SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woe du 30 mars

Aller en bas 
+7
PtitSnake
York
Stifler
Sigus
Zephir
Hikari
kama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:04

J'attend vos commentaires, remarques et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:41

moi j 'etais content que tu joue prof stoo ca change pour toi et pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:44

Pour vous ptete, mais forcément en mal évidemment, Hika fait des caprices à pas jouer sa HP -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

jai pas dit mal j'ai dit ca change pour toi et c'est tant mieu ca fais du bien le changement apres on se lasse de faire tjr la mm chose non??
Allé peace and pex
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:02

Zeph, tout le monde ne pense pas comme toi ~ malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:26

Erf, ouais, chacun joue le perso qu'il veut, hein... on va pas forcer des gens à jouer telle ou telle classe juste parce que c'est plus pratique.

Après, concernant la WoE, faut avouer que question organisation on était pas au top (moi le premier)... Mais bon, ça y a moyen de revoir pour la semaine prochaine (filez-moi des popos et je vous brise la moitiée de la défense Rev (non, ça n'est pas SOS clodo (enfin pas trop))).

Woe du 30 mars Screenqcro228qa4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Concernant le fait que ya pas de "Leader" chez SF,
faudrait déjà que certains soit capable d'attendre le "top" du départ pour rentrer en emp, qu'ils écoute un peu les ordres, qu'ils obligent pas leurs GM à jouer un autre perso (Hp) quand ils peuvent le faire eux meme, l'excuse "je sais pas joué HP " tiens pas vraiment parce que je sais pas jouer non plus...

Je suis pas une nourrice dans une garderie, c'est facile de repousser la faute sur l'orga, mais faudrait y mettre du votre un peu aussi.
Le Gm a les role les plus important genre donner les ordres Principaux, après libre a vous d'organiser des groupes de personnes.

Alors si ya encore des remarques sur mes tentatives d'orga dans la guilde, va falloir regarder de votre coté et éviter de repouser la faute sur moi.

Si je vous fait chié , dit le moi je me barre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

Comment je kiff ma phrase sur le screen de gus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

C'est comique comment en l'espace de 2h de jeu sur une semaine entiere ca fous la merde ds une guilde ou sa remet en question des tas de choses qui ne devrais pas .Perso je pige que dalle a certains raisonnement hika c'est pas parce que 2 personnes pensent une truc que tous le monde pense pareil je pourrais te citer juste 5 noms de guildiens qui pensent que tu etais tres bien en prof (pas jolis mais bien utiles ^^ ) ap kama le boulot de gm na jamais ete facil d'apres ce que jai pu voir ds mes anciennes guildes alors pour ton boulot de gm bon courage c'est pas simple mais pour moi tu gere ^^ (rien n'es simple ).
Sur ceux bisous a tous et faisons nous confiance ca paierai pour avoir du bon gameplay en woe (et en groupe) ^^

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:26

-need ts
-need orga
-need repos (j'vais bouquiner... j'suis tendu ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

Kama, moi je te trouve très bien en GM...

Après bah..

Citation :
faudrait déjà que certains soit capable d'attendre le "top" du départ pour rentrer en emp, qu'ils écoute un peu les ordres, qu'ils obligent pas leurs GM à jouer un autre perso (Hp) quand ils peuvent le faire eux meme, l'excuse "je sais pas joué HP " tiens pas vraiment parce que je sais pas jouer non plus...

J'avoue que là je suis la plus fautive car je sais jouer HP et j'ai une HP plus ou moins bien stuffée (enfin, mouais) et plus ou moins haut lvl... Donc bon... Désolée <.<

Mais Kama, reste <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

Arf, le temps que j'réponde à ce sujet dans un autre topic, ça s'retrouve ici. Bah... faites le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

Sa fait un moment qu'il manque un leader chez SF
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:23

Joseph du leader.

Normalement si une tactique est définie avant la woe et de maniere permanente, applicable à tout les chateaux ca devrais déjà réduire le bordel de 50%+.

Jm'explique, si on fais un etallage des différents jobs qui sont supposés pouvoir woe et qu'on définie leur rôles lors de la woe ceux-ci ne seront plus perdus à ce demander quoi faire et ca allégera le gm.
Ensuite, établir une liste de situation où un EC est nécessaire.
Ensuite, faire une liste des différentes def sur lesquelles ont peut tomber et les différentes techniques pour les contrer.
Et finalement, donner un effectifs type (voir effectif minimum) pour être éfficace en woe.

Avec ces quelques contraintes et si tout le monde connais bien son cours, le boulot du gm devrais ce tenir à s'adapter face à la situation qui ce présente à lui.

Sur ce, n'étant pas dans cette guild ce n'est pas à moi de créer ce genre de topic cependant, jserais là pour vous aider à le remplir fesant partis de l'alliance.


Gros bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:28

Et ça n'a rien à faire dans ce topic -_-'

Pour ce, topic ==> Stratégie.

Merci ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:21

Avec ce que j'ai vu dimanche, je vois que l'alliance es sur la bonne voie, le seul problème que j'ai vu, c'est le fait que Chaos Terrestre était pas au courant qu'on fessait la woe avec vous, ce qui a occasionné de petits conflits, qui se sont vite réglés, heureusement. On a réussi à avoir un château et le défendre assez longtemps pour se le faire rafler dans les dernières minutes, mais je me suis amusé, et c'est l'important. J'ai hâte à la prochaine woe avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:52

Démerdez vous tout seul, je quitte Qcro et surement RO.
Pour mes comptes, je les donnerais peux être si j'en trouve l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:48

erf je m'attendais pas a ca mais bon on peux jamais s 'attendre a un depart bref decu mais je pense que tu as des choses importantes a faire , juste pour te dire que tu es quelqu'un de bien je le sens ou le ressens en tous cas bonne continuation qui c'est peux etre un jour on se croisera on habite pas si loin ^^ et si je reconnais ta tete plein de boue avec ta barriere gm je te ferais un coucou ^^. Bon malgre tous je suis triste et j 'esper que c'est juste un coup de tete allé a bientot Crying or Very sad


On peux au moins faire une teuf avant que tu parte ????
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:29

Erg, Kama, c'est ton droit, mais ça s'rait pas mal qu'on en discute un peu avant, parce que : 1) Personne ici ne souhaite ton départ, surtout aussi brusque et sans plus d'explications (on va culpabiliser, nous...); 2) Sans transition vers un autre GM qui a la confiance de tout l'monde, bah on va tous courrir comme des poulets décapités vers notre perte; 3) Pleins de trucs que j'aimerais mettre en n°3, mais j'vais en faire la synthèse : C'est trop con ! Expliques-nous ! (j'espère que si tu pars vraiment ça se f'ra dans la bonne humeur, parce que marre des malentendus bidons).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

je plussoire gus... a 200%
t'est bien loin d'etre un gm incompétent (mhhh meme l'inverse plutot Very Happy) et tu reste calme quant on ten demande beaucoup (ouais c'est plus qu'appréciable du sang froid quand meme, a ta place j'aurais perdu patience depuis longtemps je crois...)
reste maintenant que cette décision t'appartient mais bon... u_u jte renvoie a ce qu'a dit gus


d'autre part ya forcément une solution pour l'organisation... on peut deja mettre en place les conseils de stilfer, et voir la semaine prochaine ce que ca donne. jpense que c'est une tres bonne solution de faire le point sur ce qui est bien/ pas bien/ce quil faudrait/....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

Comment qu'ils vont faire les moutons sans leur berger ? T_T

Reprend toi vieu !

Tu veux une grande baffe dans ta tronche pour te remettre les yeux en face des trous ? °° Shocked Twisted Evil

pars paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

J'aime bien la notion de moutons... ça va bien avec la notion d'abattoir. We need you !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

J'vais faire simple : Gus a raison °°
Cependant, si tu leaves, tu nous manqueras, c'est sûr, mais après tout, ca ne regarde que toi.
Fais ce que tu penses être le mieux.
Mais ne fais pas de choses que tu pourrais regretter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:56

POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIL :O


Ahaha, quel rigolo ce Kama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Woe du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Woe du 30 mars   Woe du 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woe du 2 Mars
» Woe du 9 Mars 2008
» Sorties de la semaine du 7 au 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser