SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collections Mangas

Aller en bas 
+7
Lyyn
Llyvarios
Luciole
Ayn Sulthor
Sigus
Kitsune
Nylie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:22

Enfer et Paradis, sa va, sa laisse lire meme si c'est pas ce que je préfere, yakitate ja-pan je connais p.....a je viens de voir ce que c'etait sur google, c'est le mangas sur le boulanger Surprised j'en ai entendu parler, parais que c'est sympa, faudra j'essai d'en lire un, un jour voir comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:27

Nylie a écrit:
omg mon topics ! o.o t'aurai pu éviter sa Stifl >.<
Pourquoi tu pense qu'a sa >.>
Mais bon stop, j'ai rien dit, jveux pas savoir en fait, on est pas la pour parler de sa alors stop. Merci.
>.>

(coincée? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Lyyn.........j'ai plus 15 ans, jpense pas qu'a sa moi, c'est peut-etre votre cas, mais on est pas la pour parler de sa c'est tout, si vous voulez parler de sa, trouver un forum fait pour, moi jveux pas de ce genre de propos sur mon topics c'est tout, y'a une différence entre coincé et mature, faut un peu grandir et arreter de pensé qu'a sa.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:47

erf, jai 20 ans et je pense qu'a sa >.< c'est grave docteur?


sinon, tengo tenge jai lu,
ya un de met favorit j'ais vu aussi dans ta collec: Berserk =)
après ya pas mal de classique aussi =)
Il veux pas me les prêter ton frère??? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:12

T'aurai habiter pres de chez moi sa aurais pas poser de probleme mais jpense pas se soit le cas ^^'

Mangas sympa que je conseille :

-Psychometrer Eiji ( = Detective Conan x 100 (en gros bocoup mieux))
-Black Cat (Train a trop le style o.o et Eve aussi, un des premier si ce n'est le 1er manga a m'avoir marquer Surprised (c'est un des premier que j'ai eu))
-Berserk Surprised (ame sensible s'abstenir o.o)
-One piece (bien sur :p m'enfin la faut de l'argent parceque y'en a pas qu'un seul un tome ^^' mais bon je prefere en anime :p)
-20th century Boys (super scenario)
-Great Teacher Onizuka (trop marrant celui la ^^ )
-Red Eyes (omg les dessins x_X)
-Marchen Awaken Romance (pour une ptite histoir bien sympa ^^)
-L'habitant de l'infini (histoir sympa avec des dessins pas si moche, m'enfin faut aimer)

De tête y'a que cela qui me vienne, un peu fatigué vu l'heure x)
Mais y'en a plein d'autre :p

www.manga-news.com => site sympa pour avoir des résumer de mangas avec des notes, et les prochaines sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

Nylie a écrit:
Lyyn.........j'ai plus 15 ans, jpense pas qu'a sa moi, c'est peut-etre votre cas, mais on est pas la pour parler de sa c'est tout, si vous voulez parler de sa, trouver un forum fait pour, moi jveux pas de ce genre de propos sur mon topics c'est tout, y'a une différence entre coincé et mature, faut un peu grandir et arreter de pensé qu'a sa.

C'est toi qui parle de maturité ?! Ahahah

Enfin soit, tu as raison, on ne parle plus de ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:46

mdr nylie c'est la fnac chez toi abusé jesper que misu va pas me raquetté mon fric pour acheter des mangas par ta faute parce que ten a plus qu'elle ^^ bon je te file mon adresse tu m envoi un carton de manga ok allé ++
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

En tout cas sa me donne envie de débarquer chez toi Nylie =P


Si sa sonne à la porte d'ici peu, ouvre pas °°'


A tiens sa me fait pensé qu'on voulais faire la japan expo avec york, faudrait voir si sa botte des gens de se retrouver là-bas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections Mangas   Collections Mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser