SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kama 99, sisi c'est possible °°'

Aller en bas 
+5
Stifler
Ayn Sulthor
Luciole
Aseo
kama
9 participants
AuteurMessage
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:12

Le petit screen du passage de level =))
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro044bl8.th

Bon après Détale à voulu m'offrir un petit suicide 2-3 secondes après le up,
SUICIDE !!!
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro046is3.th

Suivis de celui de Nylie <3
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro048ii5.th

Je tiens a remercier mes proches et ma famille qui m'ont soutenus dans ces nombreux moments difficiles =D

Et accessoirement Nylie et Zeph sans qui je serais encore 98 °°'




Je vais rester encore un peu sbk pour droper des trucs chiants genre Stone of sage...
Si vous voulez des trucs laissez moi un petit mot je verrais se que je peux faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Aseo

Aseo


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

gg pour ton lvl 99 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:22

kama a écrit:

Je vais rester encore un peu sbk pour droper des trucs chiants genre Stone of sage...
Si vous voulez des trucs laissez moi un petit mot je verrais se que je peux faire =D

*o*
owi une stone of sage
jte fais une liste? :p

gg en tout cas , mais un peu plus et tu perdais 1% juste avant detre 99 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

owi, un 99 °° !

jey-jey kama !!
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

Jay jay
Revenir en haut Aller en bas
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:24

Jvé le faire sous forme d'histoir moi °°
Il etait une fois un pitit couple se baladant dans une grotte sanguinaire peuplé de méchants dragons ,et ce qui etait bien c'est que plus ils en tuaient, plus le sinX devenais puissant. o.o
Un moment, les 2 personnages se sentir fatigué de tuer des dragons et urent l'envie de faire un cache-cache =>
"Bon, je pense qu'ici il me trouvera pas"
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro699jz2

"C'est Bon Kama !!! tu peux venir me chercher !!!"
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro700ur8

Puis, s'etant remis de ce petit cache-cache, ils décidèrent de continuer a augmenter la puissance du sinX en tuant des dragons, bien sur il moururent quelques dizaines de fois surtout le pretre qui se prenais toujours 20 dragons sur lui pendant que l'assassin essayais tant bien que mal a taper les dragons a 9k pour 51k hp.
Puis vint le moment ultime de l'évolution de l'assassin, ce moment tant attendu par chacun des personnages vivant dans le monde merveilleux mais diabolique de Ragnarok Online, le lvl 99.

"Ptin Kama regarde ! t'a un ange au dessus de ta tête !!!!!!!"
"Nan ! O.O j'ai évoluer !!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!"
"GG !!!! *o*"
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro701bm3

Mais, il faut l'avouer...dans ce monde merveilleux qu'est Ragnarok Online, rien n'est comparable a cette.....chose....qui a le pouvoir de vie ou de mort sur nous, si oui ou non, le destin choisira que l'énnemie puisse ou non nous toucher, "Le Suicide"....quel chose magnifique, tellement bon que lorsque l'ont a essayer une fois, on ne peux plus s'en passer...la preuve en image :
Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro702so2

Bien sur, le premier a vouloir sa dose journalière de Suicide étant Kama, Nylie n'a pas besoin de se suicider, aucun mobs ne peux la supporter et arrive a la tuer en moins de 4 sec chrono.

Kama 99, sisi c'est possible °°' Screenqcro703wl2

Et voila, c'etait l'histoir merveilleuse d'un assassin passant son lvl 99 advance au coté d'une High Wizzard a l'intérieur d'un corps de High Priest, ce qui n'arrange pas les choses...mais heureusement pour eux, tout ceci finis par se terminer dans la joie et la bonne humeur du Suicide, car n'oublier pas, le Suicide est une fête, voila pourquoi nous avons appeler ce désire, le "Suicide Festif".

Credits :
Réalisation : Nylie
Acteurs : Kama, Nylie
Remerciement :
Un grand merci a nos amis les dragons, principalement a Detale et son amis Hydro, sans qui nous n'aurions pas pu terminer cette belle histoir dans la joie et la bonne humeur.
Un grand merci également aux bugs de positions de Ragnarok Online créé par nos amis les Férus qui peuvent repousser leur assaillants, sans qui nos amis n'aurais pas pu jouer a cache-cache dans la grotte infame.
(Avec en prime des tours de maps en 0,72 sec et une jolie sorti de map, ou je me perdis a des kilometres de la map, dans le noir...dans l'obscurité, a ne pas savoir quoi faire....et oui car n'oublions pas que vu que le personnage dans le jeu n'a pas bouger, mais seulement la vue du joueurs, en cliquand n'importe ou, le personnage ne se déplacera pas car c'est comme si on cliquais a 20km de la position initiale du personnages...vive la téléportation o.o)

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:43

GG °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Aseo

Aseo


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

Pas mal l'histoir mais t'a pas mis de titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:12

xDD
jolie histoire pour bercer les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03

@blvl -3 Evil or Very Mad

Bravo a toi petit kama, maintenant tu m'aide a pexer mon stalk? :p

Sinon, Nylie, fan de picsou?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

GG tu rejoins le club trés fermé des SinX classes Razz
santa
Revenir en haut Aller en bas
Aseo

Aseo


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:59

Toi Kadaj tu vas te décider d'y entré quand?=O
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Merci tout le monde,
Et merci beaucoup à Nylie pour la petite histoire °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kama 99, sisi c'est possible °°' Empty
MessageSujet: Re: Kama 99, sisi c'est possible °°'   Kama 99, sisi c'est possible °°' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama 99, sisi c'est possible °°'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kama
» Recherches de kama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Screens/Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser