SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

Bon, j'ouvre un topic vu que ça urge, histoire de pas faire trop de bourdes... Donc voilà, jusqu'ici, on s'est contenté de recruter des connaissances, ou des gens avec qui on avait brèvement discuté. Ca continuera à être le cas, mais il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il faudrait que l'on se mette d'accord.

Voilà donc une première liste avec les choses de bases auxquelles il faudra être attentif avant de proposer ou d'accepter un recrutement (il y aura des précisions/ablations après, en fonction de comment ça évolue) :

(note : ce ne sont pas des règles gravées dans la pierre : ça sera à adapter au cas par cas, et les possibilités d'évolutions de la personne par rapport à ça seront aussi à prendre en compte. Ca ne pourra très certainement pas être appliqué à chaque fois dans sa totalité)

1) Prendre des gens qui savent rire, et en particulier d'eux-même (j'me vois mal expliquer le second degré à quelqu'un qui s'offusque en cas de bêtes séances de suicide collectif comme hier à Umbala). Type de question en rapport (en cas de doutes) : aimes-tu te suicider ?

2) On ne recherche pas forcément la classe ou le level, mais plutôt la sympathie et la bonne humeur (à comprendre : éviter ceux qui ne se présentent que par leur level et pas par leur façon de voir les choses). Type de question : Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?

3) Un peu pareil que la première, mais qui va devenir essentielle si on chope un château : écarter d'office les gens qui prennent le storage de guilde pour une armurerie personnelle (ceux qui viennent pour se stuffer, quoi), et qui clament les TB comme un dû. La WoE, on la fait pour rigoler. Le chateau, et à plus forte raison les TB, c'est très secondaire (point à préciser).

4) Euh, je vois pas d'autre chose à ajouter pour le moment... ça sera plus facile à préciser quand on aura eu des problèmes concrêts.

A vous, donc, si vous avez des ajouts/désaccords. J'essaierai de mettre ça sous une forme plus diplomatique ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

Plutot en accord avec tout ce qui est dit, notament sur la vision de l'esprit de guild, la fonction du guild storage et des TB.

Pour ce qui est des sorties suicides, j'attends encore quelque lvl parce que perdre 1% à mon lvl c'est pas encore marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Petit calme pour l'adaptation des nouveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

On remet le recrutement au gout du jour?
Pour que les nouveaux et futurs nouveaux voit ce topic^^
Sinon on je pense pas avoir de point nouveau à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:53

Leorik, pourrait-il nous rejoindre? Il est sympa, il sait rire de lui, 'fin il répond au conditions je pense. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Contenu sponsorisé





Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser