SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''

Aller en bas 
+7
Thorbald
Sigus
Kego
Xiel
Hikari
Silver Wings
Nedi
11 participants
AuteurMessage
Nedi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:12

bonsoir/matin/nne nuit/diner.....bref,n'importe quel moment de la journée ou vous lisez ceci

menacée *o* Poussée un peu dans le dos par Kurayami, et conseillée par Lyyn, je poste ici pour vous demander si une place serait disponible pour une petite HP,un peu(ca depend du point de vue =o) flemmarde, mais (suposément) asser efficace. Je ne fais pas la WoE pour le moment mais je pense m'y mettre dans peu de temps,quand je serais prête mentalement a me faire latter a répétition(c'est beau la confiance en soi)

A court d'idée,(je conclus tout de suite avant de me mettre a vous raconter ma vie U_U'') je vous laisse décider si vous voulez de ma priest,level 80kek et des poussieres,je repasserait certainement lire ou, si oui,vous pouvez me contacter IG sous Nedilene..... ou demander a Kurayami,qui saura probablement vous dire qui contacter puisque j'accapare la moitié de sa friendlist *siffle*

pluche, et rien que parcque je le trouve trop classe ---->
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:38

HAN ! t'as mis Ishinji sur le forum ! °o°


Et comment ça menacée ? si si je sais lire ! C'est TON idée de les menacer à coup de pelle si ils te prennent pas dans la guilde (d'ailleurs ils le mériteraient amplement ... réflexion faite, meme si ils te prennent, un bon coup de pelle sur les fesses devraient leur plaire pour la plupart)(en plus dans la guilde ilssont plus du genre à te recevoir à coup de Fender et de tablette graphique.. en plus de saucisson pour certaines.. MEUH)

En plus je ne te pousse pas °o° c'est quoi cette histoire ? T'es accro à moi, c'est tout, aie pas honte U_U moi aussi j'aime ton ombre °° (ça m'donne un bon prétexte pour tâter quand j'y vois rien)

Sinon, ça fait un moment que je connais Nedi .. C'est elle qui occupe mes nuits quand je suis derrière mon clavier, rivé sur sa prose sémentique. Elle m'est d'une aide précieuse, voire indispensable, soyons pas pudique .. En plus d'être réellement attachante .. Bref, j'pourrais vraiment pas m'en passer longtemps, et je suis ravi à vrai dire, que tu te retrouves sur ce forum pour la raison qui t'y amène.

Je ne te souhaiterai pas la bienvenue, faudrait que j'arrete de te faire des calins pour ça °° (En plus t'es déjà chez toi, pas vrai tout l'monde ? °.°)(sont mignons dans le fond)


J'espere que nous pourrons tous passer un peu de temps ensemble et accorder un peu nos emplois du temps. Steph, je te souhaite bon courage, je te l'ai pas dit mais, .. Tu vas avoir du mal à te faire à la bonté et l'harmonie qui règne dans la guilde .. Et le premier qui m'contredis .. Mon pied au cul !

Edit : J'tiens à te rassurer, j'dois être le plus barré de la guilde, le pire est derrière toi °° *te gratouille les reins*

Post-Edit: T'as pas précisé que tu étais QC, ni que tu jouais à RO depuis plusieurs années déjà °° comme ça c'est fait ... J'aime me meler de tout, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:38

Bah moi c'est tout vu, je veux Nedi dans la guilde *O* En plus une HP ça ne se refuse jamais ~~ sans forcément parler WoE hein. Les escurtions en share, c'est bien aussi <3 (En plus elle est de mon level, la vile !)

Sinon, je m'inquiète pas trop pour toi, étant donné que tu connais Ercha tu seras pas impressionnée par nos conneries, Ercha est le pire de nous tous *O*

Future bienvenue parce que les recruteurs n'auront pas le choix de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

1) Je te l'avais pas dit qu'elle était parfaite aussi, Laura ? U_U

2) Je te l'avais pas dit qu'ils te sauteraient dessus, Steph ? U_U


Et en plus d'etre parfaite c'est une future SF Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

HAN !
Ma Nedi !
Owi owi !
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

Moi j'ai pas envie de la voir dans la guilde vu l'empressement de notre couple lesbiens... Si sa continue comme sa elles vont toute virer de bord! (dur pour mimi je pense ^^)



Pour la réponse faut voir avec les recruteurs, mais sinon ça serait cool de t'avoir parmis nous ^^

A bientot (dans la guildes?)
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

Pas d'soucis, y a toujours d'la place pour les gens sympas... bienvenue !

(euh, si le recrutement est pas d'jà fait, bah, à demain... *repart aux transmusicales avec de grosses valises sous les yeux*)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

Bonnes festivités à toi Gus. Reste en vie O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:29

Huh bienvenue chez nous Nedi !
Et je te remercie encore pour mon Merchant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:17

Bienvenue, j'espère t'arrivera a t'en sortir parmit les "cas" que nous sommes ( ou juste que je suis?)...
Bref bon suicide =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

Dès que je l'ai vue, j'ai tout de su que c'était une SF dans l'âme (souviens toi des balades suicidaires à Nifleheim Very Happy) !

Trop content que tu sois parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

Welcome !
(lyyn, t'arrive a crever a niflheim ? moi j'ai pas réussi, sauf kan yavai eu le whitesmith howard-machin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:12

C'était sensé être dangereux, mais voilà, avec nedi, on meurt pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:36

Leche botte!!
Enfin juste pour dire à Nedi qu'elle peut continuer à flooder le forum XD
Le fait de faire partie de la guilde t'en donne le droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:16

J'étais pas au courant de l'existence de cette règle. Ca change tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:08

J'suis pas un lèche-botte, j'suis pire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Nedi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:24

Ben quand on fonce dans LoD (a répétition O.O) la on peut appeler ca suicidaire^^''

(c'est tout moi ca, 10 jours de retard sur le sujet Crying or Very sad )
Mais y me fallait une excuse pour poster(ou pas puisque j'ai le droit de flooder maintenant Very Happy )

Je voulais dire quoi déja?Ha si Razz
Désolé de n'avoir presque pas été la et de n'avoir rien foutu des 3 semaines que je suis dans la guilde, tout plein de probs IRL =s et quand je joue ces temps-ci je joue ma sage alors ><
Mais si je vois que je fou toujours rien dans la guilde dans les prochaines semaines aussi,je quitterai, en plus que vous avez beaucoup de nouveaux ces temps-ci, ca vous libera une place =P
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47

Uh ? Naaan, aucun soucis, on a plein de place et on recrute plus, de toutes manières. Prends le temps de régler tes problèmes, on va pas t'virer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

depuis quand on virerait les gens qui ne jouent pas ?? ><
puis tinquiete pas pour la place, ya encore de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Contenu sponsorisé





Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Empty
MessageSujet: Re: Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''   Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedi,Nedou et .....plusieurs autres U_U''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser