SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Woe du 20 (correction)

Aller en bas 
+4
Hikari
Luciole
Ayn Sulthor
kisty
8 participants
AuteurMessage
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Salut ^^

Donc peutêtre que pour cette Woe du 20 les Shazaar nous auront déjàs quité, mais je vien pas ici pour parler de ça mais plutôt de vous demendez quels Priest ou HP seront présent dimanche et si possible nous en préter un car nous en avons qu'un de notre coté pale et il est difficil pour lui de géré autant de quantité de Croisade.

Merci, de m'en informer avant dimanche Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Le 30, c'est dans longtemps ^^ (2 semaines Oo)
Impossible de dire si on sera la ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:29

Autant pour moi j'écrit pas les chiffres avec le pavé numérique je me suis tromper d'une touche je parles du 20 bien entendu.

Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

ok ^^
pour moi, je sais pas si se ser vraiment possible... enfin je verai, car je retourne dans la région d'où je vien pour faire une visite pédagogique nécéssaire au permis... Mais je pense quand meme etre rentré pour dimanche soir ^^
En tout cas, rien n'est sur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:04

au pire je peux toujours participer a la woe avec ma priest (l'est chez les eb, faudra juste me guilder/grouper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

Bah, pas de souci faudra juste nous dir si c'est ok ^^ Par contre comme je voi que tu mentionne " au pire " je peut demende à Steph qu'elle ne joue pas avec sont sins 92 mais qu'elle prenne sa priest 72 xD à voir mais si sa vous embete pas sa nous aideraient fortement ^^

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

Ah bah... si Ayn est pas là, moi je reste avec les SF... 'fin désolée, mais vous avez au moins un Priest, faut que je m'occupe de notre groupe aussi ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

je woerai peu être avec mon HP, si c'est le cas je viendrais vous épauler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:20

Cool merci de penser à nous ^^ mais ont verra un peut avant la Woe comment ont s'organise vis a vis des Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

Hey, j'ai pas dit que je serai pas la, j'ai dit qu'il y a possiblité d'etre absent... XD mais c'est assez peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

le "au pire" c'est parce que ma pripri est pas tellement forte... mais si ya besoin jsuis dispo, comme de toute facon jai trop de mal a woe avec ma lk, ca me changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

Sinon, on WoE tous en pripri, ça pourrait être drôle... (non ? pardon)

Mais ouais, pas de soucis, puisque y a autant de volontaires on pourra vous en filer un... Pour les groupes, sinon, on en fera un par guilde, ça simplifiera beaucoup les messages (plus facile de tout balancer en GC et d'ajuster par whisp).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

effectivement ça pourait être drôle l'espace de quelque fraction de secondes xD, aussi je voulais savoir si dans le cas ou vous nous prétiez un de vos priest il pourait être guildé parmis nous car EC sans le priest c'est comme un yaourt sans sucre je vois pas l'interet (pas facil à comprendre? je compatie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

kisty a écrit:
c'est comme un yaourt sans sucre je vois pas l'interet (pas facil à comprendre? je compatie lol! )
Hey c'est tres bon un yahourt sans sucre XD

Sinon j'ai pas de priest sorry.
Revenir en haut Aller en bas
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

Merci Kego pour ce message qui apart m'en esquissé un sourire Very Happy apportera surement réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:18

Kego a écrit:
Sinon j'ai pas de priest sorry.

Le mitooooooo !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kisty

kisty


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

Ironie study

"L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit ..."

si vous pensez à ceci? ???


Evil or Very Mad


Et bin je plaide coupable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arsintar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 45
Localisation : Québec

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

Excellent Kisty, on vois que ta guilde te tiens à coeur.C pour sa que j'ai rejoind les croisé.

Pour vous dire ,c moi le seul pripri des croisé et effectivement je me sens un peut seul.Jai meme de la difficulté à comprendre pourquoi il n'y pas plus de pretre sur le serveur.Quel classe magnifique.Je serais aussi reconnaissant que Kisty si un pretre de l'alliance viendrais nous preter main forte.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez peut-etre nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kego

Kego


Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans le sud de la France (la ou y fait chaud!)

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Hikari a écrit:
Kego a écrit:
Sinon j'ai pas de priest sorry.

Le mitooooooo !! xDD
zenwa est pas mon priest de 1 et de 2 je le joue jamais^^ (sauf la pour faire une quete)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

t'inquiete aristar on sarrangera pour vous preter main forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Ouaip, bah de toutes façons ça va sûrement se voir en dernière minute vu que... ça dépend de qui s'ra là. Mais en théorie, y a pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Woe du 20 (correction) Empty
MessageSujet: Re: Woe du 20 (correction)   Woe du 20 (correction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 20 (correction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Recherches/propositions d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser