutre la faute sur telle ou telle personne. Ca m'énerve beaucoup, et je ne suis pas la seule (je ne citerai par contre pas d'exemple de personnes)
C'est un truc tout bonnement insupportable.


==Classes==

Là je vais un peu m'attarder, enfin, plus qu'autorisé, malgré que ça a été maintes et maintes fois demandé d'être excusé, sur le fait que je pense qu'on est libre de jouer la classe que l'on veut en WoE.
Je peux comprendre que ça vous frustre si je joue un autre personnage que High Priest durant toute la WoE, et qu'on se retrouve une heure sans HP.
Je peux comprendre que Kama me demande si la semaine prochaine je "vais bien rejouer High Priest, hein ?...." malgré que cela m'agace un peu. Kama GM, EC, toussa toussa.
MAIS ALORS, je ne supporterai nullement la remarque de qui que ce soit d'autre. Je vise pas forcément York, je sais que d'autres personnes en ont fait la remarque. Vous êtes pas content, vous avez pas de HP ? Prenez votre HP personnel ou montez-vous en un. Se faire un HP est à la portée de tout le monde, un HP équivalent à la mienne est très facile d'accès.
"Je sais pas jouer Priest..." C'est mon problème ? Tu te démerdes et tu apprends. (Je ne vise personne en particulier, j'avertis tout le monde.)
Vous allez me dégouter d'avoir monté une High Priest.


==Stuff & Popo==

I) Généralités

Ce dernier point pour vous dire que je trouve que c'est un peu du "chacun pour soi". Je suis certaine que y a moyen qu'on se fasse des sorties pour droper des trucs ensemble qui nous serviraient à tous, mais que jamais rien n'est fait. Enfin, à vous de voir, j'vous laisse faire, c'pas moi qui vais faire changer les choses t'façons, vu ce qu'on m'écoute :p

II) Personne n'a d'alchi ?

Incroyable ça aussi, j'utilise souvent des Condensed en WoE, car Tarot fait mal, Soul Burn fait mal, et d'autres trucs font mal aussi.
Personne n'a d'alchi pour popoter des Condensed ? Tout le monde participerait au dropage des matériaux nécessaires, et hop oô
Parce que c'pas pour lui jeter des fleurs, mais les seules popo que j'ai en storage c'est celles de NaNar (enfin, de ChamLuK), parce que je l'aide parfois à popoter. Et au sein de la guilde on fait jamais rien pour ça oô je trouve ça dingue. Chacun pour soi et un pour un ? u.u (Déformation de Tous pour un et un pour tous)

III) Possibilité d'use Kego

Bon, dans le cas où personne, mais genre super personne n'a d'Alchi, je peux prendre Kego pour popoter.. MAIS ! Je veux pas faire ça seule hein ! Vous m'aidez en m'apportant les items, avec Marionette Control et Gloria ><
Moi j'veux bien faire des efforts pour que les WoE soient plus faciles toussa, mais faut ptete que tout le monde fasse des efforts ausssi :/


==Conclusion==

P'tain c'est la pause de 15h je vais m'acheter un Balistoooooooooooo Very Happy !! ~


Dernière édition par Hikari le Mar 8 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Wow, mais quel était donc ce cours qui attisait ton flame à ce point ?

Hem, bref, ok dans l'ensemble, mais quelques petites remarques :

1°/ Qwaaaaaaaa ? Snip et TK sont pas utiles ? Snif, une vie numérique de perdue...

2°/ Ouaip pour l'organisation et les tactiques, mais à mon avis ça fonctionnera pas comme ça. Suivre un plan est aussi facile à dire que difficile à faire, surtout avec autant de monde. Le mieux, je pense, c'est de s'habituer à jouer ensemble, soit dans des donjons dangereux styles Bio3, soit en PvP (les deux, c'est mieux), pour bien prendre mesure des forces et faiblesses de chacun, et apprendre à se positionner de la façon la plus efficace pour les autres (ça aide aussi à doucement mettre au point des stratégies, à augmenter sa réactivité, et à connaître sa capacité à fuir en cas de débandade (quoi, "exemple personnel" ?)). Ah, ça aide à se stuffer, aussi, et puis c'est rigolo de visiter des endroits bizarres... (ça c'est pour la classe touristes).

3°/ Les gens qui s'énervent, bah... ouais, ça arrive (exemple ci-dessus). Enfin, ça, ça dépend de chacun. Mais c'est vrai que ça pourrait aider d'essayer mettre tout le monde d'accord sur la situation avant d'en arriver là... à savoir, selon le nombre de co et la situation : on WoE pour tuer le max de monde possible, ou nettoyer ce joli cristal de tous les parasites qui l'entourent ? (enfin y a un peu plus de cas de figure que ça, mais c'est des exemples, à comprendre qu'on peut toujours revoir nos objectifs de façons à se marrer un maximum).

4°/ Alliance (ouais, je sais, j'ai tout remis en vrac') : Bah, j'suis un peu de ton avis, Hika, Croisade m'a drôlement impressionné, le week-end dernier. Mais, ouais, faudrait voir avec eux et les CT, de façon à clarifier vraiment la situation (la décision finale revient à Kama, Kadaj et Kisty, de toutes façons... (uh, uh, KKK (pardon)))

5°/ Popos : Oh ouiiiii... ces derniers mois, j'ai bien claqué 5M en popos, donc oui, j'achète (quoi, "drogué" ?).

6°/ Remarque perso : trouves une langue de bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

pour ce qui est des popo ca me gene pas de sortir mon alchi apres elle a pas un taux de reussite extras... donc il me faudra des herbes, des witch starsand, enfin tout le stuff pour popoter et je vous fait ca.

perso j'utilise pas du tout les potions ou tres peu. donc bon...

voila c'est tout ce que jai a ajouter sur ce trrrrreeeeess long post hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Réponse à Gus :

1/ Ouuups, j'ai refait mon topic, je l'ai dit plus haut, me semblait bien que j'avais oublié quelqu'un oô Désolée !! Je t'avais mis dans le premier topic, je rajoute ton Snip de suite :p

2/ Oui pas bête, mais on est rarement tous connectés en même temps hors WoE... Donc faudrait voir pour ça (et puis bon, gaffe hein, les %, ça se compte !)

3/ J'suis pas énervée, j'exposais mon point de vue !

4/ Bah euh voilà, reste à voir l'avis des autres

5/ Oui ben, on verra avec Lulu éventuellement, y a moyen (Je peux SL et Gloria)

6/ Huh ? Je parle trop ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

@6°/ Euh, nan, la langue de bois, c'est une expression pour désigner le language diplomatique (même si ça fait plus souvent référence à l'hypocrisie de ces rapports).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

En tant qu'ex-membre et ex-allié de votre guilde, je fais dire juste une chose. On en a discuté en guilde pour refaire l'alliance, j'ai fais des pieds et des mains, pour que l'alliance se reforme, (j'ai discuté, avec plusieurs d'entre vous = diplomatie) mais c'est pas grave, si l'alliance revient pas, on es capable de s'amuser chacun de notre côté. Ton point qui dit, que si on s'alliait on serait 30, c'est tout à fait vrai, on serait probablement trop fort, parce que le tiers du serveur serait ensemble. C'est vrai aussi, que j'en ai pas parlé avec Chaos Terrestre, mais je les vois presque jamais sur le serveur.

Sincèrement, les 2 dernières semaines de woe, on été très prometteuses, un pas dans la bonne direction, mais après y avoir réfléchi, il es tout à fait illogique de reformer l'alliance. J'ai jamais pris pour acquis que l'alliance était conclus, j'en ai parlé avec les autres et je leur ai dit que c'était sur la bonne voie. Dis toi, Hika que c'est pas ta faute, ça devait se faire pour voir si on pouvait évoluer et s'améliorer chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

@all => kadaj n'est pas le GM des CT malgrès les apparences XD Le gm smoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:13

Kadaj pas GM ? Zut alors, mon jeu de mots... quel égoïste, celui-là, décidément (moi, rancunier ? Mais c'était mon emp à moi tout seul !).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Llyvarios, j'veux bien concevoir que tu voulais bien faire les choses, que tu voulais que tout le monde s'amuse etc etc...

Mais 30 personnes du même côté, j'vois pas trop le truc, j'avoue ...

Enfin, ceci dit plus haut n'est que mon strict avis.
Après si les autres ne donnent pas le sien ben, voilà ^^'


EDIT : OWIIIIIIIII mon 300ème message °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

sui de passage vite fait jaime bien bien lire les topic ^^ hum dite moi une date et je fais des popo mon alchi es 99 stuffer popo je ren service volontier par contre essayon d'en faire genre 1k soyon fou ^^ tou le monde en a pour son compte et en grande quantité allé bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:00

Bah l'avantage de Kego c'est qu'il est ranké, donc popos 15% plus efficaces, je crois ('fin bref, plus mieux, et ça c'est vraiment, vraiment utile)

Sinon, bah, pour être vraiment tranquille, il m'en faudrait largement plus que 1k... va falloir que j'recampe batho, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:24

Cool de la lecture =)
Je prend tout sa pour lire pendant mon satge, Merki Hika =P
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

À ton service ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:13

Voila, ma connection ne marche qu'un jour sur 2 Youpi!
bref

Concernant l'alliance avec Croisades, je te rejoint, on serait trop nombreux, c'est sur on serait fort tous ensemble, mais trop fort, et surtout sa nous pousserais pas a nous améliorer. Les CT sont pas très chaud non plus.

Concernant les pseudo guide de classes, c'est vrai que je suis extra exigeant niveau HP/pripri :O
Je donnait ma vision de cette classe quand le mec qui la joue a 7 mains et un bragi,

Pour l'organisation d'une tactique, je comptait essayer de voir sa un soir cette semaine avec Rox (oui je t'en est pas encore parlé, a cause de ma tête en l'air et de ma connection)

Concernant tout les propos de York qui auraient pu être pas top, il me semble qu'il c'est excusé, donc pas besoin d'en reparler. Il va se débrouiller pour pas en refaire, puis c'est tout. ^^

Respect du/des GM sa me va =P
Il faut absolument qu'il n'y est qu'un leader, même si des fois il ne donne pas les bons ordres.
On est dans une période il ne faut surtout pas ce disperser à créer 2 ou plusieurs mini clans, avant au pouvais parce que les ennemis étaient moins fort, maintenant on doit faire un maximum pour être performant, et sa passe par « l'obéissance » à une seule personne.

Concernant le fait que l'on veuille jouer un autre perso, je ne t'es jamais critiqué hein,
c'est tout à fait normal de vouloir changer de classe ^^
Si je tes demandé si tu comptait jouer Hp à la woe d'après c'est pour savoir si je doit prévoire de jouer Hp ou pas, juste pour pas me retrouver à stuffer et faire les barres de raccourcis de Burger pendant la woe quoi.

Donc, pour tout le monde, si vous voulez jouer un autre perso en woe, ya aucun problème, mais essayé de prévenir avant quand même, et je veux pas de remarque après au niveau des performance de la guilde. Sachant que si vous joué un autre perso, soyez pas égoïste, pensez aussi aux autres, a qui le fait que vous joué une autre classe peut peu être nuire.
(Au cas ou je précise que je vise personne, je parle juste en général)

Ouverture d'un post sur les consommable en woe


Question: Kego est-il en build popotage?

Citation :
Vous allez me dégoutter d'avoir monté une High Priest.
O non pas sa!!! Elle va faire vomi partout après T_T , faudra nettoyer et tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:25

Aha, Kama Surprised

J'sais bien que York s'est excusé, j'disais ça en gros général, j'ai pas attaqué York personnellement, sauf pour le "Respect du GM", car il donne toujours les ordres à la place Surprised et encore hein, j'ai dit que c'était valable pour tout le monde ! Enfin soites, j'suis un p'tit Caliméro que personne n'aime. (Snif)

Concernant la HP, je n'ai pas 7 mains, j'ai parfois Bragi et... je ne suis pas un mec. Désolée °°' (Papa, va falloir te faire greffer 5 mains owi.)

Rapport à l'autre perso, je sais bien que tu ne m'as pas critiqué, je sais que t'es indulgent envers ça et totalement compréhensif, et je sais que tu me demandais ça pour savoir si tu devais me remplacer. C'est bel et bien pour cela que j'ai écrit "Kama, GM, EC, toussa toussa." En gros, c'est inconcevable que tu joues High Priest à ma place.

Kamouillz0r a écrit:
Donc, pour tout le monde, si vous voulez jouer un autre perso en woe, ya aucun problème, mais essayé de prévenir avant quand même, et je veux pas de remarque après au niveau des performance de la guilde. Sachant que si vous joué un autre perso, soyez pas égoïste, pensez aussi aux autres, a qui le fait que vous joué une autre classe peut peu être nuire.

Désolée mais j'ai pas l'impression que cette phrase a du sens, surtout la fin xD je comprends pas °°'


Kego build popo je crois, j'te dis ça au plus tôt (Mais Gus a raison, il est ranké et cébien.)


Et stp, tu déformes pas ce que j'ai écrit, j'ai pas écrit "dégoutter" mais "dégouter" (Suis allée vérifier dans le txt où est enregistré mon message, tellement ça me stressait, moi, écrire comme ça, jamais OO !) u.u......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Ben moi pour voir les tactiques jsuis là tout les soirs °°
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Ba se soir, réunion dans la grande salle du château, toast, petits fours et serveuses :O
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

De quel chateau ? Le votre ou le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Ayo, si ya d'autre gens qui veulent venir sa peu faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:54

Bon ben pas vu le kama . . .
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:57

Ouai vraiment désolé, jai encore perdu la connection, et la jai plus le net chez moi depuis sa... (je suis de chez ma cop')*Bref je suis trop dégouté, j'avais prévu un fil de réunion des trucs pour causer quoi et la sa tombe à l'eau.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Mah jt'en veut pas spa de ta faute . . . Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:27

C'est pas sérieux ça, t'organise une réunion on passe que c'est serieux on se pointe et voila... Tss franchement Kama je veux pas dire mais Neutral

Biensûr c'est ironique j'y etais pas Razz

Croisade je n'ai rien contre eux, mais tout comme je pense qu'on serait trop nombreux aprés. Faudrait au moins qu'il y'en ait une d'alliance qui se soucie de ce point study

Concernant les classes, à part de High wizz je crois qu'on ne manque de rien... Pourquoi tout le monde te veut sur ta hp? Parce que t'es Sex dessus stoo scratch

La tactique? Franchement moi je calque les guildiens sur votre dispositif, comme on est moins nombreux on suit la votre simplement. Aprés si vous voulez discuter d'une tactique pourquoi pas Razz

Bon sinon jolie ton pavé tout rose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:14

Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai le net,
bon au boulot en wifi en ilégal, mais jai le net :S


Bref je passe vite fait parceque je suis pas ne pause la =p (et parceque le wifi fait que de déconnecter :S)
Je vous écrirais un romain plustard...


La réunion:
Réunion

Thèmes à aborder:

Team speak en woe:
-Pourquoi faire?
-Pour qui?

Popotage de guilde avec CT
-qui peut chez eux en faire chez eux?
-leur en parler
-qui serait intéressé?

Organisation des teams:
-quand ya une team, quand ya 2 teams
-passage de 1 team à 2 teams

Organisation générale:
...

Stratégie (générale et contre les grosses def)
...

Alliance(s)
...


Jais déja graté un peu des trucs dessus, faudra voir sa pour faire un topo un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:26

kama a écrit:

La réunion:
Réunion

Thèmes à aborder:

Team speak en woe:
-Pourquoi faire?
-Pour qui?

Popotage de guilde avec CT
-qui peut chez eux en faire chez eux?
-leur en parler
-qui serait intéressé?

Organisation des teams:
-quand ya une team, quand ya 2 teams
-passage de 1 team à 2 teams

Organisation générale:
...

Stratégie (générale et contre les grosses def)
...

Alliance(s)
...

Alors la réunion ben elle s'impose pour discuter des point que t'aborde plus facilement ^^'

Ts ben on a testé cette woe là . . . J'y trouve un interet que si tout le monde sans exception y est sinon ca sert a quedal vu que faut faire double relais ecris/oral.

Popotage ben faudrais que je demande à cassius si il veut bien me passer l'accès à son creator vu qu'il joue plus trop ca pourrais servir ^^

Pour ce qui est des groupes pour moi c'est assez simple. Si yen a qu'un ben pas de blem =p et si yen a deux (trois ca m'etonnerais) ben peut importe qui il y a dedans mais en gros il faut absolument 1 healeur minimum par team.

Organisation générale ben là encore le principal défaut c'est de rester grouper . . .

Strategie a voir en réunion.

Et alliance jsuis pas chaud pour croisade, ils sont trop nombreux =x Par contre, au vu de la derniere woe je proposerais bien une alliance aux Devil Kiss et jproposerais bien aux Heartless de nous rejoindre dans nos guildes si ils le veulent vu le peut de participation aux woe de leurs membres (genre ca fais deux semaines que y a que sinner et xiel ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.   Avis méga personnel de Hika, toussa toussa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis méga personnel de Hika, toussa toussa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post D'Hika
» Avis
» Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser