SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est lui meme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : angers

c'est lui meme Empty
MessageSujet: c'est lui meme   c'est lui meme Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:32

pour commencer 21 ans beau, fort, grand, intelligent, cultivé, dévoué aux desmoiselles en détresse (joke)

non pas de tous sa irl je suis étudiant en comptabilité hélas je sais pas trop quoi faire de ma vie depuis que j'ai réalisé mes stages meme si des opportunités dans se domaine s'ouvre a moi...

a part ro je suis un friand de sport surtout de voile hand et sandball autre que le sport je lis régulièrement pendant de longue heures en étant étalé sur mon vieux canapé de ma chambre...eenfin pour finir j'adore sortir, m'éclater avec les ami(e)s et tout le tralala

voila en gros , si vous voulez rajouter de trois truc ne vous genez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

c'est lui meme Empty
MessageSujet: Re: c'est lui meme   c'est lui meme Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

Need photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est lui meme Empty
MessageSujet: Re: c'est lui meme   c'est lui meme Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Eh eh, bienvenue !

Lecture ? Quel genre ? (même si j'ai de moins en moins de temps pour ça... snif)

Sinon, bah, pour la compta, je compatis (un simple stage m'a dégoutté de la pub, aussi... heureusement que la licence que j'suis en train de boucler m'amène ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
corentin




Messages : 129