SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport de woe ?

Aller en bas 
+3
Sigus
Lyyn
.Mimi.
7 participants
AuteurMessage
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:56

Je sais que ça fait pas très original mais je trouve que ça serait sympa de faire une section consacrée aux compte rendu de woe où tout le monde pourrait donner son avis sur ce qui était bien, ce qui l'était moins afin de savoir quels points améliorer pour les suivantes ;x (puis ça m'interesse d'avoir les avis d'un peu tout l'monde aussi °°)
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:08

Bonne idée mimi ^^ c'était ma 1ère WoE et j'me suis fait tués beaucoup trop XD j'ai tué un creator avec mon hunter, seul tué d'ailleurs mdr.. Question stratégie, on aurait dû rester à notre château d'alde avec les Shazaar, on l'aurait pas perdu je pense.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:12

Voilààà !

(tant qu'à faire, n'hésitez pas à balancez les noms de sections qui manquent, si y a b'soin)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Yuto Sumyrei

Yuto Sumyrei


Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Desoler pour ne pa avoir WoE, mais en ce moment je ne pourrait pa trop WoE le Lundi en dehors des vacances ( cause : cours a 8h30 le matin pale )
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

Woe nulle a chié, je me suis battue avec ma box pendant 2 heures sans que sa me donne la moindre secondes de connection ...
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

Ben moi en sage je me suis bien amusé. Fait (presque) un bon p'tit carnage. Je commence à prendre le coup avec le sage entre les dispell/deluge/bolt/stone cursed... J'ai meme trouvé que j'encaissé pas si mal que sa pour 14 de vit^^

Apres pour les points à revoir, ben je pense que si on a pas eu de chateau (seulement un take) c'est qu'on était pas assez. Quand on compare aux SA ou aux Vicieux + alliances meme avec les shaazar on fait pas le poid en matiere de nombre. Apres comme l'a dit Mimi sur le forum de QcRO on était pas assez ensemble (et moi le 1er d'ailleur).

Donc prochaine Woe encore plus de sang qui coule (pas le notr^^) encore plus d'organisation et encore plus de SF (et shaazar) qui Woe.
Puis la on a les 2 castles (mais surtout on veux du fun!!)
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

Et les autres?????
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

kama a écrit:
Et les autres?????
sont partis ce suicider pour honorer la guild XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:41

Vers la fin, ce fut même un suicide en masse bref mais éloquent contre les SA :]
Ca s'est joué à quelques minutes prés ... Ils ont une bonne stratégie, faudra ce méfier d'eux.
Maintenant qu'on a les allié de Shazaar en allié , avoir les deux chateau est envisageable :p
Hier c'était ma troisième WoE et j'en ai tué une ptite dizaine/quinzaine.
Il en faut peu pour m'faire jubiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de woe ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de woe ?   Rapport de woe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de woe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser