SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurayami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Kurayami Empty
MessageSujet: Kurayami   Kurayami Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:23

Nahhhh. Dites donc, 2semaines que j'vous pourri l'forum, presque autant que je fais la misère dans vot' vie online de geeks, et rien, personne pour me dire que j'me suis pas présenté..

Le premier qui dit qu'on me présente plus afro je le ... traite de gros menteur Suspect


Bon, alors mon ptit nom à moi c'est Jo, pour les intîmes, mais vous pouvez m'appeller Ercha si vous ne tenez pas à ce qu'on soit trop intîmes °° (mention spéciale pour mon amant Lyyn qui n's'en prive pas et à Hika, qui m'appelle Erchouille pour une raison aussi obscure que le derrière d'un nain aquaphobe .. comment ça pléonasme ?)

Continuons .. Je suis beau, grand, fort, j'ai les cheveux doux et l'allure d'un Dom J.. Arf merde, c'est mon ancienne présentation myspace pour draguer ça. Bon j'reprends : j'suis fiancé. (ouf, là au moins j'me fais pas chier)
J'arrive sur mes 22ans, le temps que j'pose mon pied sur le calendrier, je réside en Bel .. non en Fra.. Bref dans le centre de l'Europe entre Mons et Bordeaux.

Passons aux choses plus interessantes °.°
Je suis quelqu'un d'ambitieux qui a la folie des grandeurs (d'ailleurs on a du trop passer l'essui, ma caboche sonne creuse). J'suis souvent présent in game du fait que j'en ai envie (non jme justifierai pas =P). J'peux etre un fanfaron comme une tombe par moment .. Vu que je suis assez lunatique, du moins c'est comme ça que jme vois, meme si j'essaie de cacher mon jeu..
Des tabous ? Moui et non, j'aime pas choquer, mais j'suis souvent là pour dire ce qui doit etre dit, ça fait partie de mon coté mèle-tout et bonne copine.

Ma vie ? J'ai deux passions dans la vie : Feanor, plus simplement nommée Sabine, ma petite Fée d'Or Smile ainsi que .. mais vous n'avez pas besoin de tout savoir, pas vrai ? °° .. Vous vous imaginez quoi ? J'suis juste un inconditionnel de mon époque : musique, informatique, voyages en train, .. J'aime tout ce qui me rappelle les privilèges d'être bien vivant ^^ Parce qu'un jour on sera tous six pieds sous terre hein°° (c'cool, j'étais marrant jusque là et puis j'ai tout plombé, Tsssk tsssk .. Very Happy )



En ce qui concerne RO, vu que jusque là j'ai dit pas mal de conneries, on va s'arreter sur le concret :
J'ai commencé RO sur ce serveur à la toute fin du mois d'aout, avec Feanor. Nos premiers persos étant Eurydice, sa wizard, et mon crusader, Erchael.
Je compte actuellement une quinzaine de persos, disséminés sur trois comptes.

Erchael, Kanekage, Hanakaze, Kurayami, Hideki, Oyama Iwao, Maranwe Akhdil, Shiro, John Rambo, Bliss, Germinal, Lord Kamui, et bientot Magnerik .. j'en oublie mais bon, osef ?

Voilà c'est à peu près tout, j'espere que Nedilene aura fini son post avant le mien, que je puisse le lire, impatient que je suis °°

(PS Nedi : Si tu lis ceci j'suis déjà en train de te flooder in game)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kurayami   Kurayami Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Silver Wings a écrit:
(mention spéciale pour mon amant Lyyn qui n's'en prive pas et à Hika, qui m'appelle Erchouille pour une raison aussi obscure que le derrière d'un nain aquaphobe .. comment ça pléonasme ?)

Pardooon ? xDDDD

Bah j'te dis pas bienvenue... ça sert à rien xDD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Silver Wings

Silver Wings


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : En mon Fauve intérieur '_' (c'pas ça ?)

Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kurayami   Kurayami Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:05

Eh mais, moi aussi je suis un être humain avec des sentiments Crying or Very sad

Rolling Eyes **quand est-ce qu'elle me caline que j'en profite un peu ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kurayami   Kurayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Needs&Owns] Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser