SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avancement du site

Aller en bas 
+6
Luciole
Lyyn
Hikari
Yuto Sumyrei
Sigus
Thorbald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Pas de problème Mimi, en fait j'ai déjà un hébergement, manque plus que la redirection, et je comptais bien utiliser.c.la
Vous inquiétez pas pour moi, je suis bien trop radin pour dépenser la moindre petite piécette =)

Je vais donc ajouter la bannière de Mimi aux autres, n'oubliez pas de m'envoyer un Message Privé pour voter s'il vous plaît. Vu que je n'arrive pas à éditer ce ... de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

C'est bien de choisir une bannière pour le site, mais on a oublié celle du forum.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Ca va de paire voyons...
Au fait vous cassez pas la poire, je vais prendre la bannière de Hikari, celle de Xiel et celle de Mimi, et je vais faire 3 designs alternatifs.
Ce qui veut dire que pour tous ceux qui utilisent un navigateur internet potable (c'est à dire pas Internet Explorer), ils pourront choisir leur design préféré en faisant Affichage>Style de la Page>Et en choissant leurs styles préférés.
C'est-y pas beau ca.

D'ailleurs quand j'y repense je vais aussi mettre une bannière de Yuto, alors dites-moi laquelle d'entre les 3 vous préférez ^^
Comme ca il y en aura pour tous les goûts, et ca me prendra euh... 30 secondes de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:04

exelente idée
J'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:23

PHP Master *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

Lyyn a écrit:
PHP Master *_*

J'aimerais Rolling Eyes
Alors envoyez-moi vos pms pour cette foutue bannière de Yuto, prenez les chiffres du sondage ca ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Screens/Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser