SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Woe du 03/02/2008

Aller en bas 
+8
Hikari
York
.Mimi.
kisty
PtitSnake
kama
Sigus
Ayn Sulthor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeraphine Shazaar

Zeraphine Shazaar


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

Pas de problèmes Llyvarios, c'est cool afro
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:25

ok

en esperant de part nos incompréhension collective, aucune étiquette n'as été posé, et qu'aucun de nous tous à pu être froissé.

relation franche j'aime bien cette frase merci, j'ais expliqué se dont je resentait entend que point de vue extérieur, maintenent apres tout ces commentaires ont peut y voir chacun de vous poster des messages travaillé long et sincere ce qui prouve que tout le monde tien à tout le monde sinon ont se donnerait jamais autant de mal.

Même si des choses n'ont pas encor été vraiment misent sur table je remerci tout le monde de s'être donné autant de mal à changer ma vision des choses et en quelque sort la dévier dans le bon sens.

Pour se qui est de cette migration dont j'ai parler ainssi que le faite que nous posions pas mal de probleme c'est encor des questions et réponses qui trottent dans ma têtes.

Hika, arete de te fatiguer et n'en rajoute pas non plus sous prétexte que j'y est déposé une vérité. Pour moi une alliance qui rompt c'est un probleme et de ce faite les consérné c'est nous c'est tout et non je pleure pas.

PS:
-FAUX! a propos de tes salut personnelement je n'es jamais manqué de te le rendre correctement et si un croisade la véritablement fait sa n'as rien avoir avec tout cette histoir. Si c'est moi, soit c'est à cause d'un AFK, soit c'est parseque je ne l'es pas forcement vue, soit parseque c'était en Woe et que je crait un Chat sans message privé, ou soit je m'en excuse.
-pour le coup de la frilldora card... je pense avoir été le plus blaissé dans toute cette histoir, SmiR Malak belmont sont des amis IRL depuis plus de 10 ans et j'es encor du mal à croire que ça es pu arrivé. Malak et SmiR sont tout les deux impliqué dans cette histoir dapres Daath mais comme je vien de le dir je m'en suis toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:52

Kisty , tu me trades la lettre J de ton clavier? =o

J'aimerais bien que tu en viennes a parler concrètement , on voit plus de fois les mots franc scincere expliquer relation , que des phrases montrant leur existence.

Je suis certes mauvais en diplomatie , je prefere rester debout allez savoir pourquoi , mais tout de meme , on ne va rien regler du tout si a chaque message tu réponds a la langue de bois sans lire , en selectionnant les passages que tu choisis parce qu'ils te permettent de te plaindre. Et que toi sois le plus blessé ne t'empeche pas d'etre désolé pour les autres aussi que je sâche.

Pour ceux qui comme moi veulent mettre de la verve dans leur moteur , faites comme moi , mangez un bout d'Hika **

Edit pour Kisty : Je ne parlais pas de l'écriture mais du record de présence du pronom Je


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:04

Tu veu du parfait Thanatos? ou t'en rajoute une couche pour m'énerver?
NON je ne suis pas parfait! j'esseille ! j'esseille et j'esseille c'est tou voila pourquoi ya beaucoup de J pourquoi j'écrit mal en fesant de mon mieu, si tu veu du concret thana soit patient et bientot tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Malak




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : Hauberge de prontera

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:12

Bonsoir,

Zera tu c'est au combien je te respecte, tout autan que Epi et Zo (pour cela je ne compren pas certaine parti de to post)

Sinon je voulais s'avoir a quel moment les croisades ne vous ont pas respecter et a quel moment je ne t'ais pas saluer?

Malak

(j'ai détailler mes sentiments sur se sujet dans le post Croisade - IMPORTANT)

Ps: mine de rien c'est la premiere fois qu'on atache autant d'importance au Croisade --- dommage que se soit en negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

kisty a écrit:
Hika, arete de te fatiguer et n'en rajoute pas non plus sous prétexte que j'y est déposé une vérité. Pour moi une alliance qui rompt c'est un probleme et de ce faite les consérné c'est nous c'est tout et non je pleure pas.

Arrête d'utiliser des mots compliqués pour rien, exprime toi juste clairement et réponds à mes questions.
Et je n'en rajoute aucunement. C'est juste qu'à part Thana, je suis la seule à protester, les autres ne donnent pas leur avis, donc évidemment j'ai le rôle de méchante ^^

Toute façon je n'hésite pas à dire ce que je pense. Vous en êtes pas content ? Vous ne voulez plus de moi dans l'ally ? Tant pis. Surprised au pire, demandez-leur de me virer <<

Mais je tiens à être franche. C'est ce que tu nous rabaches depuis 5 posts Kisty. Tu veux de la franchise ? Alors ne dis pas que j'en rajoute car c'est faux.


Maintenant, réponds à ma question ; en quoi nuisez-vous au serveur ?


EDIT : Une ally qui rompt c'est pas un problème. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Concernant les autres qui donnent pas leur avis, je vais donner le mien...
Jai rien de précis à dire, si se n'est que les Croisades,
ba je vous connait pas...
La première chose que je vois de vous c'est ces posts et votre emblème a coté du notre en woe... sinon nada, que dalle, un salut de temps en temps des fois a la rigueur...

L'autre chose que je voit c'est qu'en fait, ya un petit problème entre nos 2 guildes, et qu'il va falloir y remédier, kisty je t'en parlerais...

En tout cas, il est clair que ya des choses qu'il va falloir améliorer, orga/communication/et autre...
Si je passe GM, yaura un début de woe qui sera consacré à améliorer l'organisation, et personne y coupera...

Citation :
au pire, demandez-leur de me virer <<
Même pas en rêve Hikari, tes a nous pour le reste de l'éternité =P
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

kama a écrit:
Même pas en rêve Hikari, tes a nous pour le reste de l'éternité =P

Le reste de l'éternité... Owi j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:53

Pourquoi vous êtes pas capables d'arrêter de vous comporter en (je trouve pas le mot) quand votre intégrité es mise à l'épreuve.
Mettez de l'eau dans votre vin, cessez de reprochez tout à tout le monde, essayer de vous entendre, on es une alliance, c'est sûr, il y a des problèmes, mais on es des adultes, imaginer si on était des dirigeants de pays, on créerait la 3ième guerre mondiale.

Moi, j'ai rien envers personne et personne ne trouve rien de mal à dire de moi, et j'espère que ça va rester de même.
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

mot simple et claire:

Hika c'est un choix.
Ce sujet ne mene plus à rien.
Et merci à Malak de poster sont opinion quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 03/02/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 03/02/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Woe du 8/06/2008
» Woe du 6 janvier 2008
» Woe du 27 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser