SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changements

Aller en bas 
+5
PtitSnake
Sigus
Hikari
York
kama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:18

Merci d'être un peu de notre côté, Lyyn, mais le problème dans les woe, c'est qu'on fais des groupes, on essaie de suivre les ordres et il arrive des situations où l'ordre et la discipline faiblissent et on improvise. Moi, ce que j'ai remarqué, et c'est un faible de ce côté, c'est qu'on se consulte en guilde, mais qu'on explique pas notre plan à l'alliance. Demain, il suffira de faire une réunion 1 heure avant la woe pour connaître les stratégies à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:25

Ce qui est une excellente idée Llyvarios, mais cependant, il faut absolument écouter UNE personne qui s'entretiendrait avec d'autres CHEF DE GROUPE.

Les boulets qui n'écoutent pas devraient arrêter de faire les WoE et prendre la place de ceux qui pourraient faire partie d'une équipe digne de ce nom.

J'ai remarqué lors de la dernière woe que j'ai fait que Kisty a dit "MazaDa et (j'sais plus qui), vous restez avec moi tout le temps, et tant pis pour les autres s'ils ne suivent pas"

C'était ça à peu de choses près. Ce n'est pas une réaction digne d'un chef de groupe (je ne dit pas que Kisty est un mauvais GM, loin de là, j'ai une très bonne estime de lui), il faudrait qu'il ai un peu plus d'autorité sur ses guildiens.

Vous êtes devenue une bonne guilde les Croisade, vous êtes allié avec les SF qui est une très bonne guilde, y'a moyen de gagner aux WoE (pas à chaque fois, mais y'a moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Mmmmmmh Lyyn tu sembles être super expérimenté niveau WoE °°'... Pourtant j'peux pas te donner raison sur tous les points, fin soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:21

Bah, je suis loin d'être un expert, mais on en a déjà parlé IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Contenu sponsorisé





Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser