SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin de Noël made by Hikari

Aller en bas 
+9
Luciole
Xiel
Sigus
Kego
Lyyn
Ayn Sulthor
Silver Wings
kama
Hikari
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix du dessin
Scène
Dessin de Noël made by Hikari Vote_lcap75%Dessin de Noël made by Hikari Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Groupe
Dessin de Noël made by Hikari Vote_lcap13%Dessin de Noël made by Hikari Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre (pour moi :o)
Dessin de Noël made by Hikari Vote_lcap12%Dessin de Noël made by Hikari Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

Voili voilou je fais un topic exprès pour mon petit dessin de Noël pour pas embêter les autres trucs ^^

Je vais avoir besoin de votre avis. Je viens de faire un petit constat, et un p'tit compte ~
Nous serons... 14 sur le dessin xD

Donc j'aimerais savoir s'il vaudrait mieux que je continue sur ma première idée et que je fasse un dessin de "scène" (Décor machin et tout et tout) ou un dessin de groupe (Allez on se serre et on sourit, cheeeeese !)
J'vous donne les inconvénients et les avantages.


Dessin de scène :

Ca sera très gros si je continue mon dessin de scène x_X quasiment tous les personnages seront en full body (T_T) et on a... 9 mecs contre 5 nanas (HIIIII ! xD)
Donc ce qui fait que j'aurai un peu de mal (Je sais, saké bien pour progresser), mais ça va prendre surtout pas mal de temps, et je sais pas si ça sera fini pour Noël, si je m'applique vraiment
D'un autre côté encore, je suis nulle À CHIER niveau décor toussi toussa. Donc bon.
L'avantage c'est que ça sera plus joli évidemment >< enfin, dépend, parce que je suis à chier là-dedans.
Ah, un autre désavantage, tout le monde ne sera pas au même plan donc y aura des gens + grands et d'autres + petits (+ loin), donc ça pourrait faire des jaloux


Dessin de groupe :

Bah que dire, le contraire de tout ce que j'ai dit en haut xD tout le monde se verra bien, proche etc. Ca me prendra beaucoup moins de temps, et les détails seront mieux, évidemment.
Par contre, pas de décor, ou très peu (une bannière Merry Christmas, un fond coloré, etc etc).



Donc dites-moi ce que vous préférez. Je vous montre mon croquis, mais ayez l'oeil parce que j'ai toujours pas configuré mon scanner et là je vous l'avoue, c'est HORRIBLE XD même moi qui ai fait le croquis j'ai du mal à m'y retrouver...

Dessin de Noël made by Hikari Img003ba3.th

PS : Ceci est un CROQUIS ! J'ai fait ça en cours dans le seul but de PLACER les personnages dans le décor, en AUCUN cas je ne me suis appliquée, c'est donc normal que ça soit over moche ! xD d'ailleurs, on peut pas le voir mais Lyyn n'est qu'un fil de fer pour le moment (Le pauvre x_x) et Xiel a des proportions de dinosaure (xD) (Sans parler de Mimi donc j'ai massacré la tête =D) donc regardez l'ensemble, vous attardez pas sur votre perso, pour me dire des trucs genre "Han Hikari je ressemble à une fille, tu vas pas me laisser comme ça quand même !!" (Kego xD)
Merci de votre compréhension ~
(Et puis bon, t'façon je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Nah.)


Bon, sinon, pour les personnages, il y aura :


Luciole -> LK
Xiel -> Hunter
Mimi -> HW -> Screen OK
Isia -> SinX -> Screen OK
Gus -> Sniper -> Screen OK
Snake -> HP -> Screen OK
Kego -> Creator
MarCou -> Champion -> Screen OK
Yuto -> SinX
Thor -> Euh ?
Lyyn -> Alchimiste
York -> Clown -> Screen OK
Kama -> Prof
Hikari -> Sniper -> Screen OK ? =D

Quelqu'un d'autre veut participer ? Postez à la suite de ce post !

Thor, tu veux ton Hunt ?


Sinon, Ayn, tu veux participer ou non ?


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

Je suis pour la scène, elle est géniale =p
C'est marrant comme c'est super réel, Mimi qui râle, Snake qui fait le soumit, york qu'est pas la =p

Nan bref, sa donne vraiment envie de voir le dessin fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:47

Si, York est là, mais le scanner a teeeellement merdé qu'on le voit pas xD enfin on voit un peu sa tronche, en plein milieu du dessin, mais par contre le bas de son corps a été effacé par mon scanner très blagueur.

Sinon ben, si ya majorité (tiens je vais mettre un vote si j'arrive) bah euh je vais tenter ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

Jai mit "scène" car je trouve sa carrément plus original et convivial qu'une "simple" photo de guilde, surtout que t'avais l'air d'avoir des bonnes idées sur le schéma, après si c'est trop galère c'est dommage^^'

J'en profite pour souhaiter un bon anniv a Near et a kérilos =p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:13

Ah ouais pareil tiens, bon annif les mecs !!

Sinon, la scène ça irait mais je refuse de me faire lapider si je suis en retard >_<
Je reviens de repasser par dessus le dessin avec Paint (powaaaa!!) pour vous montrer.

PS : Désolée, j'emmène rarement ma tablette graphique avec moi à l'école, pour pas dire jamais xD. Autrement dit, j'ai fait les rapides repassages dessus avec ma souris. ENJOOOYY !


PPS : Ouais il manque du monde, c'est juste ma feuille A4 là, j'vais agrandir toussa à l'ordinateuuurrr


Dessin de Noël made by Hikari Img0031ke8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:30

Je passais juste sur le forum pour leur souhaiter un énorme, un immense, un gigantesque ... Euh .. Quoi déjà ? ... Ah ouais! HAPPY BIRTHDAY GUYS geek



Sinon euh, je vote pas mais meme avis que kama Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Etant donné que j'ai rien d'autre à foutre (C'est la vie...) j'ai placé tous les membres du dessin (par des petites patates portant le nom d'la personne =D) et écrit ce qu'ils faisaient. Je vais bientôt commencer, il faut m'encourager et me pousser parce que je suis assez feignasse xD

je vous montrerai quand ça sera au therme de croquis informatisé =]

EDIT : Par contre je vais tous vous dessiner en Chibi (C'est à dire comme mon dessin sur mon avatar, ou mon dernier dessin avec Xiel et moi)
Parce que si je fais en "bonne proportions" tel : https://2img.net/r/ihimizer/img138/4935/cartepostaleekakibyrikkax0.jpg ça va être trop long ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:22

Hikari a écrit:
Sinon, Ayn, tu veux participer ou non ?

ben pour tout te dire, j'attendai que tu me le demande XD mais j'ai pas envie que tu refasse tout depuis le début, alors je veux bien seulement si sa te dérange pas... (tu peux choisir ce que tu veux sur moi, mais je me verai bien a coté de luciole quand meme =p)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Bah toute façons j'ai fini mon croquis là j'ai pas attendu sur toi pour te mettre °° <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

J'vais t'envoyer mes screens tout à l'heure, mais je vote pour la scène, pour les mêmes raisons que les autres > plus réaliste

Et même si ce n'est pas fini à temps, ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

Moi comme perso, tu choisie, ou un prof ou alors le crea, selon celui que tu preferes déssiner.
Apres je t'envois des screens, selon ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Ah oui j'avoue, joli scanner...

(sinon, j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Sigus, j'ai essayé deux trois trucs et tellement euh marre que j'ai pris le premier truc qui venait xD pas envie de le config.

Sinon Kego, j'ai choisi ton Createur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

je vais te le screen alors
mais je pense mettre les angel wing comme hat^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Bon voilà ce que ça donnera, sans Near que je vais mettre près de Gus et Mimi (Ou plutôt Mimi et Gus :p)

Dessin de Noël made by Hikari Suicide_Festif_Noelcopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

N'aime bien la scène deza =)
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Tiens les screens^^

Dessin de Noël made by Hikari Screenqcro088ep0

Dessin de Noël made by Hikari Screenqcro091au1
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

t'a besoin de screen a moi ou pas ?
sa va sans dire que si tu me dessine, fait un HP =p, après, choisi entre l'AoA ou le blue airband selon tes préférences...
mici !
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

Owi je suis tout seul dans mon coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Tu verras pourquoi Kama °° le prends pas mal, tu verras tu verras ~

Ayn oui au moins un screen, pour tes couleurs. Mais je m'en occuperai quand je te verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Ma petite hika, dis moi si tu veux que je te file des screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:43

T'inquiète je le prends pas mal du tout, en plus sa me reflète bien sa =p
a oui, tu veux des screen, ou ta des screens secret de moi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:20

Tu parles de tout ceux qui tapissent en secret son mur ?
Oui oui, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:21

Zêtes cons xD.

Nan Kama j'ai pas de screen secret de toi xD j'aimerais bien que tu te fasses beau (possible ça ? °°) et que tu m'envoies ton screen, même tarif que les autres, un de face et un de 3/4 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:38

Citation :
j'aimerais bien que tu te fasses beau (possible ça ? °°)

Sa dépend, tu croit au père noël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Noël made by Hikari Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Noël made by Hikari   Dessin de Noël made by Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Noël made by Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Screens/Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser