SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila Empty
MessageSujet: Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila   Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:42

(Atention, ce topic sera surement censuré à cause des tonnes de smiley pouri qui inondera mes mots veuiller vous préparer une ou 2 minutes psycologiquement avant de lire ceci...)

flower

Bon bah la plus part me connaisse directement via le jeux élas sa doit pas être facil tout les jours... monkey
Un wizard en carton qui esseille déséspérement de devenir merlin un de ces jours study comme sa je pourais transformer NaNar en poisson rouge pour seux qui ont peut de culture général en dessin animé... (oui oui il en faut)
Apres quelque années à tourner sur des serveur plus pouri les uns que les autres, Malak à trouvé ce serveur et nous avaons déménagé chez les Qc ==========> Tanto! <=========== scratch(en parlant de ce mot que j'adore plus que tout: " je revient tanto [deco subitement] "affraid

Alors tanto c'est 1 minutes? 1 heure? 1 moi ? 1 an? je sais pas mais vous avez pas l'aire tres stressé vous les Qc ^^

Bref, réelement je suis un pâtissier qui passe ses journées à voir ses potes, fair du sport en tout genre, et jouer au jeux video.

Voila un légere description montrant à quel point je peut écrire mal rendeer



? => albino



J'espere que vous vous êtes pas endormi dans les moments les plus intereessent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila Empty
MessageSujet: Re: Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila   Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Bienvenue ! (j'peux pas en dire plus, mon cerveau censure automatiquement les smileys (pratique, d'ailleurs...))
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
 
Kisscool heuu non Mystic à moin que ce soit Kisty ! voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Alliance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser