SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:09

Urgent donc oui Kama spame tout notre forum ont est débordé !!!
je déconne non, donc oui kama tu me cherche de partout et ton idée serait de débatre vis a vis des alliances si Llyvarios me la bien retranscrit.

Se que je prospose c'est de venir en débatre sur notre forum dans le topic Alliance Llyvarios à déjas lancer le débat ont attand plus que vous, j'ai proposé cette discution sur forum pour qu'il n'y est pas de probleme d'absent.

Mais effectivement kama il serait bon de lancer ce sujet qui je pense en à surpris plus d'un...




j'ais oublié mes smiley pouri je les met là sa gene personne:

monkey pig I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:51

Ba c'est semi urgent, mais disons qu'il faudrait qu'on organise mieux la communication et la coopération entre nos 2 guildes, afin d'être plus efficace.
Vu notre performance de la dernière woe, on peu faire de gros progrès d'organisation.

Pour moi l'objectif de la prochain woe serait de mieux structurer nos team, et d'essayer de se battre en "Team" et pas en "troupeau" comme sa nous est arrivé. Je pense qu'il faudrait qu'on prenne plus de temps pour faire sa, a défaut de combattre réellement...

Donc prendre la prochaine woe comme un entrainement et non comme une woe normale.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Écoute, Kama, pour moi, chaque woe es différente et chacune d'elles permet à chacun de corriger ses erreurs et de s'améliorer. Au final, plus nous participerons aux woe, plus nous serons efficace et ainsi, nous serons en mesure de tenir tête aux grosses guildes (stuffé, blindés et hyper powerisé).
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

C'est pas en faisant des woe comme on les fait qu'on s'amélioreras...
Revenir en haut Aller en bas
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Il faut s'organiser par exemple dans quelques semaines nous avons des haut lvl et des full stuff si nous sommes pas organiser sa servira a rien on y arrivera jamais...
On était 2-3 en emp des fois à la dernière woe.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

Ba se qu'il y a c'est que jais vu plusieurs erreurs de coopération, d'organisation ou tout simplement des erreurs de jeu,
j'en est pas parlé parcequ'on était en woe et donc qu'on en profitait pour combattre.
Donc justement j'aimerais qu'on prenne plus le temps de se faire des commentaires les une sur les auteurs, de ce donner des conseils, des astuces, quitte à profiter moins pleinement de la woe.

Pour moi, sacrifier 1 ou 2 woe à plus les faire pour apprendre et progresser sa apportera que bu bon pour toutes celles qui viendrons après...


Déja je compte briffer les Booster&healer afin d'essayer d'optimiser le truc.
Donc tenez vous près pour les critiques et remarques =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\   Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si c'est le bone endroit ^^ mais => /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSEF mais...
» Pareil quepour les MvP mais pour les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser