SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woe du 03/02/2008

Aller en bas 
+8
Hikari
York
.Mimi.
kisty
PtitSnake
kama
Sigus
Ayn Sulthor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

Yes, merci Ayn ! Vachtre, c'est vrai que vous n'étiez pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

C'est vrai ^^ heuresement que les croisades étaient bien présents ^^ Encore merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

ths pour les videos ayn, je les regarde pas souvent, mais la je ratrape le temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

J'adore le "Mesm Mesm Mesm Mesm Mesm Mesm Mesm Mesm Mesm"

Merci pour la vidéo elle est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:53

J'y ai penser que après, mais j'aurai du faire comme ça :

Mesm ^^ Mesm =p Mesm XD Mesm Oo Mesm >< Mesm pig ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:16

encor et toujours merci à ayn monkey
Woe plus que catastrofique et pourtant ettttt pourtant... une note une progression chez croisade ! enfin ont commence a s'amuser meme si ont se fait lessiver comme des flambi désidraté.

Un petit probleme d'organisation au début... non maryline t'en fait pas je t'en veut pas Laughing

Beaucoup de choses à dir ! à propos de tout ( organisation, présence, idées, alliance, Shazshit et compagnie xD )

Kisty
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

Ayn Sulthor a écrit:
J'y ai penser que après, mais j'aurai du faire comme ça :

Mesm ^^ Mesm =p Mesm XD Mesm Oo Mesm >< Mesm pig ?

elephant

Owé la prochaine tu fait sa :p
Revenir en haut Aller en bas
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

Citation :
( organisation, présence, idées, alliance, Shazshit et compagnie xD )

Kisty, je pense pas que ce genre de sous entendu ait sa place ici, si tu pouvais éviter de manifester ta haine (injustifiée et immature) envers nous sur ce forum, sachant que les SF ne te suivront pas dans cette idée et que je le lis aussi, ça serait gentil de ta part.



Jolie vidéo Ayn, et bon courage pour votre réorganisation :p
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

Kisty pourquoi Shazshit? C'est un peu n'importe quoi de dire sa ici, pas très drôle et pas intelligent...
Si tu as des trucs à leur dire vaut mieu que tu leur en parle au lieu de passer des ptits messages comme ça sur le forum.
A l'avenir essaye de ne plus faire ce genre de sous entendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

@Kisty : ckoi ces propos-là ? j'éspère que tu disai pas sa sérieusement >>
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

je trouve ça bien trouvé shazshit, mais ça colle pas trop a la guilde ^^ par contre hacshit c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

Ayn Sulthor a écrit:
@Kisty : ckoi ces propos-là ? j'éspère que tu disai pas sa sérieusement >>

Ayn, Kisty à la haine envers les Shazaar je ne sais plus pour quelle raison donc je crois qu'il disait sa sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

La haine c'est mal, faites vous des bizous *-*

erf je retourne au bac a sable...





bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Kama °°

Bah écoute a eux de voir. Mais je veux pas de réglage de compte sur notre fofo.
On en a assé eu avec une certaine personne par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

kisty a écrit:
Un petit probleme d'organisation au début... non maryline t'en fait pas je t'en veut pas Laughing

><... Prends ma place si tu veux, et moi je fais des SG partout. Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

haine? sous entendu? d'un point de vue Qc je ne savais pas que ce mot pouvais à ce point vous perturber *_* en aucun cas je me serais permis de blaisser qui que ce soit.

Si pour certaine personne vous y voyer un sous entendu mal placé c'est votre probleme et non je n'es pas de haine, je fesai seulement un jeux de mot qui était sencé être drôle, car dans casiment tout mes topic je n'es jamais une once de sérieux.

Je m'excuse au pres de seux qui dans leur tête pense qu'un mot descriptif transformé puisse évoquer le mal.

Les shazaars nous ont pulvérisé pendant la Woe je disais Shazshit en disant que durant toute la woe ont disai tout le temps Shit a chaque fois qu'ont les voyais.

et areté d'être sérieu à ce point sa en devien limite inquietant ce n'es qu'un jeux et je parle d'un tout pas de vous en personne ce qui caractérisaient mes " ^^ " à la fin de ma parentheze.

Mais vue comment tourne le serveur je me demende si des questions de migration ne serait pas d'actualité...

PS: la plus grande forme de vulgarité pour moi serais d'entendre toute ces belles paroles que les shazaars nous ont promis jadis et ce qu'il en devient.

SI en 1 mot vous vous remonter contre moi alors quesque sa devrai être pour des belles paroles pas respecté.

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:25

Bon , je suppose que c'est chacun son tour , alors soites , j'y mets mon grain aussi.

Deja , WoE sympa en fin quand ce fut un peu plus organisé et que le chant des Boost svp ne résonnait plus de partout.

A noter en effet la gigantesque alliance des Shaazar avec beaucoup plus d'un membre d'une autre guilde (Deux , v'rendez compte? =o)

Ensuite , je me permettrais un conseil , Nier ses intentions soites , en placer d'autres peu crédibles en second temps , a la limite ca peut rester du classique , mais rager sur le meme sujet 5 lignes apres ca fait perdre toute crédib... euh absence de crédi ... Euh enfin bref cépabien , et quand cépabien , ©émal.

Quand aux migrations je pense qu'en vue de l'amitié respective en rapport a notre alliance nous fera pousser l'amabilité jusqu'a offrir les fly wing.
Revenir en haut Aller en bas
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:50

Citation :
PS: la plus grande forme de vulgarité pour moi serais d'entendre toute ces belles paroles que les shazaars nous ont promis jadis et ce qu'il en devient.

SI en 1 mot vous vous remonter contre moi alors quesque sa devrai être pour des belles paroles pas respecté

T'as l'air un peu déçu/frustré par les agissements de Shazaar, personellement j'vois plus de l'ingratitude dans tes paroles qu'autre chose..:

_Shazaar vous a introduit aux WoE au même titre que SF.
_Souvenez vous lorsqu'il vous fallait à tout prix EC, Zera a pas hésité à vous prêter le SK...
_On aurait pu décider de rester avec SF et vous laisser sur la touche lorsque vous êtes devenus "trops forts" mais on avait peur que vous vous en sortiez pas et on a quitté une guilde avec laquelle on était alliés depuis 5 mois+, POUR Croisade.
_Probablement d'autres choses que j'oublie, ou dont je ne suis pas au courant...


Ce que vous nous reprochez :

_Avoir agit trop vite lorsqu'il le fallait, en quittant l'alliance... vous vous sentiez abandonnés ? Oui on a vite agit parce qu'on voulait pas repasser une woe comme celle qu'il y avait eu, parce que la moitié server faisait pression à l'alliance et parce qu'on avait peur que Croisade se sente obligé de se retirer...
_Avoir recruté iRu il y a de ça deux semaines... Je comprends pas pourquoi vous le reprochez à la guilde alors que c'est lui qui a demandé à venir pour jouer avec sa femme, et que la maison n'était pas au courant de ce que vous aviez "prévu" avec lui.


Des choses dites mais pas tenues ? Je vois pas à quoi tu fais allusion, mais les choses ont changé, et très vite, des décisions ont dû être prises, et j'estime que Shazaar ne doit absolument rien à Croisade...
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:17

Bon alors, n'oublions pas mes movaise paroles qui pour moi n'était pas du tout le but mais ésseillez d'écouter vraiment ce que je vais vous dir: mimi pour ce qui est de vos paroles, j'ais entendu dir de la part de Epi et de Zera que si les Woe se passait mal vous reviendriez dans l'alliance de plus vous nous avez promis qu'il n'y allait pas avoir d'alliance ni de recrutage de votre coter étant donner que vous étiez trop fort, dit par de nombreuse parole en trotre: " en Woe ont est a l'aise et les défence sont trop facil pour nous" " si ont désaliance c'est uniquement pour se rajouter une dificulter et être juste entre shazaar" uhmmmmmm....

De plus l'histoir d'iRuga ma vraiment blaissé, j'ai recruté iRuga qui était no guild et avec accord je l'ais guildé affin de fair balancer un peut les alliances, que sa soit plus équitable, il a une bonne connaissance des Woe etc... et sa aurai été un bon élement. pile le jours de la Woe vous l'avez guildé j'était tres étonné surtout qu'il ne m'a pas du tout prévenu, alors j'ais demender à Zeraphine pourquoi vous l'aviez recruté comme sa...

elle ma répondu exactement:
" bah il était marié avec vendetta et il comptait fair une guild tout les deux alors je l'es recruté/guildé"

désoler je voi absolument pas le raport donc oui tout sa commence à peser sans compter que le discloquage des alliances était sencé rééquilibrer le serveur car nous étions devenu trop "fort". Vous vous êtes basé que sur 1 Woe et je pense que sa été votre erreur.

Apres pour se qui à été de l'amusement je me suis bien amusé pour ma part mais ce n'était pour moi pas une Woe mais plutot un Battle royale en guild.

Apres sa reste dans mes opignon et j'en vois pas d'inconvéniant que vous soyer pas daccord avec les mien, je tien juste à être franc.
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:30

désolé du double post^^ mais j'avais mal lu qulque chose:

Mimi tu dit:

_Souvenez vous lorsqu'il vous fallait à tout prix EC, Zera a pas hésité à vous prêter le SK...
_On aurait pu décider de rester avec SF et vous laisser sur la touche lorsque vous êtes devenus "trops forts" mais on avait peur que vous vous en sortiez pas et on a quitté une guilde avec laquelle on était alliés depuis 5 mois+, POUR Croisade.

Ont voulaient EC oui et je vous remercie de nous avoir aidé à l'avoir et si j'aurais pu vous rendre la pareil je l'aurais fait mais ont ne peut pas comparer soutien entre alliance et parole en l'aire, ce n'es pas parseque vous nous avez aidé jadis ( et j'aurais fait de même ) que ont doit tout pardonner.

Quand tu dit vous auriez pu décider de rester avec SF et nous laisser sur la touche ( rien que le faite que vous y avez penser sa me donne des frissons ) ET ONT EST JAMAIS devenue "Trop fort !" c'est juste qu'a ce moment là les Rev l'ont confirmé dans leur message sur le forum ils n'étaient pas si nombreux que cela et de notre coter ont était 10 dont 4 level 50. Et arete de dir POUR croisade alors que votre but premier répeté et repeté etait de vous rajouter de la dificulter et de Woe SEUL parsque vous étiez trop fort.

Mais aparement croisade aporte trop de négativité sur le serveur j'en tiendrais compte dans nos décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:29

[Modo]Le bouton edit existe.[/Modo]

Tout premier truc qui me choque et over-choque :

Tu en prendras compte dans tes décisions que CROISADE NUIT AU SERVEUR ? Aaaah mais je DÉLIRE !!
Laisse-moi bien te dire quelque chose ; quelqu'un nous a aussi fait très récemment une crise de "je suis nul(le) personne ne m'aime je vais leaver je sers à rien" etc etc.
Alors laisse-moi te dire que cette personne, depuis que j'ai mis mon mot, je n'en ai plus entendue parler, et elle me fait sûrement la gueule à l'heure qu'il est, et à l'heure qu'il restera, c'est à dire que je ne pense pas qu'elle me reparlera un jour (Je te salue, d'ailleurs.)
Des plaintifs "on sert à rien on nuit au serveur" j'en ai plein le ... !
Ce genre de trucs durent pas longtemps avec moi. On me cherche on me trouve. Ok ?
Déjà je trouve ça presque vantard de dire que vous nuisez au SERVEUR ? En quoi le serveur souffre de vous ? Genre le serveur repose sur la guilde Croisade ? WTF ?!
Tu seras bien gentil de m'expliquer en quoi vous nuisez au serveur entier, merci.

Ensuite, Shazaar n'a pas 'recruté' comme tu l'as dit. Compte bien le nombre de personnes qu'il y a en plus. Excuse-moi du terme mais tu te sentiras un peu... bête. Allez, j'suis gentille, pas de grossièretés dans ce post. Youhou ! Hika pour Présidente ! (Ok ou pas York j'ai compris)

Bon, là j'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant. Va juste voir mon post dans la section Alliances si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zeraphine Shazaar

Zeraphine Shazaar


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

Je trouve ca tout a fait triste... Il ne faudrait pas non plus jetter l'oprobe sur les croisées qui sont gentils au fond mais ils prennent tellement le jeu à coeur que parfois ils oublient qu'ils sont gentils :p (et nous aussi on l'oubli du coups... ^^).

Je tente de résumer...

Suite a une woe ou on avait notoirement dominé le serveur (double chateau...), on a décidé d'un commun accord, et poussé par la communauté de QcRO de break notre alliance. Ca c'est décidé de façon bien correcte avec Malak Kisty Gus et moi même, et nous avons fortement insisté pour que les Croisades et les SF restent allés (qui peu le nier ?).
Plusieurs choses :

-On à en effet dit que si ça na se passait vraiment pas bien et qu'on se faisait chacun de notre côté complétement laminer on se remetterait en alliance. Je crois qu'on peu tomber d'accord sur le fait que ce n'est pas le cas Very Happy

-Kisty à l'aire d'insister ironiquement sur le fait qu'on est dit "qu'on" étaient "trop fort", mais, Kisty défois je me demande si par "on" tu n'entend pas "nous les croisades", car il faut bien comprendre SF, Croisades, Shazaar. Et en effet on est trop fort, imagine une seconde qu'on soit encore allier ? Je vous le dit en vérité on ferait du double chateaux et on dégouterait toutes les guildes qui n'aurait alors plus aucun espoire de réusite coincées entre 2 supers puissances SF Croisades Shazaar d'un côté et Nems ES de l'autre.

-Les Shazaars ont dit qu'ils ne recruteraient pas, ou presque pas, et qu'ils ne prendraient pas d'alliance, pour le plaisir de jouer en petit nombre et d'avoir des WoE très denses et très dures. Oui, on a dit ca (même si on disait à l'époque qu'on excluait pas à moyen tèrme d'allier avec une petite guilde pour leurs permettre de WoE). Après il convient de rappeller que la Maison s'est depuis tout temps autorisée des invitations spasmadiques d'amis non guildé, en conflict temporaire avec leurs guildes ou en attente de la création d'une autre guilde... Et ca vous le savez, par exemple nous n'avons jammais recruté Malak, sont statut a toujours été claire, il était tout aussi claire pour Iruga et Vendetta. Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait de dire qu'ils sont marié et qu'ils voulaient joué ensemble en woe en attendant d'avoir leur guilde, en sachant que c'était la vérité comme vous l'avez tous vus présentement et que c'est normale de vouloir jouer avec ceux pour qui l'on a le plus d'affinétés.

-Pour les recrutements... Que je sâche, les Shazaars sont toujours aussi "nombreux" qu'avant notre départ de l'alliance :
Valkyrja Shazaar
Epiphane Shazaar (défois sur son Champion Kornelius)
Zohar Shazaar (défois sur son LK Harras)
Sarah Shazaar (princesse, souvent pas là du tout)
Et moi même

Ce qui fait 4,5 personnes.

-On a allier avec Maison Softhand, c'est bien le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi. On aurait peut-être pas du... D'ailleur j'étais contre et c'est par la force du sentiment que j'ai fini par accepter. Je vais t'espliquer quelque chose Kisty, quelque chose que tu ne doit pas connaitre car ca ne doit pas arriver souvent aux croisades... Il est extrèmement difficile de refusé le recrutement à quelqu'un, surtout quand c'est quelqu'un qu'on connait depuis lontemps, qu'il a des relations amicales avec plusieurs des guildiens et qu'il a été guildé temporairement par un guildien (Les 5 Shazaars cités plus haut on le pouvoir de recruter). Pourtant je le fait souvent et ca me brise le coeur. Après le break dit toi bien qu'on a refusé 13 personnes (je te fait la liste si tu veux) qui nous on demandé une place, tous highs et souvent lvl 90+... Quand je pense qu'en pliene WoE tu me PM pour m'insulter et me dire un truc du genre "Alors voilà tu es contente tu as déséquilibrée le serveur ?". Si je voulais avoir la guilde la plus forte il aurait suffit que je recrute tout ces gens, et que je me pose a Prontéra avec un chat "Shazaar recrute".

-Une dernière chose... Je trouve ton comportement assez fou. Certe il ma semblé qu'on a toujours été assez bienveillant (voir protecteur) a votre égare, en vous imposant aux SF comme allier, en prenant Malak chez nous en faisant tout pour que ca aille mieu, en ne faisant pas de scandale quand Smir venais nous voler, en vous pretant notre SK, en pexant avec vous et en vous encouragant sans cesse. Je croyais, à tord, qu'on pouvais se targuer d'avoir votre estime. Et bien non, du jour au lendemain vous nous traitez comme de la merde, PM en WoE, épanchement de matière fécale sur nos facèses dans vos forums. Pour tout dire, c'est la seule chose que je trouve véritablement scandaleuse ici. Kisty, ni aucun Croisades me répond quand je les saluts...

En conséquence je ne vais pas (plus) pleurer si les Croisades se font poutrer en WoE.

Amicalement,
Zéra.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Zeraphine Shazaar a écrit:
Il est extrèmement difficile de refusé le recrutement à quelqu'un

Ouaip, je peux confirmer ça (y a qu'à voir le nombre de gens qui sont rentrés chez nous alors que le recrutement était sensé être clos)...

'fin bref, peu importe le topic, mais si qui que ce soit à des choses à ajouter/répondre, faites-le maintenant, parce que franchement, mieux vaut des relations franches...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

Je ne sais pas par quoi commencer.
Je trouve dommage qu'il y ai tant d'énergies négatives, moi, je suis sur ce forum pour m'amuser, je suis toujours prêt à aider les autres, je salut mes amis et les gens de l'Alliance, je suis gentil, courtois, serviable et presque toujours de bonne humeur.
O.K., j'ai dit des choses vaches à propos de Shazaar, mais ce ne sont que des mots, parfois, quand on es en colère, on dit des choses qu'on regrète et c'est mon cas.

L'alliance avait été fais pour nous aider, et maintenant qu'elle es rompu, nous pouvons nous amuser et essayer d'avoir notre propre chateau.
D'ailleurs, parlant de chateau, quand nous avons eu le nôtre, c'était un coup de chance et un concours de circonstances, une guilde pas assez nombreuses, une alliance qui nous épaule et une rage de vaincre.
Je sais, c'est très frustrant de se faire râfler un chateau sous le nez, quand on s'est acharné dessus depuis le début et qu'un pignouf d'une guilde adverse/allié vient nous l'exploser devant nos yeux.

Encore, une fois, je tiens à présenter mes excuses et montrer ma bonne foi, j'ignore les occasions où je ne vous ai pas saluez où encore où j'ai été désagréables avec vous, mais j'essaierais de corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 03/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/02/2008   Woe du 03/02/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 03/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woe du 8/06/2008
» Woe du 6 janvier 2008
» Woe du 27 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser