SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Empty
MessageSujet: Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map   Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

;p Donc pour la voir il suffit de vous connectez puis pendant le jeu de faire une manip différente apperemment en fonction des joueurs, chez moi c'est Ctrl + ù chez d'autre c'est Ctrl + è encore d'autre Ctrl + !
Enfin pour la trouver essayez toute les touches avec Ctrl, si vous ne l'avez pas, mettez vous a jour ;p

Sérieusement c'est trop utile pour trouver une map Oo (regardez les screens vous comprendrez)

Screen de la map Surprised

Vous pourrez remarquer que en mettant la souris sur une case de la map, vous aurez le nom et le graphique de la map ;p

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Screenqcro686qu7

Pour ce mode , suffit de cliquer sur la petite loupe en haut a droite de la map =>

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Screenqcro687yn3
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map   Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Merci de nous l'avoir montré Nylie !
Ca promet d'être utile dans nos pérégrinations ^^
Boycottons Myrana !
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map   Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Nylie, t'a oublié de préciser qu'on peut voir où se situent les perso qui sont dans la meme team qur le notre...

Par exemple, moi je suis a prontera, (j'arrive pour faire la woe), et je suis deja teamé, je regarde a ayotaya (meme si elle est pas sur la map) et je peux voir les pseudos des perso qui s'y trouvent...

Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map   Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

On voit sur quel map les autres se trouvent, mais pas à quel endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map   Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online a aussi droit a sa World Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur ragnarok Guilds Of Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser