SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)

Aller en bas 
+9
Stifler
Hikari
Lyyn
Llyvarios
Zephir
Ayn Sulthor
Nylie
Luciole
corentin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Même à Pâques t'as pas de vacances ?
Moi j'te parle des vacances officielles hein :p

Après si tu as bossé (comme moi) pendant tes vacs ben stait ma question :p

Vivement en mai ==> Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

420

Dans la vie, je ne travaille pas dans un métier (en tout cas, pas dans une entreprise). Mais, je fais du bénévolat et j'aide ma tante dans ses tâches ménagère, dans son ménage du printemps et je tonds son gazon l'été.

À part ça, les filles, j'espère que vous avez passez un peu de bon temps dernièrement.


Dernière édition par Llyvarios le Mer 22 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:55

Moi difficilement. J'ai fini récemment un gros dessin (Visible sur le forum QcRO, j'l'ai posté dernièrement...)

Sinon vacances avec mon chéri donc tout va bien Very Happy


Pis ben Llyv, tu vis avec quel argent ? Oo je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:27

419

Dans notre pays (et j'imagine dans le tien aussi), il existe un système qui redistribue les richesses aux plus pauvres. On appelle-ça, l'aide sociale.
Ça permet aux gens sans emploi ou avec des problèmes de vivre un peu et ça permet de payer leur loyer ou de quoi se vêtir et se nourrir. Mais je suis sous le seuil de la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:20

Ok °°

Désolée d'être aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:18

hika:
ben non je bosse moi, je suis en cdi depuis octobre (decembre si tu enlève les deux mois d'essais). j'ai pu prendre quelques congés en decembre (famille en Normandie oblige) et je reprend une semaine en mai.

les weekend je les passes avec york, il vient aussi me voir quant lui il est en vacances....... ca fait du bien!

m'enfin oui je passe pas mal de bon moments, pas mal de projets qui arrivent et qui font super plaisir, d'autres qui me foutent un doute terrible (l'aide au logement par exemple x_X ). bref déménagement avant fin juillet (et nouvel appart a trouver) et permis a repasser bientôt (13 mai, je flippe a mort).
pi sinon j'ai ("on a" même ^^) adopté une mini boule de poils depuis le 8 février qui répond au nom de "Crouchka":
decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Sp_a0214
valaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:42

418

Tu as pas à être désolée, Hikachotière.
Et si tu crois que j'ai commencé ça se petit jeu de faire des quolibets (jamais méchant, même si ironique) avec ton nom, ça date de longtemps, mais je suis plus discret et certains que j'ai sorti sont utilisés encore.

À quand ton retour sur le serveur, ma bel dame oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:38

Awé t'as arrêté les études Lulu ? Oo
Mais mh Le lundi de Pâques toussa t'as bien du avoir congé tout d'même xD

Sinon ouais période de doute et tout j'comprends, j'dois me trouver un boulot pour cet été car sinon ma marraine me flingue, mais j'ai envie de passer mes vacances avec NaNar en Espagne moi...
Sinon j'ai envoyé mon dossier pour ma future écolel undi, l'ont reçu mardi en théroei, et la date limite c'tait hier. Lundi je sais (en théroei toujours) si j'ai été sélectonnée à la première sélection ou pas >.<
Si je l'ai été et que je suis prise par la site (Entretien présentation gnagna) faudra je me trouve une chambre/un studio, que je vive seule dans une grande ville (Moi qui ai toujours vécu dans mon petit village...), que je me débrouille seule, enfin bref >.<

Sans parler du travail de diplôme qui me guette du bout de son nez, y me reste que 2 semaines et 2 jours, un pire examen de culture générale, gnagna grrreuuhhh bleehhehhh x.x *pète un câble*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

ben oui j'ai eu mon lundi de pâques!!! 'cor heureux ^^
mais les weekend a rallonge c'est plus en mai Very Happy

ouep j'ai arrêté les études et je comptais les reprendre mais vu la situation économique... je crois que je vais rester a ma place ^^

je connais les sélections des écoles et tout, et le fait de se retrouver seule dans une grande ville. tu sera ou? tu va voir ça va te changer, pi quel bonheur de plus avoir les parents sur le dos ^^
courage pour tes exams hikacahouète!

mon retour semble bien compromis Lly.... j'ai récupéré des pass pour me connecter sur internet, mais ça ne marche pas.... donc je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:37

Luciole a écrit:
je connais les sélections des écoles et tout, et le fait de se retrouver seule dans une grande ville. tu sera ou? tu va voir ça va te changer, pi quel bonheur de plus avoir les parents sur le dos ^^
courage pour tes exams hikacahouète!

Ca j'te le fais pas dire... Plus personne pour m'embêter x_x

Ouais bon quand je dis grande ville c'par rapport à chez moi hein, yée pas si grande mais s't'assez connu en Suisse... J'irais à Fribourg, ~33'000 habitants, dans mon villages y en a 3'000 à peine sauf erreur. À moins que ce soit 1'500 °° Je ne sais pas trop °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:31

417

Hika, tu va t'habituer, moi ça fais 12 ans que je vis seul, pas de coloc, pas de femmes, pas d'enfants, personnes. Pourquoi Nanar te suis pas? C'est sur, ça me regarde pas, mais je suis curieux aussi.

Julie, pour Ragnarok, c'est peut-être parce que tu t'es pas connectée depuis des lustres et les mises à jour plantent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:26

Bah eh, dépend quoi il va faire l'année prochaine hein. Moi j'irai pour les études, mais lui, qu'est-ce qu'il va faire ? (Peux pas vous l'dire, même lui il sait pas Mad j'ai une larve en tant qu'homme -_-)

Sinon vi c'est clair que je m'habituerai, mais j'dis "seule" + dans le sens où je vais devoir me responsabiliser, c'est un grand pas dans la vie il paraît. Very Happy Sinon pour la colocation j'pense que j'vais pas y échapper, la ville où je vais c'est une ville universitaire... Donc bobo loyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

lly: bonne nouvelle ça remarche!!! j'ai pu jouer un peu hier soir en rentrant (ouais a minuit et des bananes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:08

416

Je suis content pour toi, ma belle Luciole.
J'ai hâte de te croiser sur le jeu, j'ai pas été là ces 2 derniers jours, mais j'ai hâte de te revoir et de pouvoir discuté avec toi ou de faire de l'XP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

415
owi monter ma lk a 99% ^^
faudra que je reset skill et stats par contre..... me semble que c'est une vraie quiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:18

J'AI PASSÉ LES PREMIÈRES SÉLECTIONS DE MON ÉCOOOOLE \o/

Samedi je vais faire une défense de dossier >.< sais pas comment faire ça mais bon °°;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:06

414

Félicitations à toi, Hika.
Je sais pas non plus ce qu'es une défense de dossier. Ça mange quoi en hiver?

Petite précision comme ça, si tu te connecte, ma belle Luciole, je suis sur mon Whitesmith Luxmite. Peu importe le perso que tu prendra, si tu me vois, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:15

J'sais pas °° Va falloir je présente ce que je leur ai envoyé (Dessin principal + autres dessins/photos que j'ai envoyé et tout) et que je me vende un peu j'suppose °° Genre motivation toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

413

J'imagine que si c'est ta voie, tu devrais les convaincre de te prendre facilement. Quand on aime une chose et qu'on la fait bien, il es habituellement facile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

*regarde déjà pour les collocations possibles...*


Paie ta galère x_x ...
Et j'veux un accès Internet sinon je pleure. (Wais toussa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:44

412

Ouais, si tu peux plus te connecter sur Ro, on va s'ennuyer.
J'espère que tu pourra en avoir une, ma belle Hikaccro.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:24

Aahhahahahahahaaaa °°

J'le sens super mal ce truc. Réponse finale samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Bon ben tant pis, reste plus qu'à me trouver un truc pour la'nnée prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:26

411

C'est dommage pour toi, ta "défense de dossier" était pas concluante?
T'ont t-ils donner des raisons, ou ils t'ont tout simplement dit que tu faisais pas l'affaire?


Dernière édition par Llyvarios le Sam 9 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:34

410

Pas de liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)   decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompte powaaaaaaa flood(on peut maintenant?!)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser