SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un allié croisée se présente

Aller en bas 
+5
Hikari
Lyyn
Kego
Luciole
arsintar
9 participants
AuteurMessage
arsintar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Québec

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

Bonjours à vous amie et allié.Je me nomme Arsintar sur le serveur ,pretre lvl 96 et ancient maitre de la guilde des Baphomets.
Je fais présentement et pour toujours parti des Croisés et de la votre par le biais de l'alliance.

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de vous parler sur le serveur.À partir de se jour je ferai de mon possible pour aller vous voir pour discuter ou pour xp(cela vas de soit).Notre alliance doit,par mon point de vue,rester soudé.Le meilleur moyen pour cela c'est de mieux se connaitre.Ne pas attendre d'etre dans un WOÉ pour se cotoyer et s'entraider.

J'irais vous voir personnellement sur le serveur.

P.S.Longue vie à l'alliance et bonne continuité.


Votre humble et dévoué collègue ,Arsintar
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

sois le bienvenu arsintar ^^

j'aime bien ton point de vue de l'alliance et des relations entre joueurs!
a bientot sur le jeu alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Bienvenue à toi !
Et je dis comme lulu j'adore ton point de vue sur les alliances. Qui je trouve n'est pas encore assez exploité!

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:40

Bien..venue..

(Je voulais faire original, mais ça fait plutôt débile en fait x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:11

Bienvenue =O

Lyyn, kestu fous à 3h du mat sur le fofo Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
PtitSnake




Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2007

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

Bienvenue.

Il a était pour faire style genre ouais...
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

uhm^^ Domage que tout les guildiens ne soit pas aussi motivé que toi arsintar quoique, il y a differente forme de motivation. Mais le coté raprochement hor Woe me plais beaucoup, depuis le départ des Shazaar je m'éforce de créé des liens entre vous "Suicide festif".

Plus nous nous entendrons et mieu nous nous comprendrons, par de cette volonté nous arriveront surement à construire quelque chose de tres solide entre nous.

Luciole=> cheers tes toujours comme sa? sunny
j'adore exploter les émoticone tres laid tel que .... => monkey Owi owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 349
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Cheneux (La Gleize)

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Hikari a écrit:
Bienvenue =O

Lyyn, kestu fous à 3h du mat sur le fofo Oo

J'arrivais pas à dormir alors, ordinateur powaa~

C'est la pleine lune aussi >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyyn.c.la
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:07

kisty a écrit:
Luciole=> cheers tes toujours comme sa? sunny

oui kisty! c'est pas grave ca me passera (peut etre ... sinon ben faudra vous y faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:50

Bon, à mon tour de mettre ma petite contribution.
Je me présente, Llyvarios, crusader niveau 98 et véritable forteresse.
Je suis toujours prêt à aider les autres et toujours ouvert aux nouvelles expériences. Vous devez me connaître un peu, j'ai sûrement aider quelques uns d'entres vous et ça m'es sûrement arriver de discuter avec vous, pour vous recruter ou pour savoir si vous aviez besoin d'aide. J'aime bien la tournure de cette alliance, les Shazaars sont partis, bon débarras, si on était des boulets, ils n'avaient qu'à pas faire l'alliance au départ. Mais comme dis mon frère (Arsintar), le meilleur moyen de garder une alliance, c'est de faire des choses ensemble et de se mélanger, pour apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

yop Lly ^^
bienvenue a toi sur le forum sf ^^

(me souviens tavoir deja croisé et me proposer de laide pour tank pa pripri Ladybird ^^)

par contre, jpeux pas te laisser dire que les shazaar sont des boulets Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Tu te méprends, Luciole.
Je dit pas que les Shazaar sont des boulets, je dis que eux nous on pris pour des boulets, qui les nuisaient pendant les woe, et que maintenant qu'on es assez fort pour avoir un chateau, ils nous on mis de côté, après nous avoir encadrer et épauler, mais je trouve tout de même que leur rupture d'alliance s'est fait trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

oups jai lu trop rapidement, et jai zappés quelques mots Neutral
désoléééééééé ><


*se sent boulette la..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:43

Sauf que Shazaar a jamais pensé ça de vous :O

Tcho Lly, bienviendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:18

Euh, ouaip, Llyvarios, c't'un malentendu, ils ont jamais pensé ça de nous : ils ont juste dis qu'ils étaient content de nous avoir cogné dessus, et j'ai dis exactement la même chose d'eux... fallait pas mal le prendre, si on a dit ça c'est justement parce qu'on est potes (et c'est pour ça que personne ne s'en est offusqué ici). Après, question vitesse de changement, bah ils ont certaines personnes du genre... impulsives *suivez mon regard*. Puis bon, s'tait un peu ma faute, aussi, j'avais pas capté qu'ils comptaient attendre encore une semaine (j'avais pas capté grand chose, on me dira). 'fin bref, désolé, ça m'semblait important de clarifier un peu les choses, y a pas d'mal...

Bref, bienvenue ! (finalement..)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un allié croisée se présente Empty
MessageSujet: Re: Un allié croisée se présente   Un allié croisée se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié croisée se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Alliance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser