SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jmennuie de vouuuuuus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isia

Isia


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Montreal Est, Québec, Canada, Amérique

Jmennuie de vouuuuuus!!! Empty
MessageSujet: Jmennuie de vouuuuuus!!!   Jmennuie de vouuuuuus!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:30

Je suis désolé pour mon soudain manque de précense au jeu.
Ne vous inquieter pas oui je me co toujours mais beaucoup plus tard, donc je suis toujours soit seule..ou seule(avec un Lyyn en vending).
De plus je me suis trouvé un job..et sa l'aire que ma boss me fait toujours travailler le dimanche...Donc pas de Woe!!!!Crying or Very sad cets triste jai pas encore eu le temps dexpérimenter mes poison popos et mon critical! grrrr
Et avec le temps...a force detre seule..je commence a perdre ma motivation a jouer...je suis desolé je ferai de mon mieux pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Jmennuie de vouuuuuus!!! Empty
MessageSujet: Re: Jmennuie de vouuuuuus!!!   Jmennuie de vouuuuuus!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:54

Ne t'inquiète pas Isia, jouer n'est pas vital et je ne pense pas qu'on t'éjectera =)

Travaille bien surtout, on t'aime ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Jmennuie de vouuuuuus!!! Empty
MessageSujet: Re: Jmennuie de vouuuuuus!!!   Jmennuie de vouuuuuus!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

tu va me manquer ma petite Isia Sad
mais bon, ton boulo passe avant tout donc fonce ^^, puis si un weekend tu est connectée on t'accueillera les bras ouverts, pas de coucis pour ca !

(moi aussi je suis de moins en moins connectée, avec le boulot qui s'accumule, ca va devenir difficile au bout d'un moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Jmennuie de vouuuuuus!!! Empty
MessageSujet: Re: Jmennuie de vouuuuuus!!!   Jmennuie de vouuuuuus!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

bravo pour ton boulot!!
moi ausis je usis un peu moins connecté en se moment!!
Mais tu verras quand tu pourras te reconecter avec tout plein de membres conecté tu vas vite replonger!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmennuie de vouuuuuus!!! Empty
MessageSujet: Re: Jmennuie de vouuuuuus!!!   Jmennuie de vouuuuuus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmennuie de vouuuuuus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser