SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wéé encore un projeeet

Aller en bas 
+2
Sigus
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:14

Oyez oyez, amis Suicidaires,

Je vous fait part d'un projet que j'aimerais grandement réaliser *_* ! Enfin, je parlerais pas vraiment de projet, étant donné que j'ai eu un examen sur la préparation d'un projet ; je ne ferai point de jalons, ni de rendez-vous entre le mandant et le prestataire, ni encore de Gantt... Bref Very Happy *Geekzor Inside*
Voili donc : J'aimerais faire une vidéo sur notre guilde, avec comme musique de fond "Suicide Festif" des Betteraves. Je vous laisse imaginer que le concept est plutôt simple :p...
Chaque membre qui voudra participer (Vous n'êtes pas obligés, perte de % toussa toussa) se choisira un monstre (MVP ou Semi MVP de préférence ^^) et ira se suicider en beauté \o/ et moi, je filmerai !
Donc chaque membre passera son tour l'un après l'autre (Moi y compris *_*)
Et à la fin de la vidéo, Suicide... COLLECTIF \o/ Là j'pensais à trouver Randgris ou quelque chose dans ce goût xD

Pour les détails :

- Personnellement, je filmerai avec un Sin. Kama m'a dit qu'il pouvait m'en prêter un. Donc je serai cloack quand vous vous suiciderez individuellement, donc essayer de me garder en vie, pour la vidéo au moins xD (Ca fait pas beau un Sin mort à côté, encore moins une Priest pas morte, et il est inconcevable que je vous demande à tous de filmer votre propre suicide, pour le transfert de vidéo toussa ça le fait pas trop)

- Vous réservez votre mob. Je ne veux PAS de doublons de mob, c'est bien clair ? Surprised Je pense à en faire la vidéo de présentation de notre guilde, si Gus est d'accord \o/ (Il faudra approuver la vidéo avant de la présenter comme... présentation. Evidemment.)

- L'xp ne sera pas remboursée, vous décidez d'y participer, vous en prenez la responsabilité ! Et appliquez vous, si vous y participez, pour votre suicide ! Si y a toujours un détail qui cloche, ça vous fera perdre pas mal d'xp u.u donc réfléchissez-y \o/

- Si vous avez des questions, je suis à votre disposition à tout temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Ok, pas d'soucis, je t'y encourage à fond (j'ai toujours eu des idées de ce genre de choses, mais jamais le courage...)

Sinon, bah... j'prendrais bien Detale (Je laisse Thanatos à Thanat0s).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

OWIII !
Super idée !
Je m'inscrit direct ! (mais on pourrai quand meme envoyer sa propre vidéo, se serai quznd meme mieu de voir les guildiens eux memes, plutot que de les voir par le biai d'un sin en cloak... Surtout que un mvp en solo, on creve en 2 sec, donc sa fera pas une vidéo hyper lourde... En tout cas, je préfère que se soit comme ça, si c'est pas possible autrement, tant pis...)

JE CHOISI : BAPHOMET ! (comme sa tu pourra pas me suivre =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Je susi pour aussi et je choisi mon autosuicide!!! heyhey ui ui je me tue tout seul comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Sumyrei

Yuto Sumyrei


Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2007

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

Je participe, et je choisit Moonlight Flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

Yuto Uchiwa a écrit:
Je participe, et je choisit Moonlight Flower Very Happy

Aaaah je l'ai tuée hier à l'event d'invasion de Payon et j'ai dropé un truc à 0.20% sur elllllleeeee *__* *en revient encore toujours pas*
Donc euh oui pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

moi je voudrait bien un mob qui fait bien pitié genre fabre ou lunatic °°

Edit: Ma mort à été faite...
A vous la suite =P

idée qui on été suggérées :
-faire un suicide coffectif à Umballa avec le saut à faire
-suicide avec des marines sphères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wéé encore un projeeet Empty
MessageSujet: Re: Wéé encore un projeeet   Wéé encore un projeeet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wéé encore un projeeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser