SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WoE du 25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:21

Personne ne poste sous cette section... Zêtes mourrus ? Bon bah je vais "commencer" <_<
J'tenais à parler de cette WoE car je pense que c'était mieux que les dernières fois. Ce qui changeait des autres fois, c'est qu'on avançait GROUPÉS ! A chaque fois qu'on rushait on était en petits groupes, normalement, et là on était en nombre correct ! Il y avait aussi pas mal de Croisade (Vivement qu'ils aient EC les ptits ^^)

Sinon, York disait que c'était une des pires WoE désorganisées ... Tu trouves ? Moi j'trouvais ça pas si mal, on a fini par avoir un château dans nos alliés (GG les Shazaar ^^). Fin York j'te trouve un peu râleur ces temps... T'as tes règles ou quoi ? Oo Sérieux <_< ...

Bref, dites ce que vous pensez de cette WoE, et des choses à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:09

Hikari a écrit:
in York j'te trouve un peu râleur ces temps... T'as tes règles ou quoi ? Oo Sérieux <_< ...

Bis :/ Je sais pas ce qu'il a. On l'a ptet ennervé et que ça passe pas, je n'sais pas..


Bref en tous cas je comptais pasWoE mais avec EC, pas trop eu le choix What a Face au final j'ai pas été si dégueulasse que ça (sauf dans les conversations de guilde?). On a buté quelques CT et Revenga, et j'ai pas été en reste.

Par contre la flemme ultime, je pouvais discuter avec Fea quand je crevais et j'attendais que Gus m'EC à l'emperium Laughing

Oui je sais, je n'suis qu'un tire-au-flanc. Mais le flanc c'est la meilleure partie °_° *touche Hika*

Bref je m'entraine en ce moment pour le week end prochain, je ferai ENCORE plus mal afro


Voilà, c'était mon appréciation personnelle de laWoe, vous pouvez désormais retourner à RO et reprendre une activité anormale alien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:16

Silver Wings a écrit:
Mais le flanc c'est la meilleure partie °_° *touche Hika*

JE NE SUIS PAS UN FLANC XD

Silver Wings a écrit:
vous pouvez désormais retourner à RO et reprendre une activité anormale

Parle pour toi, moi je bosse >_<... je fais semblant de.


Pour ce qui est de la WoE prochaine je vais faire pression sur SeroxXx pour qu'il me drop ma Marc, et je vais essayer de me chopper une Marduk, une fois que j'aurai dropé cette foutue Creamy qui se fout désespérément de ma gueule >_<
Pour Marduk il faudra que j'aille à la chasse au Feather (super ...) pour mes sunglasses, histoire de les slot, alors si quelqu'un est motivé pour m'aider (Erchaaaaaa <3) ben qu'il se manifeste haut et FORT è_é

Ercha, si tu pouvais nous éclairer sur ton stuff histoire qu'on t'aide, ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:49

Je joue plus pour les autres que pour moi, ça a plus d'interet et c'est moins désespérant =p

Des feathers j'en ai, je dois faire au moins 2paires de sunglasses aussi tu vois, donc bon Very Happy

(sauf que je suis pas pressé, contrairement à toi)


Pour la marc jte l'ai dit, me faut .. bah toutes les cartes des mobs de Undersea F4, c'est pas compliqué Very Happy donc j'drop une marc jte la garde



Edit : *tourne la phrase dans sa tête ... catch* O.O j'ai pas parlé de te tirer Hika, juste de te mordre un ptit bout de flanc <3 Coquinne °@°
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Je suis pas spécialement pressée, mais j'me suis juste fixé un objectif, après, savoir si je vais le tenir ^^; ...
Et quitte à me réserver une card, réserve-moi la phen, j'ai SeroxXx à mon service pour la Marc =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

Et si on reparlai woe ?

Pour ma part, SA FAIT DU BIEN !! en effet, ma dernière woe date d'au moins 2 mois voir plus donc bon... et j'ai aussi pu constater que le nombre de personne impréssionnant en emp ne faisait pas plaisir a ma conexion... En ce qui concerne york, sa doit etre de ma faute, on s'est fait take paske j'ai pas aspério les méchants breakers (en meme temps, j'ai forgot les holy water...) mais jme suis bien rattrapé pas la suite =p

Ha aussi, j'ai oublier de filmer !! j'y ai pensé qu'en allant me coucher et c'est la qu'on se dit "et meeeerde" J'aurai pu avoir 2 superbes rush et des bonne defs, avouez que c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: WoE du 25 novembre   WoE du 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser