SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FBI porté disparu

Aller en bas 
+7
Kego
Sigus
York
Stifler
Hikari
Lyyn
kama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

FBI porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI porté disparu   FBI porté disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Faut voir aussi dans quelle section vous êtes, moi j'ai eu 11.83 série scientifique option science d'ing, pas de mention générale, mais une mention européenne (anglais) qui a été dure a décrocher XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

FBI porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI porté disparu   FBI porté disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

bah section sti arts appliqués, avec option arts plastiques (ou j'ai eu 10 d'ailleurs Oo, vive l'option et la haine entre arts pla et art appliqués....)
fin bref on s'est de toute façon tous fait decsendre par les établissements qui corrigaient la démarche créative (coef 6 ou 8 je sais plus, avec un 6 ca fait mal) dut uniquement à une ambiance de merde entre établissements, rivalité et orgueil.... (hé oui gus, c'était pareil en bts tu vois ce que ca donne...)
Par contre j'ai toujours été fière de ma soutenance de dossier de travaux ou j'ai fait un joli 14... une des meilleures notes de la promo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

FBI porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI porté disparu   FBI porté disparu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:33

On dirait que j'ai eu la meilleur note ici I love you 14 et demi Bac S, opt Bio il y'a deux ans santa Honteux qu'un musicien soit le meilleur en cours! Oui mon prof de math n'en revenait pas Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI porté disparu   FBI porté disparu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI porté disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser